Essayeuse 2010 Trop dur d'avoir un ++++ (Page 3)

Discussions

Auteur
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 11:33
mais ca reste tôt quand même non ? De toute façon, j'appellerai le laboratoire je leur dirai ce qu'il en est et ils me diront. de toute facon j'aurai une réponse le jour même !
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 11:38
[quote:2796a876b5="CHESSILLE"]mais [b:2796a876b5]ca reste tôt quand même non ?[/b:2796a876b5] [color=darkred:2796a876b5]> Honnêtement et vraiment franchement??? Oui... c'est un peu tôtquand même :roll: :wink[/color:2796a876b5]: De toute façon, j'appellerai le laboratoire je leur dirai ce qu'il en est et ils me diront. [color=darkred:2796a876b5]> C'est le mieux à faire je pense et je crois qu'ils te diront pareil: que c'est un peu tôt donc de patienter en laissant passer le WE par ex et de venir Lundi (si t'as rien eu du WE vu qe tu les attends vers le 21)[/color:2796a876b5] de toute facon j'aurai une réponse le jour même ! [color=darkred:2796a876b5]> Tu nous tiens au courant???[/color:2796a876b5] [/quote:2796a876b5]
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 14:26
Alors dans ce cas, je ne la ferai pas cette prise de sang ca ne sert à rien. Ce que je vais faire en revanche, ce sont mes 10 tests qui m'attendent à la maison. si j'ai pas mes règles le lundi prochain, c'est sur que je ferai une prise de sang ce jour là! je sens mon bas ventre gonflé mais rien de plus. pas de symptomes rien, chuis tellement pressée qu'on soit dimanche !!!! Il est vrai que ca ne sert à rien que je fasse la PDS alors que je sais pertinament que j'aurai un --- à plouche
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 15:33
Sage et bonne décision Chessile :wink: Vivement lundi pour toi alors :lol:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 15:34
3 fois de suite que j'ai le haut de page... est-ce signe de bonheur ou malheur de + :roll: ??? :lol: :lol: :lol:
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 15:39
trois fois !! arrête de psychoter maman heureuse !!! tu sais quoi, je vais te le dire, j'avais envie de le laisser pour moi jusqu'au jour du verdict, mais je vais le dire JE ME SENS ENCEINTE LOL hihihihihi chais pas pourquoi. je suis raplapla après avoir mangé, je n'arrête pas d'aller aux toilettes pr des petites goutes, mal aux reins de temps en temps et un peu au bas du ventre et en plus je trouve que mon bas du ventre a un peu gonflé... s (pff ca doit être encore du psychotage, vu que j'ai des gaz...)
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 16:20
Roooh... le psychottage de dingo :lol: Je reviens de faire mes courses alim chez Carrefour et j'étais prise de dégoûts voire de nausées aux odeurs des parfums de produits ménager qui d'hab ne me dérangent pas, de ceux des gens, de certains produits alim (rien qu'en les voyant) Psychottage qd tu nous tiens :roll: :lol: Je me dis que le ventre gonflé que j'ai aussi est dû à mes gaz... et Dieu sait que j'en ai :oops: :oops: :oops: :roll: :lol:
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 16:22
Je vois que je ne suis pas la seule qui pète... lol
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 20:08
Hello les filles. Et comment que je ferai un test demain et je vais dire pourquoi !!! J'ai fait le test clear blue et il est POSITIF... Youpie je suis trop trop trop contente !!!!!!!!!!! Demain jeviys dirai pour la prise de sang !!!!
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 20:57
Les fillesje suis rentrée du bureau a la maison a19h et donc je me suis dis je fais le test (pas cher acheté sur le net) parce que comme je disais tout a l'heure je me sens enceinte ! Celui ci s'est avéré negatif dégoutée alors je me suis dis je vais utiliser le clear blue qu'au point ou j'en étais .... J'en étais ... Je l'ai fait et rien mais au bout de 2 minutes le un trait clair et apparu et il commençait a foncer !!!! La j'ai cru rever !!!!! Mon test est bien positif je suis hyper contente! Demain je fais une pds!! Quand on est enceinte on le sait au fond renlisez bien ce que j'ai écrit aujourd'hui. En fait j'ai eu a peu près les mêmes symptômes la différence c'est vessi on a l'impression quelle est toujours remplie quand on va aux toilettes pas grand chose et puis le fait que ça travaille au milieu du bas vente. Jai les seins qui grattent mais pas gonfles du tout ! Ils ne me font pas mm mal, je baille beaucoup la journée. je fais dormir ma fille et reviens. Je suis sur mon iPhone et j'ai du mal..
