Posté le : 16-02-2010 à 16:12
Moi j'ai toujours cru que c'était facile de tomber enceinte, vu que dans ma famille, les filles (mes seours par exemple et ma mère aussi) ca a marché du premier coup.
le premier cycle je suis tombée des nues, alors je me suis fait une raison, je me suis dit, je l'ai surement pas fait au bon moment, je me suis trompée de date, j'ai cherché un tas de raison, le deuxième cycle, là franchement je me suis prise une claque, normalement tout était bon.
Ce mois ci, ce sera un GROS COUP DE POING que je vais me prendre... et beaucoup de larmes qui vont couler... en fait, bizarrement, à part des petits maux de reins de temps en temps, et mal un tout petit peu au bas du ventre ce mois ci AUCUN SYMPTOME !!
Vous savez quio les filles, ma fille (que j'aime à la folie folie folie) ce matin, en la déposant à la crèche, elle regarde tous les enfants de sa section et leur dit ''C'EST MMMMMMMMMa MAMAN" plusieurs fois de suite lol, elle a 22 mois, et commence à bien s'exprimer, qu'est ce que ca m'a fait plaisir lol je commencais super bien ma journée.
bon je ne vous cache pas que ce soir je ferai un test (ils m'ont pas couté cher alors je suis tentée lol, je sais chuis folle, au cas ou j'ai ovulé vers le 6 lol) je cherche toute les raisons du monde pour en faire un !!!!!