Essayeuse 2010 Trop dur d'avoir un ++++ (Page 4)

Discussions

Auteur
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 14:07
Fais chier :x :x :x : tjrs pas reçu mes tests de grossesse auj... Si jamais je les reçois... un jour :roll: , sûre que je ne recommenderai plus chez eux!!! :evil:
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 14:16
mamanheureuse les as commandés ou ces tests ? frachement les tests d'ovulation je les trouve bien, en revanche les tests urinaire de grossesse je ne les trouve pas super, parce que j'en ai fait un hier soir qui était négatif. puis derière j'ai fait un clear blue qui m'a donné un beau POSITIF. en Fait il faut vraiment beaucoup de retard pour faire les tests de grossesse sinon ils ne fonctionnent pas. Mais comme nous on veut les faire avant le retard de règle.... attends les encore demain. les miens je les ai eu en 3 jours voire deux jours je crois. je les ai acheté chez : www.simplytests.com En ce qui me concerne les filles j'ai été faire ma prise de sang aujourd'hui et elle m'a dit d'appeler vers 16 heures 30 pr avoir le résultat. Je ne vois pas pourquoi un test me mentirait hein les filles !!! donc la prise de sang doit être OBLIGATOIREMENT POSITIVE.
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 14:33
Je les ai commandés chez neuf mois tout rond... Ce n'est pas la1ère commande passée chez eux et toutes arrivées dans les 48h maxi (hors WE et jrs fériés bien sûr :wink: ) J'ai tél à la nénette qui en gros s'en balance le troufion: pour elle, la commande a été traitée et envoyée... Bref, c'est La Poste qui merde et qui a du retard :roll: Clearblue est plus fiable que les tests bandelettes achetés à bas prix sur le net... enfin, je trouve :roll: Si ça avait été le contraire Claerblue - et test bandelette + > là, je t'auraios dit, vite une PDS pour trancher... Mais là, vu que c'est le Clearblue qui t'a mis le + > pour moi, c'est bien + et la PDS ne servira qu'à mieux cerner le moment de fécondation... Dès que tu as tes résultats, tu nous le dis!!!
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 16:21
bonjour je m'appelle cindy je vs ai tout lu moi je suis essai bb1 g arreter la pillule an mars 2009 g fai un oeuf clair en aout et une fausse couche en decembre la j'attend mes regles dans une semaine (samedi 27 exactement) le truc c que moi g de cycles de 40j alors c long vous pouvez me croire gros bisous a vous ttes [url=http://lilypie.com][img:2cb204aed2]http://t2.lilypie.com/EOZ8p1/.png[/img:2cb204aed2][/url]
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 16:38
Bienvenue à toi Cindy :P
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 16:39
Alors chessile et ces résultats de PDS??? :roll: :?: Viens vite nous raconter!!!
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 16:39
merci c gentille vous etes bien marrante et puis on attend tte la meme chose c tro bien
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 16:40
les filles, je suis grave dégoutée, je ne comprends vraiment pas ! j'ai des pertes de sang et super mal au ventre, reins et j'en passe bas du ventre, des douleurs quoi... j'ai fait le test et le médecin m'a dit que j'étais à 6 u je ne sasi quoi et que c'étati considéré comme positif à partir de 5, il considère que c'est positif mais pour lui il faut attendre... et comme je viens d'avoir du sang rouge, j'ai vraiment l'impresssion que ce soit une fausse couche !!! normalement si mes calculs sont bons je dois avoir mes rrrr le dimanche ou lundi j'en ai marre je suis trop trop triste ! test positif, test sanguin positif et je viens d'avior du sang comme des règles j'en ai marrreeeeeeeeeeeeeeeeee désolé je suis anéantie je ne comprends rien
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 16:40
tu la pren ou la banderolle que ta mi a la fin de t reponse ?
