Posté le : 21-02-2010 à 10:16
2è trésor: waouhhhh!!!
Félicitations!!!!
Il y a fort à parier, qu'occupée à "autre chose" bb vienne s'installer :lol: :wink:
Tu ne seras plus "focalisée" dans des essais puisque tu seras à tes prépas de mariages, donc plus détendue et l'esprit libéré...
CHESSILE: plein de gros courage pour toi... je ne peux qu'imaginer ta détresse et ta douleur qui doivent être plus morale que physique...
Le mal au corps, on l'apaise avec des calmants mais le mal au moral... c'est dur, très dur... car les calmants pour ça, ça n'existe pas...
> Moi... j'attends... toujours le jour J :roll: [u:024d8407ef][b:024d8407ef]et[/b:024d8407ef][/u:024d8407ef] mes tests :x !!!
Ce matin Dim, T° tjrs encore bien haute: 37°4...
Hier Sam, 37°3
Avant-hier Vend: 37°3
> Voici pour les trois dernières...
Hier soir: grosses douleurs pelviennes, dorsales, rénales et "un peu diffuses partout"... plus de ces aigreurs d'estomac (enfin, je crois à moi que ce ne soit des douleurs liées à un coup de froid car pendt 1/2h j'ai surveillé mes loulous en train de jouer sur le balcon, eux bien couvertts chaudement mais moi en plein courants d'air... donc: bizarre :roll: )
Je me suis avalée deux Spasfon Lyoc et ça s'est calmé mais purée que j'ai eu mal pendt une bonne heure avant de me décider à prendre les médocs...
Donc, je me dis que quelque soient ces douleurs, à PDO 9/10... c'est bien râpé pour ce mois-ci pour moi aussi...
Encore félicitations à toi 2è trésor: bons prépas de mariage et toi, CHESSILE: remet-toi ma belle... car pour que bb vienne, il faut aussi avoir un bon moral... certes, le moral ne fait pas tt mais ça aide d'être bien moralement :wink: