Essayeuse 2010 Trop dur d'avoir un ++++ (Page 21)

Discussions

Auteur
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 12:06
[quote:f5ad9ddd93="cindyJC"]c pa grave je lai fai sur enceinte.com c super bien fait[/quote:f5ad9ddd93] OK.. alors bonne courbe :wink: :lol:
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 12:08
oui merci je sui a fond la j v mettre tte les chances de mont coter en plus d test dovu plus le TP tous les 2 jours ca ne peu que marcher enfin on verra bien
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 12:09
[quote:9c0a352f14="cindyJC"]oui merci je sui a fond la j v mettre tte les chances de mont coter en plus d test dovu plus le TP tous les 2 jours ca ne peu que marcher enfin on verra bien[/quote:9c0a352f14] Je croise fort les doigts pour toi :P et pour vous autres aussi chessile et tipha :wink:
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 12:34
merci et je suis contente de partager ta nouvelle grossesse et jesper faire de meme av les filles et quelle ne me laisseront pa tomber car si ca marche pour elle je serai la derniere
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 14:57
Salut les filles, Chuis vraiment fatiguée en ce moment. je pense que ma fausse couche est due au fait que la semaine où je sius tombée enceinte, j'étais exténuée (le mot est faible), non seulement j'étais fatiguée, mais la veille j'ai fait du repassage qui m'a vraiment cassé, maux de dos pénibles, la totale... en tout cas ces deux semaines je ferai vraiment attention à moi et j'essayerai de me reposer le plus possible, mais bon avec une petite fille qui est collée à moi 24/24, sincèrement, ma fille est une "colle glue" elle veut que je sois avec elle tout le temps, quand je fais la cuisine, mon bain elle est là il faut qu'elle me touche, me tienne la main, elle est tout le temps collée à moi (moi aussi je suis collée à elle tellement je l'aime !.., il faut pas mettre les torts que sur elle...) peut être qu'en ayant le deuxième se sera moins comme ca! en tout cas refélicitation mamanheureuse, je croise les doigts pour cindy, tipha et moi !! cindy les tests d'ovu je les ai acheté sur sympli test et ils sont vraiment bien moi c'est franchement le premier mois que j'utilise ces tests et tu vois ca a marché ! (je pourrai plus m'en passer pour faire le bébé..) en plus syplitest sont corrects et je les ai recus en deux jours vraiment ils sont très rapides! à ce soir j'aimerai bien faire une petite sieste !!
nanou16170 4 messages
nanou16170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2010 à 18:01
[i:a2ddbcd373][b:a2ddbcd373]Coucou les filles me revoilà... pour vous annoncer que malgré ma superbe courbe... mes vilaines sont là depuis hier :evil: c'est reparti pour un nouveau cycle... sans traitement... et un RDV ds le mois avec gygy ! bisous à toutes bonne fin de journée Anne[/b:a2ddbcd373][/i:a2ddbcd373]
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 18:24
Salut nanou, Je suis vraiment désolée pour toi. Courage, c'est pas facile j'espère que le prochain cycle sera le bon ! Alors les filles vous dormez ? L
nanou16170 4 messages
nanou16170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2010 à 18:36
non non je ne dors pas je suis là :lol: je repassage et je cuisine :wink:
Guest421800
95 messages
Guest421800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2010 à 18:41
bonsoir les filles.... quoi de beaux...? et quoi mamanheureuse ce ++++ ce confirme!!! je suis heureuse pour toi vraiment!!!! pour vous rassurer je ne vous lacherai pas même si vous avez un +++!!! je serais heureuse pour vous!!!!! et si je suis en +++ je continuerai à vous soutenir!!!! mais à mon avis, je suis là pour un bon moment et ce sera à vous de me soutenir... je ne sais pas où j'en suis dans mon cycle... pffff tout ce que je sais c'est que je dois avoir mes rrrrr le 9... après l'absence de pertes pendants 2 jours, elles sont de retour, moins forte mais épaisse... accompagnées de douleurs dans les bas du ventre et du dos... je me suis même demandé si j'étais pas entrain d'ovulé une nouvelle fois... lol Hier super soirée pour l'annif de mon homme... les filles qui étaient présentes m'ont presque saoulé, bébé, bébé, bébé... "tu dois pas y penser, c'est quand tu auras fait abstraction que tu y arriveras, faut que tu pense à toi, que tu te repose etc.... " et le truc en plus c'est qu'une amie est enceinte de 6 mois, et une autre est venue avec son bébé de 5 mois... pfff c'est déprimant.... ma mère est venue avec ma soeur aujourd'hui, elles n'ont pas arrêter de me casser la tête avec les fou-rires et bon moments qu'elles passent avec ma nièce... donc ce soir je déprime un peu... je suis en manque d'énergie... :? :?
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 18:50
Salut les filles Tipha: C'est sûr que c'est pas jojo de voir des femmes enceintes et de bb un peu partt qd on souhaite un bb et qu'on est en essai... Si tu as passé une bonne soirée d'anniv pour ton homme, c'est le principal... :wink: Crois-moi, même si je voulais ce + dès le C1, je n'y croyais pas du tt et j'ai encore du mal à réaliser tellement ça m'a surprise alors tu peux tt aussi bien être surprise le mois prochain :wink: Nanou: Je suis désolée par l'arrivée de tes règles Un nouveau cycle= un nouvel espoir et il faut y croire!!! Chessile: alors, vous avez bien bossé ce WE :lol: ? Ne pense pas que c'est ta fatigue qui a peut-être ou non causé ta FC... Une FC aussi précoce serait plus due à un défaut chromosomique de l'oeuf et donc du futur embryon alors ton corps l'a supprimé> sélection de la nature et ça peut paraaître bateau voire surtt très maladroit de dire ça car la dopuleur est tjrs présente mais mieux vaut maintenant donc très, très tôt dans la grossesse que plus tard ou être obligée d'avoir recours à une IMG car bb n'est pas du tt viable...
Guest421800
95 messages
Guest421800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2010 à 18:55
oui c'est sur que d'être entourée de bb c'est pas facile.... ;) lol moi je suis dans mon C4 si je compte bien lol... enfin on verra... petite question comment prendre sa t° couchée ou ça n'a pas d'importance....? Nanou, je suis désolée pour toi allez courage je suis sur que ça va allée!!!! tu va réussir à surmonter ça l'envie d'un bb est trop présente en chacune de nous!!!!
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 22:11
bonjour à toutes! Bravo maman heureuse pour ce beau ++! Encore deux muits d'attente avant de faire mon test à j14 dpo! j'ai hate! bises
Guest421800
95 messages
Guest421800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2010 à 22:15
[quote:432f338c05="ofailye"]bonjour à toutes! Bravo maman heureuse pour ce beau ++! Encore deux muits d'attente avant de faire mon test à j14 dpo! j'ai hate! bises[/quote:432f338c05] courage ma grande je suis sur que tu ve bientot nous annoncé un++++ j'ai hate de savoir!!!!! moi encore 8 jours... on peut faire un test à combien de j dpo...?
Guest421800
95 messages
Guest421800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 09:18
coucou les filles... juste un ti coucou en passant... aujourd'hui je vais chez le dentiste pfff pas génial.... aujourd'hui pour la première fois... juste envie d'essayer, j'ai pris ma température.... 37,3°... je ne sais pas dire ce que ça représente comme c'est la première fois que je la prends... mdr ceci dit mes pertes sont plus fluhide aujourd'hui... peut-être du au Tp d'hier matin :wink: :roll: mdr.... j'en sais rien j'en ai marre de me prendre la tête!!!!! pffff je pense que je me fais une fixcation... pfffff tjrs à la recherche du moindre signe.... enfin je vous souhaite une très bonne journée!!!! à ce soir bisous bisous à toutes et courage!!!!
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 09:44
Salut les filles => Moi je viens de tél à ma gygy: RDV le 9 Mars à 12h15> j'ai la chance d'obtenir des RDV assez vite et facilement! => Ce matin, en m'essuyant: pertes colorées tirant sur le beige foncé/marron très clair donc j'ai tél aux urgences mater/gynéco où j'ai accouché pour mes deux 1ers et où j'irai aussi pour le 3è => tant que ça reste coloré et/ou sans douleur, ce n'est pas grave car ces pertes sont fréquentes et peuvent même durer durant tte la grossesse m'a-t-on dit... :roll: Ayant eu des saignements + des pertes colorées pour BB2, je relativise [size=9:9adf8feb3a]un peu[/size:9adf8feb3a] :? mais du coup, je vais aller faire des PDS à 48h/72h d'intervalle pour contrôler si le taux augmente comme il faut :lol: En tt cas, pour le moment, il semble bien augmenter car j'ai refais un test bandelette et comparé à celui de Sam, celui de ce matin a bien foncé donc... qui vivra verra :roll: :wink: Demain, j'emmène mes enfants chez la généraliste car il toussent depuis une bonne 10aine de jrs et leur rhume ne part pas même s'il n'empire pas :roll: alors je préfère aller consulter donc je vais en profiter pour lui demander une ordo pour l'HCG... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.