Essayeuse 2010 Trop dur d'avoir un ++++ (Page 25)

Discussions

Auteur
120783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2010 à 18:01
J'espère que c'est la nidation :cry: Car je n'ai jamais eu de retard avant elles étaient très ponctuelles. J'ai décidé d'attendre jusqu'a lundi pour faire une pds ou un test vu que la semaine dernière la pds été négative. Car je ne voudrais pas être encore et encore déçue (si c'est psychologique). :evil: J'aimerai tant que le prochain noël nous soyons 3. :!:
Guest421800
95 messages
Guest421800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2010 à 19:19
coucou les filles quoi de neuf....? j'espère que vous passez une bonne semaine.... moi boulot, fatigue, boulot, fatigue, boulot fatigue... Aurel... moi je suis de toi je fais un test demain... je te jure tu es hyper courageuse!!!! moi je ne tiendrais jamais 10 jours... lol en tout cas je te souhaite un +++++ pour tout ton courage!!!!! mais je suis convaincue que tu es enceinte.... pour ce qui est de moi les filles faut que vous m'éclairiez... ma poitrine est toujours aussi gênante mais avec des douleurs sur le coté et mamlons gonflés... mon ventre est tendu et gonflé mais pas dure (pourtant tout les matin j'ai la diharée)... nosées, et quasi brulant quand je mange sucrée... je suis à 6 jours de mes rrrrrrrrrr et quasi pas de pertes blanches ou quand elles sont là je dirais qu'elles sont d'un aspect sec et granulleux... est-ce bon signe ou suis-je en train de psychoté grave!!!!????? bisous bisous les filles
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 20:37
coucou les filles enfin fini la journee de travaille demain c la meme qui m'attend je sui super fatiguer a cet heure il ny a plus personne donc je vous di a plus
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 05:28
coucou les filles [b:009ac93f99]tipha[/b:009ac93f99] : de toute facon in ne te reste que 6 jours a attendre et tu sera fixer donc on croise les doigts pour toi et puis des fois psuchotter fai du bien :lol: [b:009ac93f99]mamanheureuse[/b:009ac93f99] : il me semble que tu a une prise de sang ojourdui jesper que tout ira bien ne stresse pa je sai ca ne doi pa etre facil tu nous tien au courant et jesper que celle ci va te rassurer [b:009ac93f99]chessille[/b:009ac93f99] : et toi alors ca va mieu ? ALORS T test dovu c bon ils fonctionnent ? ta raison pour etre sure vau mieu faire le TP tous les 2 jours petite coquine :wink: et bonne ovu [b:009ac93f99]ofailye[/b:009ac93f99] : moi aussi je te rassure je sui fatiguer mai bon av les journee de fou que je fai c normal toi tu a d cycle de combien ? et toi [b:009ac93f99]AUREL[/b:009ac93f99] : alors tu a fai un test ? tu sai comme ca ca teviterai de te prendre la tete tien nous au courant ET LES FILLES G ATE DETRE A VENDREDI 14H CAR JE SERAI EN WEEK END TROP BIEN PEUT ETRE A CE SOIR SINON A DEMAIN
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 07:39
Salut C'est demain, ma 2nde PDS :wink: Tipha: pour ce +, par moment, j'étais sèche et à d'autres de grosses pertes crémeuses En fait, peu après l'ovu, bcp, énormément de pertes puis env 4 à 7 jrs avant la date des règles, sèche avec par à coups qq pertes minimes et une fois la date des règles passée et le + confirmé de tps en tps de grosses pertes... Seins plus gonflés et qui tiennent mieux: plus denses et un peu se,sibles sur les côtés, qq nausées et fatiguée après le déj, au dodo de bonne h mais réveillée tôt :roll: Ts mes symptômes comme les tiens pouvaient/peuvent être dûs à un + comme aux règles qui arrivent :roll: Mais ne baisse pas les bras... Cindy: vivement le we où tu pourras te reposer car c'est intense ton rythme et ça fait de mlongue journée: t'es bien décalée... Chessile: alors, ces tests d'ovu et TP??? Aurel: fais un test pour être fixée et t'ôter tt doute :wink: Ofaylie: ça va le moral?
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 07:40
[quote:92bb5b9a6e="CHESSILLE"]Attends mamanheureuse t'exagère là, tu prends toujours la place en haut de page !!! vilaineeeeeeeeeeeeee ! j'aurai dû te devancer, vilainnnnnnnnnnnnnnnnne lol[/quote:92bb5b9a6e] J'ai pô fait exprès... :( :lol:
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 15:31
saluttttttt les filles comment allez vous? bon moi je suis en plein TP en ce moment.... Alors le test d'ovulation était très léger hier donc TP quand même et ce matin il était bien positif...va comprendre. ce soir repos et demain re TP... en fait, je sais pourquoi les deux mois d'avant ca n'avait pas marché, parfois j'ovule plus tard..... et là on est quand même au 14 ème jour et c'est seulement aujourd'hui que mon test est positif. si je n'avais pas fait le test pour moi c'est aujourd'hui LE JOUR J (le pic) alors que non ce sera normalement dans les 12/36 heures, qui veut dire demain ou après demain !! demain TP à fond deux jours après rebolotte ! et après attendre, attendre, attendre .... Je ferai mon premier test le 14 voire le 15 De toute façon si je suis enceinte je le sentirai, comme je l'ai senti le mois dernier. et vous les filles, qui est à peu près au même stade que moi?
120783 66 messages
120783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 17:08
Salut tout le monde, Bon bah je crois ne pas avoir fais le bon choix d'attendre mais j'essai tout de meme de m'y tenir. Car j'ai la crève depuis avant hier (un paquet de mouchoir/heure :) :( ). Alors vu mon choix et ma "suceptible 1ere grossesse", je n'ose rien prendre pour me soigner style rhinadvil...
