Posté le : 22-02-2010 à 09:58
Salut les filles
CHESSILE: je te trouve mieux moralement et ça fait plaisir...
Tu as bien raison de ne pas te laisser abattre: c'est aux aux travers des épreuves et des embûches traversés qu'on devient plus fort!!!
En effet, "vu" que c'est ta 1ère FC et qui de plus est naturelle et surtt très précoce, tu peux recommencer de suite les essais...
Ce n'est pas comme si tu avais eu un curetage bien abrasif pour la muqueuse... ou que tu avais eu plrs FC précoces à la suite> là, il aurait peut-être mieux valu te donner 1 ou 2 cycles de repos...
En fait, je me répète :oops: , si tu n'avais pas tester, tu aurais pris ces saignements pour tes règles et ne te serais pas poser de questions> go au proch cycle pour re-essais bb :wink:
Alors: dès tes saignements finis, fonce sous la couette ma belle et viens vite nous annoncer un bb de Noël!!!
En fait, 6UI, dans certains labos, ce chiffre est considéré comme nég... ou alors, il faut refaire une PDS pour voir s'il y augmentation...
Et la proch fois, attends bien d'avoir au moins 1 jr de retard :wink: et c'est ce que je ferai car ton coup du sort m'a bien calmée pour tester avant le jour
Tipha: bon TP... ce n'est pas la partie la moins réjouissante des essais :oops: ... la pire, c'est l'attente et de découvrir un - :roll: :wink:
Et on croise les doigts pour dans une 15aine de jrs...
C'est ton C1 ???
Cindy: plus que 4 jrs à patienter... c'est d'un looonnng!!!
On est + ou - quasi au même point ttes les deux...
>>> Chez moi: rien de + ou de - qu'hier: j'attends tjrs... et DPO 11
Ce matin, T° à 37°4...
Un peu mal au ventre... mais aussi fugaces que furtives ces douleurs qui ressemblent plus à des "pincements" et qq nausées/dégoûts aux odeurs (psychottage qd tu nous tiens!!!) :roll:
Hier, fin de journée, je me suis refais un TV au moment du bain :roll: : et il me semble que> col haut, long et dur et pas du tt dans l'axe du vagin(pas facile de savoir bien qd on est pas Dr) et j'ai ramené encore des pertes crémeuses...
Vous savez comment doit être le col à DPO 11 voire s'il y a grossesse :roll: ???