Essayeuse 2010 Trop dur d'avoir un ++++ (Page 12)

Discussions

Auteur
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 15:36
moi en tou cas je pense com chessille je sui sur que tu es enceinte se serai vraiment genial c dingue mais en parlant av vous ca redonne le moral et de lespoir apres tou peu etre que je le sui une chose et sur c que g le bas du ventre tou bizarre
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 15:39
[G[color=red:84e148cfce][/color:84e148cfce] GOURMANDE CA SE touve moi aussi je commence a psychotter :lol:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 15:45
Voici mes symptômes "réels ou imaginés" de ce jour: > douleurs pelviennes > douleurs dos > pvagues nauséeuses ce matin, à des odeurs, qd je repassais et sentais l'odeur du linge et là, etites nausées ttes relatives (les kinder y sont sans doute pr qq ch là car je mes les ai envoyés à la vitesse grand V de peur que mes enfants qui siestent là ne se réveillent et ne me découvrent en train de manger leurs gâteaux :oops: :lol: ) > coup de mou vers 12/13h (mais bon fatigue aussi liée à mon insomnie) > sensations de pics au niveau du col et d'ovaire qui se tord (bizarre à décrire) > encore TV et encore plein de grosses pertes crémeuses... au niveau du col mais pas sur le culotte > c'est sec et y en a qui sortent après la grosse comm :oops: ( :oops: désolée :oops: , assez glop-beurk commedétails :oops: :lol: )
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 15:47
mais toi tu pense quoi reellement pour toi tu les ou pas ?
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 15:51
Les filles, vraiment ce que je ressens c'est que vous êtes enceintes toutes les deux ! tout ce que vous décrivez n'ont rien d'un mal d'avant l'arrivée des règles !! il faut savior qu'avant les règles on a juste des maux de ventre par ci par là et non pas mal à l'utérus ou aux ovaires !! en tout cas c'est mon avis. Je mets ma main au feu que vous êtes enceinte toutes les deux et moi je vous rejoindrai après. hlalalala je sens que vous allez me laisser tomber sniff. restez avec moi au moins un mois s'illlllllllllllllllllllll vous plait les filles. en fait vous habitez ou les filles, en ce qui me concerne j'habite la région parisienne.
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 15:53
[quote:dcaf2eeec2="cindyJC"]mais toi tu pense quoi reellement pour toi tu les ou pas ?[/quote:dcaf2eeec2] Franchement, je n'y crois pas et que demain soir au plus tard elles débarquent... Je ne me sens pas moins diff ou plus changée que d'hab car tous ces symptômes, je les ai + ou - à l'approche des règles (bon, pas tous ensemble mais la plupart) De tte façon, étant hyper régulière autour de 28/29 jrs (sans contra), demain si c'est né"g> c'est mort et y aura plus qu'à attendre :roll: En Aoûl, j'ai eu un cycle de 31 jrs car 1er cycle sans contra après, ça a tjrs tourné autour de 28/29 donc... wait and see :wink: [i:dcaf2eeec2]Nouveau cycle: Sam 08 Août 09 soit cycle dernier de 31 jrs (le 1er sans aucune contra) Nouveau cycle: Sam 05 Sept 09 soit cycle dernier de 28 jrs Nouveau cycle: Dim 04 Oct 09 soit cycle dernier de 29 jrs Nouveau cycle: Lundi 02 Nov 09 soit cycle dernier de 29 jrs Nouveau cycle: Lundi 30 Nov 09 soit cycle dernier de 28 jrs Nouveau cycle: Mardi 29 Déc 09 soit cycle dernier de 29 jrs Nouveau cycle: Mercredi 27 Janvier 10 soit cycle dernier de 29 jrs[/i:dcaf2eeec2]
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 15:53
NON promi meme si je le suis on reste ensemble on garde le contact on continu a se parler moi j'habite dans la loire
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 15:54
Idem que toi CHESSILE, j'habite l'IDF :wink:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 15:55
On a commencéensemble et on continuera ensemble... bb ou pas bb...
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 15:57
exactement mai jesper que ce que tu ressen chessille se realisera
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 15:59
j'ai oublié de répondre à ta question. oui je vais beaucoup mieux c'est sûr! mamanheureuse qu'est ce que tu me remontes le moral en me disant que je suis plus fertile après fausse couche !! que dieu t'entende !!! j'ai beaucoup moins mal, au ventre, mais juste un peu au rein sans plus. En revanche, plus de sang du tout quelques petites traces marrons sans importance. ils ont duré seulement 4 bons jours et hier un peu c'est tout.
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 15:59
J'espère aussi que tu as raison CHESSILE et que tu nous "vois" bien enceintes... :roll: L'avenir nous le dira... allez, plus que 1 jr!!! Que c'est loooonnnng et court à la fois car devant mon test, je ferai pas la finaude demain matin :lol:
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 16:03
mamanheureuse pourquoi tu prends toujours le haut de la page !! comme tu dis c'est un signe ca !!, moi je prends les dernières pages et toi les premières !!!! psychotage : - mamanheureuse, puisque tu prends les hauts de page tu tomberas enceinte la première - cindy toi tu dois être souvent au milieu donc tu seras la deuxième, - moi les dernières pages, donc je tomberai enceinte la dernière et comme mon instinct me dit que vous êtes toutes les deux enceintes.... LE MOIS PROCHAIN C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol[/i]
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 16:05
en fait tipha a disparue de la circulation ? alllo t'es ou ?
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 16:06
[quote:eb3b0346ac="CHESSILLE"]mamanheureuse pourquoi tu prends toujours le haut de la page !! comme tu dis c'est un signe ca !!, moi je prends les dernières pages et toi les premières !!!! psychotage : - mamanheureuse, puisque tu prends les hauts de page tu tomberas enceinte la première [color=darkred:eb3b0346ac]> Je fais pas exprès...[/color:eb3b0346ac] - cindy toi tu dois être souvent au milieu donc tu seras la deuxième, - moi les dernières pages, donc je tomberai enceinte la dernière et comme mon instinct me dit que vous êtes toutes les deux enceintes.... LE MOIS PROCHAIN C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol[/i][/quote:eb3b0346ac] :lol: :lol: :lol: OU alors, je serai la 1ère de lafin :roll: :roll: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.