Posté le : 19-02-2010 à 16:53
[quote:32c1439baa="CHESSILLE"]les filles,
je suis grave dégoutée, je ne comprends vraiment pas ! j'ai des pertes de sang et super mal au ventre, reins et j'en passe bas du ventre, des douleurs quoi...
j'ai fait le test et le médecin m'a dit que j'étais à 6 u je ne sasi quoi et que c'étati considéré comme positif à partir de 5, il considère que c'est positif mais pour lui il faut attendre... et comme je viens d'avoir du sang rouge, j'ai vraiment l'impresssion que ce soit une fausse couche !!!
normalement si mes calculs sont bons je dois avoir mes rrrr le dimanche ou lundi j'en ai marre je suis trop trop triste !
test positif, test sanguin positif et je viens d'avior du sang comme des règles j'en ai marrreeeeeeeeeeeeeeeeee
désolé je suis anéantie je ne comprends rien[/quote:32c1439baa]
1èrement Chessile, respire et calme-toi...
6ui, en effet, c'est pas énorme donc soit tt début de grossesse soit effectvement FC en cours...
Dans certains labos > 5 ui = nég et dans d'autres > 10= nég... va savoir pourquoi???
En fait, ce qui me ferait penser pour une FC très précoce c'est que ton Clearblue a détecté le +
Hors, le Clearblue ne détecte pas si bas un HCG... donc peut-être étais-tu a plus de HCG donc le Clearblue l'a détéctée hier et qu'auj, elle baisse d'où ce 6...
Après... perds-tu BCP de sang (bien-bien rouge) et as-tu BCP mal au ventre... ???
En fait, le seul pb a tester ainsi avant le jour J et surtt avant tt retard, c'est qu'on se rend plus compte des FC précoces qu'il y a et qui seraient passées inapperçues du moins prises pour des règles...
Voir ses règles fait mal mais je pense moibs mal qd on a eu un + et que survient quasi de suite la FC :?
J'espère pour toi qu'il n'en est rien et que ce n'est qu'un pt début de grossesse qui a un peu de mal à demarrer...
Les douleurs sont normales: l'utérus travaille et le sang perdu aussi peut-être "normal" du moins sans gravité car peut-être règles anniv ou ??? (plein d'autres motifs pas synonymes de FC)
J'ai perdu pas mal de sang lors de BB2 et ma fille est bien là à hurler après son frère :lol:
Refais une PDS Lundi ainsi ça fera 3 jrs d'écart avec celle-ci car on dit que l'HCG doit doubler sinon augmenter ttes les 48 à 72h...
J'espère vivement que lundi tu nous diras que petite crevette est bien là!!!