Posté le : 06-03-2010 à 14:56
Je trouve que pour cette 3è gr, j'ai plus les symptômes que j'avais pour ma 1ère mais en plus atténués car pour BB1 ouh, là, là: j'avais les seins hyper de chez super bien douloureux> atroces!!! alors que là, oui, ça fait mal et ils sont sensibles et plus fermes et denses mais je peux tjrs les toucher sans pour autant hurler de douleur :wink:
J'ai de tps en tps des nausées et des dégoûts aux odeurs de-ci de-là... comme pour BB1 mais rien comparé à ce que j'ai eu pour BB2 où là, c'était vomissements à gogo> du coup -4 kg le 1er Tr...
Là, ça sera plus + 4kg au 1er ¨tr car je bâfre comme 4 :shock:
Et pour couronner le tt, j'ai envie de salé comme pour BB1 (garçon) alors que pour BB2 (fille), c'était plus "sucré" alors, je me dis qu'c'estp'têt' une tite zigounette en préparation :roll: :wink:
Mais bon, zigounette ou foufounette, je m'en fiche un peu vu que j'ai déjà le choixc du roi: l'essentiel est que tt se passe bien, que bb soit en bonne santé et que j'accouche à terme car pour BB2, j'ai accouché 6 sem et 1 jr avant la DPA car j'avais fissuré la poche alors j'ai été hospitalisée pour MAP sérieuse et mise sous antibio et anti-contractions puis au final, j'ai été déclenchée car les docs avaient trouvé un germe bactérien dans le liquide et ma puce a fait quasi 3 sem de néonat...
Et pour BB1, il a été réanimé pour inhalation méconiale et donc transféré direct en réa-néonat: branché et perfusé de partt... je ne l'ai vu que 6 h après sa naissance
C'est pour ça que j'espère avoir cette fois-ci avoir un accouch à peu près normal: peau-à-peau et tétée en salle-de-naissance + remontée en, chambre avec mon bb et non pas le voir plrs plus tard, branché de partt et derrière une vitre :wink: