Posté le : 27-02-2010 à 08:45
Salut les filles
Ici, RAS... je continue à prendre ma T°> 37°4 ce matin mais j'arrêterai à la fin du mois, soit demain matin car à la fin, c'est super soûlant et j'en serai à DPO 17 donc, je pense que c'est bon... :wink:
Tout-à-l'heure, je vais aller faire qq courses chez Carrefour et m'arrêterai avant ou après à la pharmacie acheter un lot de tests de grossesse "crayon" (il y a en ce moment une promo de 2 pour € 9.90 donc j'espère qu'elle y est tjrs d'actu)... ce ne sont pas des Clearblue mais qd j'en cherchais pour BB2, le pharmacien m'avait dit que les autres tests non Clearblue étaient tt aussi fiables et que le prix du Clearblue se justifiait par sa marque... donc :roll:
> Je ferai le 1er demain matin Dimanche... et le second, Mardi ou Mercredi matin... avec quand même en alternance la fin des mes tests bandelettes (il m'en reste 6)
Puis ensuite, début de semaine proch, je prendrai RDV avec ma gygy (elle prend vite en consult) pour avoir une ordo afin de faire une PDS et/ou une écho plus pour se rassurer que tout va bien que de datation puisque je sais à 1 ou 2 jrs près qd l'ovu à eu lieu...
Et vous, Chessile, Cindy, Tipha:comment ça va ence début de WE???