Essayeuse 2010 Trop dur d'avoir un ++++ (Page 28)

Discussions

Auteur
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 11:46
ils non t pa bp decart c bien g t entrain de regarder la methode noug
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2010 à 12:40
salut les filles ! MAMANHEUREUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ENCORE LE HAUT DE PAGE! si tu le fais pas exprèèèèèèèèèèèèèèèèèès !!!!! Comment allez vous les filles aujourd'hui ? Cindy alors les tests d'ovulation? je trouve qu'ils fonctionnent vraiment bien. Franchement si j'avais pas vu hier matin que j'avais un +++ sur le test je ne sais pas si j'aurai fait des TP tellemetn j'étais fatiguée ! je pensais vraiment que mon ovulation s'est produite le 2 j'étais vraiment persuadée !! alors que non c'est le 5/6 donc si je suis pas trop fatiguée ce soir TP (mais vu qu'on va aller chez ses parents...et que l'on va rentrer super tard, je ne sais pas trop), je vais voir ce soir ! je pense que c'est aussi pour ca que j'ai raté les deux autres cycles.... je dois ovuler tard alors que j'ai un cycle de 26 jours en moyenne, le mois dernier j'ai utilisé les tests d'ovu et j'ai eu mon +++ alors que les deux mois précédent c'était au pif et encore dès que je pensais avoir dépassé ma période d'ovu (faux calcul) je me reposais des TP !! Donc cindy ca va vraiment t'aider ces tests. J'en suis super super super satisafaite. je ferai un test dans 8 jours non 9 jours allez lol j'en ai 8 en plus des CLEAR BLUE LOL (je suis morte de rire en écrivant ce paragraphe). Dis moi Cindy c'est quio cette méthode NOUG allez raconte moi. ma soeur m'en a parlé il y a quelques temps ! Aujourd'hui je vais chez ma belle mère, donc je vous répondrai de mon IPHONE avec pleins de fautes d'orthographe lol
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 14:22
coucou chessille ben moi jattend tj mes test dovu dailleur il fo que jaille voir a la boite au lettre peut etre que je les ai je suis bien contente que toi tu en ai satisfaite comme ca je me di que je ne les ai pa acheter pour rien et que ca ne peu que maider en plus je fai aussi ma courbe de T° plus les TP donc jesper vraiment que ce mois ci sera le bon en tout cas je croise les doigts pour toi chessille et bien en ce qui concerne la methode noug d'apres ta date de naissance et si tu veu celle de ton homme ca te di si tu va avoir une grossesse, un accouchement, et si tu va avoir un garcon mais c plus un jeu qu'autre chose des fois forcement ca marche et d'autre fois non c pour rigoler tu vois donc g ete sur les sites pour voir voila ca ma amuser un moment :lol: :cop:
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 14:27
:hey: chessille toi aussi ta pris t tests sur simplytest :?:
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 14:29
alors mamanheureuse t a la sieste :?: tu dors :?: :wink:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 14:46
Cindy: Non ch'suis là :lol: mais monstro n°1 et monstro n°2 dorment> ouffffffff!!!!! :lol: :lol: :lol: Chessile: les 1ères pages, je les prends au hasard Balthazard, pt bonheur la chance :lol: :wink: Si t'ovules dans ces jour-ci donc vers J14 mini à J16/17 maxi, ça te fait une fin de cycle plus vers le 20 Mars tt ça car sinon, ça te ferait une phase lutéale assez courte :roll: Alots, toi et tes tests :lol: ... ne les commence pas trop tôt non plus :wink:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 14:56
Je trouve que pour cette 3è gr, j'ai plus les symptômes que j'avais pour ma 1ère mais en plus atténués car pour BB1 ouh, là, là: j'avais les seins hyper de chez super bien douloureux> atroces!!! alors que là, oui, ça fait mal et ils sont sensibles et plus fermes et denses mais je peux tjrs les toucher sans pour autant hurler de douleur :wink: J'ai de tps en tps des nausées et des dégoûts aux odeurs de-ci de-là... comme pour BB1 mais rien comparé à ce que j'ai eu pour BB2 où là, c'était vomissements à gogo> du coup -4 kg le 1er Tr... Là, ça sera plus + 4kg au 1er ¨tr car je bâfre comme 4 :shock: Et pour couronner le tt, j'ai envie de salé comme pour BB1 (garçon) alors que pour BB2 (fille), c'était plus "sucré" alors, je me dis qu'c'estp'têt' une tite zigounette en préparation :roll: :wink: Mais bon, zigounette ou foufounette, je m'en fiche un peu vu que j'ai déjà le choixc du roi: l'essentiel est que tt se passe bien, que bb soit en bonne santé et que j'accouche à terme car pour BB2, j'ai accouché 6 sem et 1 jr avant la DPA car j'avais fissuré la poche alors j'ai été hospitalisée pour MAP sérieuse et mise sous antibio et anti-contractions puis au final, j'ai été déclenchée car les docs avaient trouvé un germe bactérien dans le liquide et ma puce a fait quasi 3 sem de néonat... Et pour BB1, il a été réanimé pour inhalation méconiale et donc transféré direct en réa-néonat: branché et perfusé de partt... je ne l'ai vu que 6 h après sa naissance C'est pour ça que j'espère avoir cette fois-ci avoir un accouch à peu près normal: peau-à-peau et tétée en salle-de-naissance + remontée en, chambre avec mon bb et non pas le voir plrs plus tard, branché de partt et derrière une vitre :wink:
120783 66 messages
120783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2010 à 14:59
Coucou les filles, Bon pour moi j'ai fais les essais de calcul de la méthode NOUG et ce n'est pas vraiment plausible car il m'annonce : - un accouchement entre avril et juillet 2010 Par contre il m'annonce une grossesse entre octobre 2010 et janvier 2011 Franchement ca me saoulerai d'attendre jusqu'a octobre pour tomber enceinte. Par curiosité j'ai fais le test avec la date de naissance de ma cousine qui accouche dans 6 semaines d'un petit boy et les dates ne correspondent pas du tout avec son calendrier :wink:
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 15:05
aurel : oui la methode noug c q'un jeu c tout mamanheureuse jesper sincerement que ton accouchement se passera bien car di don tu na pa trop u de chance
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 15:28
ET LES FILLES VOUS ETES PA TRES BAVARDE AUJOURDUI ?
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 15:34
Ici, le moral va bien: il fait beau et mon taux est bon... mes loulous dorment... et je glande... comme à mon habitude :oops: :lol: BON, j'aurais bien unsac de repassage à faire :? :( :lol: ... il attendra que je sois motivée pour le faire :lol: :wink:
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 15:37
moi tj un peu fatiguer mai bon mon homme dort donc je sui devant le PC
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 15:38
Eh!!! Chessile, regarde pour une fois, ce n'est pas moi qui ai eu la 1ère page mais Cindy :lol:
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 15:39
ah oui je navai meme pa vu
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 15:41
Bravo: ça va peut-être te porter chance???!!!???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.