Essayeuse 2010 Trop dur d'avoir un ++++ (Page 16)

Discussions

Auteur
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 17:21
coucou les filles ca y es je sui rentrer enfin fini ma journee alors mamanheureuse tj rien ? ALLEZ ON CROISE LES DOIGTS et toi chessille t ou ? BONJOUR A TOI NANOU
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 17:22
ahhh non chuis pas sous la couette, je suis au bureau !! J'ai eu aussi pour ma fille des pertes blanches je me rappelle bien en début de grossesse. Ne t'inquiète pas tu es enceinte !! de toute facon si tu as bien respecté les TP tous les deux jours je ne vois pas pourquoi tu serais pas enceinte. moi les deux cycles d'avant celui du mois dernier, je n'ai pas trop trop calculé, c'est peut être pour ca que je ne suis pas tombée enceinte. En revanche, je peux vous dire qu'à partir du 28 ce sera tous les deux jours pas tous les jours quand même je serai troppppppppppppp fatiguée lol je commencerai peut être même avant si mes tests d'ovulation sont positifs. allez tiens nous au courant que tu as été acheter un test clear blue et qu'il est positif... allez
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 17:28
Salut les filles Bon retour du travail à Cindy et bon courage à CHESSILE qui y est tjrs Non...non... il est 17h25, et tjrs rien dans ma culotte... tjrs qq douleurs au bas-ventre qui vont et qui viennent et des nausées par vague!!! Vous voyez un peu ce que le psychottage de malade vous fait: il vous rend vraiment malade pour de bon :lol: !!! Mes enfants siestent tjrs :shock: faut dire qu'ils se sont endormis tard et je les ai grondés bien fort tt à l'h car ils faisaient les dingos à ne pas vouloir dormir alors du coup, ils doivent pas oser se réveiller :lol: :lol: :lol: !!! Mais bon, ça veut dire que ce soir: ils vont être ensuper et méga hyper fome :roll: :?
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 17:35
TU VOI tu nas tj rien c bon signes di toi encore la soiree et la nuit et demain verdict chessille a raison tu devrait acheter un clearblue se serai mieu et la au moins tu serai deja si tu lai ou pas au lieu de te torturer
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 17:36
o faite pour les details sales :lol: moi aussi g d pertes cremeuses dans ma culotte :oops:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 17:38
[quote:9e8fc49dda="cindyJC"]o faite pour les details sales :lol: moi aussi g d pertes cremeuses dans ma culotte :oops:[/quote:9e8fc49dda] + ta nausée de ce matin suite à ton jus d'orange... ça sent bon le +++ :wink:
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 17:38
bon couraga a toi chessille qui es encore au boulo mai g fini et tan mieu jen ai marre en plus demain grosse journee et je nai fran pa envie de faire 15h-21h30 ca va etre tro long en plus nous on ne peu pa sassoir on es tout le tps debout fai chier
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 17:39
[quote:db27e2799e="cindyJC"]TU VOI tu nas tj rien c bon signes di toi encore la soiree et la nuit et demain verdict chessille a raison tu devrait acheter un clearblue se serai mieu et la au moins tu serai deja si tu lai ou pas au lieu de te torturer[/quote:db27e2799e] Chuis un peu maso dans l'âme :roll: :lol:
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 17:41
oui jaimerai tellement avoir un beau +++ et mon homme narrete pas de me dder commen je le sen il a tellement envie lui aussi vivement demain que tu nous dises ton+++
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 18:57
bon les filles je vous souhaites une bonne soiree moi je v aller me mettre au lit devan la tv et on attend ton resultat av impatience mamanheureuse bisous a vous ttes
120783 66 messages
120783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2010 à 20:07
Bonjour à toute, Voila j'ai besoin de votre avis, logiquement j'aurai du avoir mes rrrr lundi 22 (mes dernieres rrr étaient le 25 janvier). A ma grande déception j'ai fais une pds hier qui s'est avérée négative. :cry: Alors qu'en discutant avec mon médecin des prétendus symptomes elle m'a dit qu'il y avait de grande chance que je sois enceinte. Est il possible que je sois enceinte que ma pds a été faite trop tot (seulement 3 jours après la date prévue). Par contre j'ai comme symptomes : nausée, grosse fatigue, insomnie, perte d'appétit et dérangée par certaines odeurs. Pour ajouter j'ai mal au ventre, j'ai des gaz (énormément) :oops: Merci de votre aide PS : je suis en essai depuis plus d'1an
Guest421800
95 messages
Guest421800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2010 à 21:19
Bonsoir vous toutes.... courage à toi mamanheureuse... j'ai bon espoir!!!! pour ce qui est de ma part, ovu le 21-22 (bien ressentie, je savais plus restée assise mdr) à n'y rien comprendre tp tous les 2 jours... hier tp... ce matin mes pertes sont moins présentent, mais ont changée de couleurs... elles sont très rose pâle... comme une barre dans le bas ventre... et ventre tendu, mais pas dure... j'ai ceci dit peu d'espoir... mes rrrrrr sont prévue pour le 7.... (j'ai un cycle + que régulier de 31jrs)... on verra :oops: :oops:
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 21:20
Salut bienvenue a toi, C'est vrai que vu tes symptômes ce sont vraiment des symptômes de femme enceinte ! les gaz j'en ai eu beaucoup au tout début un peu comme toi. Si la prise de sang est négative c'est que tu as dû ovuler plus tard! Tu as souvent des retards ? Je t'espère un ++++++de tout cœur, moi j'ai fait un test avant l'arrivée des règles et c'était positif, avec clear blue qui détecte vraiment la grossesse tôt !!! Tu as déjà des enfants ?
Guest421800
95 messages
Guest421800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2010 à 21:22
[quote:bf82c9a1ce="aurel120783"]Bonjour à toute, Voila j'ai besoin de votre avis, logiquement j'aurai du avoir mes rrrr lundi 22 (mes dernieres rrr étaient le 25 janvier). A ma grande déception j'ai fais une pds hier qui s'est avérée négative. :cry: Alors qu'en discutant avec mon médecin des prétendus symptomes elle m'a dit qu'il y avait de grande chance que je sois enceinte. Est il possible que je sois enceinte que ma pds a été faite trop tot (seulement 3 jours après la date prévue). Par contre j'ai comme symptomes : nausée, grosse fatigue, insomnie, perte d'appétit et dérangée par certaines odeurs. Pour ajouter j'ai mal au ventre, j'ai des gaz (énormément) :oops: Merci de votre aide PS : je suis en essai depuis plus d'1an[/quote:bf82c9a1ce] je suis à un peu plus d'une semaine de mes rrrrr et j'ai quasi les même symptomes que toi... je pense, sans être pro, qu'en effet il est peut-être tot pour pds... je ne sais pas attends de voir la réponse des autres... ton taux d'hormones est peut-être pas assez élevé...
Guest421800
95 messages
Guest421800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2010 à 21:24
[quote:ce05dd715d="CHESSILLE"]Salut bienvenue a toi, C'est vrai que vu tes symptômes ce sont vraiment des symptômes de femme enceinte ! les gaz j'en ai eu beaucoup au tout début un peu comme toi. Si la prise de sang est négative c'est que tu as dû ovuler plus tard! Tu as souvent des retards ? Je t'espère un ++++++de tout cœur, moi j'ai fait un test avant l'arrivée des règles et c'était positif, avec clear blue qui détecte vraiment la grossesse tôt !!! Tu as déjà des enfants ?[/quote:ce05dd715d] quelle chance!!!! lol j'aimerai tellement vous annoncer à toute un++++ bien vite mais j'ai du mal à y croire pffffffff
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.