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 16:44
BONJOUR CHESSILE on ne se connai pa je vien tout juste de me poster il ne fo surtout pa te sentir triste tu sai car test positif dc enceinte et ce nes pa bon pour le bb que tu soi triste apres tu perd du sang peut etre a cause de t regles g entendu parler de date anniversaire pour les regles ten a parler a ton medecin ? Tu perd bp ? SURTOUT COURAGE TU SAI JE COMPREN TRES BIEN CE QUE TU RESSEN [url=http://lilypie.com][img:e585eaed6b]http://t2.lilypie.com/rvXxp1/.png[/img:e585eaed6b][/url]
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 16:53
[quote:32c1439baa="CHESSILLE"]les filles, je suis grave dégoutée, je ne comprends vraiment pas ! j'ai des pertes de sang et super mal au ventre, reins et j'en passe bas du ventre, des douleurs quoi... j'ai fait le test et le médecin m'a dit que j'étais à 6 u je ne sasi quoi et que c'étati considéré comme positif à partir de 5, il considère que c'est positif mais pour lui il faut attendre... et comme je viens d'avoir du sang rouge, j'ai vraiment l'impresssion que ce soit une fausse couche !!! normalement si mes calculs sont bons je dois avoir mes rrrr le dimanche ou lundi j'en ai marre je suis trop trop triste ! test positif, test sanguin positif et je viens d'avior du sang comme des règles j'en ai marrreeeeeeeeeeeeeeeeee désolé je suis anéantie je ne comprends rien[/quote:32c1439baa] 1èrement Chessile, respire et calme-toi... 6ui, en effet, c'est pas énorme donc soit tt début de grossesse soit effectvement FC en cours... Dans certains labos > 5 ui = nég et dans d'autres > 10= nég... va savoir pourquoi??? En fait, ce qui me ferait penser pour une FC très précoce c'est que ton Clearblue a détecté le + Hors, le Clearblue ne détecte pas si bas un HCG... donc peut-être étais-tu a plus de HCG donc le Clearblue l'a détéctée hier et qu'auj, elle baisse d'où ce 6... Après... perds-tu BCP de sang (bien-bien rouge) et as-tu BCP mal au ventre... ??? En fait, le seul pb a tester ainsi avant le jour J et surtt avant tt retard, c'est qu'on se rend plus compte des FC précoces qu'il y a et qui seraient passées inapperçues du moins prises pour des règles... Voir ses règles fait mal mais je pense moibs mal qd on a eu un + et que survient quasi de suite la FC :? J'espère pour toi qu'il n'en est rien et que ce n'est qu'un pt début de grossesse qui a un peu de mal à demarrer... Les douleurs sont normales: l'utérus travaille et le sang perdu aussi peut-être "normal" du moins sans gravité car peut-être règles anniv ou ??? (plein d'autres motifs pas synonymes de FC) J'ai perdu pas mal de sang lors de BB2 et ma fille est bien là à hurler après son frère :lol: Refais une PDS Lundi ainsi ça fera 3 jrs d'écart avec celle-ci car on dit que l'HCG doit doubler sinon augmenter ttes les 48 à 72h... J'espère vivement que lundi tu nous diras que petite crevette est bien là!!!
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 17:25
COUCOU YA QUELQU UN ? [url=http://lilypie.com][img:52efc275b1]http://t2.lilypie.com/EOZ8p1/.png[/img:52efc275b1][/url]
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 18:00
Je suis anéantie, Comme je vous ai dis mes pertes de sang ressemblent a celles des regles ! Yen a pas beaucoup un peu comme le premier jour de perte! Rouge bien sur et j'ai quand mele hyper mal au bas d'y ventre je suis anéantie !!!! Je ne sais plus quoi penser je ne sais pas comment je vais passer cette nuit tellement j'en suis malade ( je suis dans le train et pleure seule comme une malade ! Ça me rend tellement triste!!!) ce me fou le moral a zéro tellement je suis triste !! Je Vais acheter un test clear blue et voit ce que ça donne si ça me donne un négatif il ne faut mêle pas rêver! Je suis tellement triste je me suis emballée trop vite !! Si le taux a du baisser ce serait donc une fausse couche ? Il parait que les fausses couches on a beaucoup de sang or moi non !!!
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 18:21
En fait, ça dépend des FC... Fin Juil dernier, je [i:487c0405d0]pense[/i:487c0405d0] avoir fait une FC: test + avec un léger trait (test bandelette) et test sanguin nég... Le jour même du test: très, très grosses crampes pelviennes et aux reins et aux WC, j'ai perdu un gros truc rouge où là j'ai bien pissé le sang juste le temps d'évacuer le "truc"... Une fois, le "truc" sorti, plus mal au ventre et pertes sanguine minimes (comme des ptes règles > mes règlessont peu abondantes et durent gd max 2-3 jrs) avec qq "fils" de sang... ça a duré 2 ou 3 jrs et le cycle suivant est venu sous 28/29 jrs donc comme d'hab Allez, Chessile on est avec toi... dans le bonheur de ton + comme dans ta tristesse de cette" FC L'idée d'un nouveau Clearblue est une bonne idée: s'il est +, y a de l'espoir mais s'il est nég... en effet, c'est moche... Plein de bisous ma belle, tu n'es pas seule... Je... on... comprends ta peine :wink: Courage!!!
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 18:35
Cindy: on se suit car mon test est prévu pour le 25> 6 jrs donc... DDR 27 Janv et cycles habituels de 29 jrs... Je vais attendre d'avoir au moins 1 jr de retard car j'ai pas envie de me prendre une claque comme celle que Chessile vient de se prendre... passer du bonheur suprême au malheur extrême en à peine 24h: trop dur!!! Puis, de tte façon, j'ai tjrs pas reçu mes tests :x alors :roll: :lol: ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.