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 19:41
coucou les filles alors chessille en pleine ovulation vas y fonce ne fai pa semblant :lol: mamanheureuse tien nous au courant pour demain ta PDS aurel : tu te torture pour rien fais le test ofailye : alors comment ca va ? EST TOI tipha LES JOURS se precisent ? GROS BISOUS A VOUS TOUTES
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 00:11
salut les filles, J'ai pas eu le tps de tout lire car j'ai bossé toute la journée hier, aujourd'hui c'était l'anniv de mon hom et on étaient dehors et demain re boulot toute la journée!! Mais je suis contente que vous preniez de mes nouvelles! Le moral remonte, on relativise quoi! Je reprend les tests d'ovu jeudi prochain à J+10. En attendant... on psychote c'est ça hein?? lol C'est vrai que c'est dur car sans le vouloir, on y pense vraiment tout le temps. :roll: Bon tp chessile, Aurél suis d'accord ave les filles fait un test...vite!!!!! tipha : hé oui, patience encore... cindyjc : tu en est où toit dans ton cycle?? Mamanheureuse : Vivement demain! bonne nuit bises
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 05:24
coucou les filles [quote:03cf126104]cindyjc : tu en est où toit dans ton cycle?? [/quote:03cf126104] et ben moi il me reste apparement dapre mon cycle 19j jusqu a l'ovulation car moi g des cycles de 40j mai g acheter d test d'ovu donc comme ca je serai plus sur voila bonne journee les filles et a tout l'heure ojoudui je fini a 14h apres je file au course et je rentre a la maison alors a ta lheure
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 08:34
Salut les filles [b:9f5511807c]Chessile[/b:9f5511807c]: allez, allez... on ne ramollit pas le rythme des TP... tu auras tt le temps de te reposer après :lol: [b:9f5511807c]Cindy[/b:9f5511807c]: super bientôt le we, tu vas pouvoir enfin souffler :wink: C'est bien les tests d'ovu car s'ils ne font pas tt, ils vont te donner une pte indication de qd tu ovules :wink: [b:9f5511807c]Ofaylie[/b:9f5511807c]: courage, tu vas y arriver... En fait, c'est bien d'être occupée (travail, anniv de ton homme...) ou de s'occuper l'esprit à penser à autre chose car ça permet de ne pas trop focaliser dessus même si c'est vrai qu'on y pense sans cesse :roll: [b:9f5511807c]Aurel[/b:9f5511807c]: alors ce test??? Tjrs pas fait??? Vas-y fonce!!! :wink: [b:9f5511807c]Tipha[/b:9f5511807c]: si je me souviens bien, toi, c'est Lundi le verdict... Vas-tu tenter un test ce we??? Pour ma part: assez bien dormi mais en complet décalé car dès 21h, je sombre et à 5h au plus tard, je suis réveillée... et pipi vers 3/4h Tjrs les seins sensibles sur les côtés et sur le dessus... et on voit bien les veines dessus> ça fait comme des sillons bleutées/viloets sur la peau.. on dirait que je me suis bariolée la peau à coups de crayon :lol: Qq nausées et dégoûts aux odeurs et des vertiges + des coups de mou/fatigue après le déj' et avant le dîner... Mercredi soir: grosses nausées et vomissements à cause de tomates cerises cocktail qui ne sont pas passées alors que j'adore ça :roll: :( Tt-à-l'h, je ré-embarque ma tite troupe au labo pour ma seconde PDS en espérant vivement que le taux aura augmenté de façon significatitive ce qui sera donc synonyme d'évolution :roll: ainsi, je pourrai attendre de façon plus sereine mon écho de datation le 24 Mars prochain :wink: => Pourvu que mes loulous soient plus "calmes" et "obéissants"que la 1ère fois :roll: > ils sont insortables mes enfants :oops: :lol: Résultats en fin d'aprèm :wink: Allez, bonne journée à vous ttes et à en fin d'aprèm pour les news PDS ou ce soir mais pas longtps car y a "CSI: Miami" sur TF1 que je ne verrai certainement qu'en partie vu que je vais encore m'endormir devant... bon, si je vois le 1er ép en entier, ça sera déjà bien :roll: :lol:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 11:39
PDS faite!!! Résultats à 17h... :wink: Je stresse et cogite grave de chez grave... :? même si ça ne fera pas augmenter plus le taux :roll: Mes gamins ont été INTENABLES :x !!!
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 11:46
Salut mamamheureuse, encore en première page vilaine fille !!! J'ai eu de très mauvais souvenir en ce qui concerne les odeurs et nausées c'était très dur !! J'ai fait un test d'ovulation aujourd'hui et le trait était plus fonce que la barre de témoin !!!! J'y comprend rien ce soir tp!!!! J'ai mal au bas ventre j'ai comme un gêne !! Si mon test dovu est si fonce c'est que jovule au 16/17eme jour ou je ne sais pas compter ?? J'ai eu les pertes de sang le vendredi 19 février !! Je calcule sur une moyenne de 26 jours ! Moi pas comprendre!
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 13:11
Chessile, c'est pour ça que les clearblue à smiley sont nets: pas à te prendre la tête sur la couler foncée ou pas foncée :lol: Si auj, c'est + foncé que la barre témoin, c'est donc auj ton pic ovu... et donc l'ovu est dans grosso modo les 36h à venir :roll: Ce qui te ferait, pour ce cycle-ci, une ovu au mini 14è/15è à maxi 16è/17è jr :roll: Alors, TP ce soir et ce WE... Et puis, y a pas d'mal à se faire plaisir en plus :wink: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.