Posté le : 05-03-2010 à 08:34
Salut les filles
[b:9f5511807c]Chessile[/b:9f5511807c]: allez, allez... on ne ramollit pas le rythme des TP... tu auras tt le temps de te reposer après :lol:
[b:9f5511807c]Cindy[/b:9f5511807c]: super bientôt le we, tu vas pouvoir enfin souffler :wink:
C'est bien les tests d'ovu car s'ils ne font pas tt, ils vont te donner une pte indication de qd tu ovules :wink:
[b:9f5511807c]Ofaylie[/b:9f5511807c]: courage, tu vas y arriver...
En fait, c'est bien d'être occupée (travail, anniv de ton homme...) ou de s'occuper l'esprit à penser à autre chose car ça permet de ne pas trop focaliser dessus même si c'est vrai qu'on y pense sans cesse :roll:
[b:9f5511807c]Aurel[/b:9f5511807c]: alors ce test???
Tjrs pas fait???
Vas-y fonce!!! :wink:
[b:9f5511807c]Tipha[/b:9f5511807c]: si je me souviens bien, toi, c'est Lundi le verdict...
Vas-tu tenter un test ce we???
Pour ma part: assez bien dormi mais en complet décalé car dès 21h, je sombre et à 5h au plus tard, je suis réveillée... et pipi vers 3/4h
Tjrs les seins sensibles sur les côtés et sur le dessus... et on voit bien les veines dessus> ça fait comme des sillons bleutées/viloets sur la peau.. on dirait que je me suis bariolée la peau à coups de crayon :lol:
Qq nausées et dégoûts aux odeurs et des vertiges + des coups de mou/fatigue après le déj' et avant le dîner...
Mercredi soir: grosses nausées et vomissements à cause de tomates cerises cocktail qui ne sont pas passées alors que j'adore ça :roll: :(
Tt-à-l'h, je ré-embarque ma tite troupe au labo pour ma seconde PDS en espérant vivement que le taux aura augmenté de façon significatitive ce qui sera donc synonyme d'évolution :roll: ainsi, je pourrai attendre de façon plus sereine mon écho de datation le 24 Mars prochain :wink:
=> Pourvu que mes loulous soient plus "calmes" et "obéissants"que la 1ère fois :roll: > ils sont insortables mes enfants :oops: :lol:
Résultats en fin d'aprèm :wink:
Allez, bonne journée à vous ttes et à en fin d'aprèm pour les news PDS ou ce soir mais pas longtps car y a "CSI: Miami" sur TF1 que je ne verrai certainement qu'en partie vu que je vais encore m'endormir devant... bon, si je vois le 1er ép en entier, ça sera déjà bien :roll: :lol: