Essayeuse 2010 Trop dur d'avoir un ++++ (Page 7)

Discussions

Auteur
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 18:37
chessille ta bien raison de reagir comme ca c ce qui fo etre forte et ben moi ca ate detre le week prochain pour savoir on verra bien de tte facon je ne ferai que le test le lundi donc croison les doigts et j'esper que mamanheureuse va nous apprendre une bonne nouvelle ce serai trop genial je suis contente que toi ca aille mieu pa facil de surmonter mai il fo tj voir le cote positive de la chose merci a toi 2eme tresor jesper que ta raison et quon aura un +++ bisous a vous ttes [url=http://lilypie.com][img:53ea95fad5]http://t2.lilypie.com/WHVwp1/.png[/img:53ea95fad5][/url]
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 23:02
Non je ne me laissa pas abattre ! jai refais un test tout à l'heure et évidemment il est extremement léger c'est à dire qu'il reste un petit mais vriament un petit peu d'hormone et qui veut dire que je suis plus enceinte grrrrrr. j'avais vraiment le moral à zéro vendredi c'étiat horrible pour moi ! mais vous n'allez pas me croire, masi c'est très très bizarre, avant de faire mon test de grosse (dans un laboratoire ou je détestes personnes à l'accueil) je leur ai dis, je suis vraiment sur que je suis enceinte parce que mon test me dit que je suis enceinte !!! et là il me dit bien sur tant que votre test vous dis que vous etes enceinte NORMALEMENT vous êtes enceinte ! mais quand je lui ai dis ca, c'est comme si je sentais que mes résultats n'allait pas être bons ! et oui mon taux avait considérablement baissé puisqu'il était à 6 UL. je trouvais bizarrre que l'on me passe le médecin pour m'expliquer alors que le mois dernier j'ai eu la dame qui m'a dit directement votre test est NEGATIF, là elle a mis du temps pour me répondre et en plsu elle m'a passé un médecin pour qu'i me dise que j'étais à 6 UL que normalement c'est un test positif mais bon.... qu'il fallait le refaire. en rentrant au bureau j'ai senti DU SANG couler je n'arrivais pas à y croire !! En fait je suis extrêmement fatigué physiquement et surtout moralement, je pense que ca joue !! Mais il est vrai que le fait de lire plein de jeunes femmes qui sont tombées enceinte juste après, ca m'a vraiment remonré le moral, je l'avais à 0. Je vos espère vraiment un super ++++++++++ à vous deux !!! Je sens que vous allez me laisser tomber, surtout tio maman heureuse alors là c'est super bien parti, j'espère pour toi en tout cas !! Cindy tu ne prends pas ta température? allez à demain les filles et ne stressez pas comme j'ai stressé !! je vous espère de tout coeur un GROS PLUSSSSSSSSSSSSS BISOUS ET BONNE NUITTTTT
Guest421800
95 messages
Guest421800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 08:44
[quote="*mamanheureuse*"][color=darkred:9c56f6485b]Tipha:[/color:9c56f6485b] Bienvue à toi :wink: C'est pour qd ton verdict??? [color=indigo:9c56f6485b] Bonjour à toi mamanheureuse : moi ben enfaite, je suis en période d'ovu... j'ai eu mes rrrrrrrrr le 7 février.... donc si je calcule ma période d'ovu, je suis en plein dedans... ceci dit je suis un peu perdue, car j'ai un cycle de 31 jours (++++ que régulière)... on verra....[/color:9c56f6485b]
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 09:58
Salut les filles CHESSILE: je te trouve mieux moralement et ça fait plaisir... Tu as bien raison de ne pas te laisser abattre: c'est aux aux travers des épreuves et des embûches traversés qu'on devient plus fort!!! En effet, "vu" que c'est ta 1ère FC et qui de plus est naturelle et surtt très précoce, tu peux recommencer de suite les essais... Ce n'est pas comme si tu avais eu un curetage bien abrasif pour la muqueuse... ou que tu avais eu plrs FC précoces à la suite> là, il aurait peut-être mieux valu te donner 1 ou 2 cycles de repos... En fait, je me répète :oops: , si tu n'avais pas tester, tu aurais pris ces saignements pour tes règles et ne te serais pas poser de questions> go au proch cycle pour re-essais bb :wink: Alors: dès tes saignements finis, fonce sous la couette ma belle et viens vite nous annoncer un bb de Noël!!! En fait, 6UI, dans certains labos, ce chiffre est considéré comme nég... ou alors, il faut refaire une PDS pour voir s'il y augmentation... Et la proch fois, attends bien d'avoir au moins 1 jr de retard :wink: et c'est ce que je ferai car ton coup du sort m'a bien calmée pour tester avant le jour Tipha: bon TP... ce n'est pas la partie la moins réjouissante des essais :oops: ... la pire, c'est l'attente et de découvrir un - :roll: :wink: Et on croise les doigts pour dans une 15aine de jrs... C'est ton C1 ??? Cindy: plus que 4 jrs à patienter... c'est d'un looonnng!!! On est + ou - quasi au même point ttes les deux... >>> Chez moi: rien de + ou de - qu'hier: j'attends tjrs... et DPO 11 Ce matin, T° à 37°4... Un peu mal au ventre... mais aussi fugaces que furtives ces douleurs qui ressemblent plus à des "pincements" et qq nausées/dégoûts aux odeurs (psychottage qd tu nous tiens!!!) :roll: Hier, fin de journée, je me suis refais un TV au moment du bain :roll: : et il me semble que> col haut, long et dur et pas du tt dans l'axe du vagin(pas facile de savoir bien qd on est pas Dr) et j'ai ramené encore des pertes crémeuses... Vous savez comment doit être le col à DPO 11 voire s'il y a grossesse :roll: ???
Guest421800
95 messages
Guest421800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 10:09
[quote="*mamanheureuse*"]Salut les filles Tipha: bon TP... ce n'est pas la partie la moins réjouissante des essais :oops: ... la pire, c'est l'attente et de découvrir un - :roll: :wink: Et on croise les doigts pour dans une 15aine de jrs... C'est ton C1 ??? excuse moi mais ça veut dire quoi "TP" et C1...? Si C1 veut dire 1èr cycle non j'en suis à mon 4ième...lol dsl je comprends pas toujours tout dans les abréjé...
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 10:25
coucou les filles chessille : non je ne pren pa ma temperature c vrai que je ne lai jamais fai en faite c pour eviter de trop y penser je laisse venir jattend on verra bien c vrai que maintenan on es sur la ligne droite et puis je me di que si g mes rrr c pa grave le mois prochain mai bon jesper quand meme avoir un +++ ainsi que je la souhaite a mamanheureuse a mon avis elle a lair bien partie vu sa T° tipha : tu sai ce quil te reste a faire alors fonce et moi aussi je te souhaite un beau +++ c ton 1er bb ? que t'essaie de faire mamanheureuse ca approche le verdict vivemen le 27 que tu nous dises gros bisous
Guest421800
95 messages
Guest421800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 10:27
[quote:70a6f00af7="cindyJC"]coucou les filles chessille : non je ne pren pa ma temperature c vrai que je ne lai jamais fai en faite c pour eviter de trop y penser je laisse venir jattend on verra bien c vrai que maintenan on es sur la ligne droite et puis je me di que si g mes rrr c pa grave le mois prochain mai bon jesper quand meme avoir un +++ ainsi que je la souhaite a mamanheureuse a mon avis elle a lair bien partie vu sa T° tipha : tu sai ce quil te reste a faire alors fonce et moi aussi je te souhaite un beau +++ c ton 1er bb ? que t'essaie de faire mamanheureuse ca approche le verdict vivemen le 27 que tu nous dises gros bisous[/quote:70a6f00af7] oui c'est mon premier... lol pourquoi le 27....? j'ai un cycle de 31 jours... je te suis pas mdr
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 10:27
aujourdui repos ca fai du bien car moi en ce moment ca fai plus dune semaine que g mal au do ce qui me laisse penser que mes rrr vont arriver en faite on verra bien a force je ne sai plus quoi penser et vous quoi de bo aujourdui vs etes au boulo ?
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 10:28
[quote="tipha_14"][quote:7d61a2372b="*mamanheureuse*"]Salut les filles Tipha: bon TP... ce n'est pas la partie la moins réjouissante des essais :oops: ... la pire, c'est l'attente et de découvrir un - :roll: :wink: Et on croise les doigts pour dans une 15aine de jrs... C'est ton C1 ??? excuse moi mais ça veut dire quoi "TP" et C1...? Si C1 veut dire 1èr cycle non j'en suis à mon 4ième...lol dsl je comprends pas toujours tout dans les abréjé...[/quote:7d61a2372b] TP= galipettes coquines sous la couette en vue de procréer C1...C2... etc... = en effet veut dire cycle 1 :wink:
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 10:28
NON Je ne disai pa ca pour toi mai pour mamanheureuse :lol: toi je sai t en periode d'ovu donc ya le tps moi aussi c mon essai bb1
Guest421800
95 messages
Guest421800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 10:30
[quote="*mamanheureuse*"][quote:6ced421d5b="tipha_14"][quote:6ced421d5b="*mamanheureuse*"]Salut les filles Tipha: bon TP... ce n'est pas la partie la moins réjouissante des essais :oops: ... la pire, c'est l'attente et de découvrir un - :roll: :wink: Et on croise les doigts pour dans une 15aine de jrs... C'est ton C1 ??? excuse moi mais ça veut dire quoi "TP" et C1...? Si C1 veut dire 1èr cycle non j'en suis à mon 4ième...lol dsl je comprends pas toujours tout dans les abréjé...[/quote:6ced421d5b] TP= galipettes coquines sous la couette en vue de procréer C1...C2... etc... = en effet veut dire cycle 1 :wink:[/quote:6ced421d5b] merci merci les filles!!!!! je reviens tantot.... kiss
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 10:31
[quote:9ffce6a522="tipha_14"] oui c'est mon premier... lol pourquoi le 27....? j'ai un cycle de 31 jours... je te suis pas mdr[/quote:9ffce6a522] En fait, c'est pour moi qu'elle le disait car DDR 27 Janv [quote:9ffce6a522="cindyJC"] [b:9ffce6a522]mamanheureuse ca approche le verdict vivemen le 27 que tu nous dises [/b:9ffce6a522] [/quote:9ffce6a522] En fait, cycles habituels de 29 jrs donc verdict supposé le 25 mais je préfère laisser passerr tt le 25 et tt le 26 pour tester le 27 au matin si bien entendu j'ai tjrs rien d'ici là
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 10:33
Et les filles... Si je suis --- sûre que je reviendrai avec vous et si je suis +++ sûre aussi que je ne vous laisserai pas tomber!!! Ttes ensembles: pour le meilleur comme pour le "pire" :wink:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 10:45
En fait, le truc "con" de chez bien "con" est que je ne peux pas trop me baser et encore moins me fier sur mes (pseudos) symptômes de fin de cycle pour savoir si bb ou pas bb il y a en formation car ceux que j'ai eux aux débuts pour BB1 et BB2 ont été diamétralement opposés l'unes de l'autres... tant et si bien que s'en est presqque comique qd on les compare!!! BB1 mal aux seins terrible... un truc abominable :shock: :shock: :shock: comme une montée de lait continuelle et ce, pendant au moins 3-4 bons mois seins durs et lours, tendus et chauds fatigue XXL constipation de dingue légers dégoûts aux odeurs et vagues nauséeuses entre l'heure du goûter et le dîner causées par la faim pas de "vraies" nausées matinales BB2 seins bien ramollos de chez bien ramollos et pas douloureux pour un cent en forme XXL > pas du tt fatiguée diarrhée de dingue nausées et vomissements d'enfer qui m'ont fait perdre pas moins de 3-4 kg le 1er trimestre => les trucs communs pour les deux: tiraillements et pics pelviens dûs à l'étirement de l'utérus et pertes blanches crémeuses XXL Là> petites nausées et petits dégoûts passagers seins pas douloureux mais sensations"gênantes" dedans fatigue + ou - passagère réveils nocturnes pics dans le ventre pertes blanches crémeuses ==> tt ce ceci peut être dû aux règles prochaines...
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 10:56
Voici mon tit bout de courbe de T°... Pas prise régulièrement au début :oops: ... Du moins celles après l'ovu sont-elles scrupuleusement suivies et prises... > NOTA: suis sûre d'avoir ovulé entre le 10 et le 12/02 maxi écho à l'appui... le 10/02 vers 11h, follicule mûr de 21mm sur l'ovaire droit et le dc m'a dit que l'ovu allait bientôt avoir lieu dans les 24 à 26/48h proch) En tt cas, mes TP (08/09/10 et 11/02) sont bien placés pour une ovu entre les 10 et 12/02 alors... espérons qu'un tit zozo ait arrivé à se frayer un passage jusqu'à Dame Ovule :roll: :wink: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-cfc90c390c28723583b912067df19cd5.png Mon délire de psychottages me fait penser qu'à DPO 6, où il y a une baisse suivie d'une remontée le jour suivant est due à la nidation (elle se fait entre 5 DPO pour les plus rapides à 7/10 DPO pour les plus tardives)... Voyez où j'en suis et le 25, ça va faire mal qd je les verrai débarquer :( :cry: ... c'est fou à tt ce qu'on peut se rattacher qd y a tjrs de l'espoir :roll: :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.