Posté le : 28-02-2010 à 14:57
Salut les filles,
Chuis vraiment fatiguée en ce moment.
je pense que ma fausse couche est due au fait que la semaine où je sius tombée enceinte, j'étais exténuée (le mot est faible), non seulement j'étais fatiguée, mais la veille j'ai fait du repassage qui m'a vraiment cassé, maux de dos pénibles, la totale...
en tout cas ces deux semaines je ferai vraiment attention à moi et j'essayerai de me reposer le plus possible, mais bon avec une petite fille qui est collée à moi 24/24, sincèrement, ma fille est une "colle glue" elle veut que je sois avec elle tout le temps, quand je fais la cuisine, mon bain elle est là il faut qu'elle me touche, me tienne la main, elle est tout le temps collée à moi (moi aussi je suis collée à elle tellement je l'aime !.., il faut pas mettre les torts que sur elle...)
peut être qu'en ayant le deuxième se sera moins comme ca!
en tout cas refélicitation mamanheureuse, je croise les doigts pour cindy, tipha et moi !!
cindy les tests d'ovu je les ai acheté sur sympli test et ils sont vraiment bien moi c'est franchement le premier mois que j'utilise ces tests et tu vois ca a marché ! (je pourrai plus m'en passer pour faire le bébé..)
en plus syplitest sont corrects et je les ai recus en deux jours vraiment ils sont très rapides!
à ce soir j'aimerai bien faire une petite sieste !!