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 23:04
Salut les filles, je faisais dormir ma fille quand je vous ai écrit le message sur mon iphone. alors comme, je vous disais, je suis rentrée ce soir chez moi déterminée pour faire mon test je me suis dit je m'en fou AUJOURD'HUI je vais faire le test clear blue et puis si il me donne négatif j'en rachète un autre demain, vu que le mois dernier je me suis grave ruinée je me ruinerai moins ce mois ci ! alors quand j'ai fait le test, il n'a pas donné grand chose les 30 secondes le temps d'aller dans la cuisine pour prendre un jus d'orange et jouer avec ma fille ca a pris peut être 5 minutes, le trait est devenu super apparent, on le voit SUPER BIEN, maintenant je me demande vraiment quand est ce que j'ai ovulé, en tout cas je connais mes jours de TP le 6 le 8 et le 10. Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis soulagée et contente, j'espère que vous serez aussi heureuse que moi dans les prochains jours. ce qui est bizarre, c'est qu'en fait, j'ai eu à peu près les mêmes symptomes que le mois dernier, mais bizarement là le mal de dos et les rein est très fort, le mois dernier c'était plutot les reins, mais je n'avais pas les ovaires qui travaillait, là je sens vraiment qu'il y a quelque chose qui se passe à l'intérieur un truc qui "gonfle" et même mon ventre est un peu gonflé, comme je disais ce matin à ma maman heureuse qui ma' dit que c'était les gaz ! alors j'ai mis ca sur le compte du psychotage. Le fait que je baille plusieurs fois par jours m'a aussi mis la puce à l'oreille (je ne baille pas la journée en temps normal vu que je dors 10 heures par nuti). et là c'est l'insomnie, je n'arrive pas à dormir !!! ce qui m'a fait tilt c'est le bas du ventre milieu, il y a comme quelque chose qui essaye de faire place et c'est exactement ce que j'ai ressenti pour ma fille. je pense que je suis à 10 jours et je le sais déjà youuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiie j'ai eu vraiment peur ce mois ci, je me suis dit je vais encore attendre le mois prochain et en plsu je ne sais pas pour combien de temps j'ai, qu'i ya beaucoup de gens qui attendent longtemps avant d'avoir le deuxième...., je remercie le bon dieu de tout coeur, je suis super heureuse et soulagée !! et comme je vous ai dit, demain prise de sang je vais essayer de la faire le matin comme ca j'aurai la réponse dans la matinée! je vais scruter les symptomes pour vous donner une idée de ce que je ressens. en fait, mes essai date de décembre, le mois de décembre j'ai mal calculé, je n'étais pas sure de ma date, le mois de janvier, je ne sais pas ce qui s'est passé mais en tout cas ca n'a pas marché et ce mois ci était le bon, je ne compte pas le mois de décembre je dirai donc que j'ai réussi à C2 et ma fille à C1, je savais qu'on était très fertiles dans la famille !!! Je suis soulagée vous ne pouvez pas savoir !!! bonne chance à vous les filles je reviens demain soir pour PDS.¨ Bonne nuit.
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 08:23
:yes: :yes: :yes: BRAVO Chessile!!! Felicitations!!! J'imagine bien ta joie!!!
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 10:09
salut 2ème trésor, je suis vraiment désolée pour toi ! mais je ne comprends pas elles devaient arriver bien plus tard non !!! c'est un peu comme moi mon test était bien positif alors que je suis téoriquement qu'à 10 voire 11 jours de grossesse !! je suis vraiment vraiment désolée pour toi, je comprends ce que tu ressens !! je te conseille vraiment de ne pas trop y penser. Moi plsu j'y pensais plus ca me rendait malade !! alros cette fois ci je faisais un test par ci par là sasn plus. le mois dernier c'était CATASTROPHIQUE, après une semaine des TP, frachement ca m'a couté au moins 14 euros en moyenne par jour jusqu'aux règles c'était horrible, tellemetn je pensais à ca !! je pense que coté psychologique joue beaucoup beaucoup !! je te souhatie de tout coeur un +++++++++++++++ je ferai une prise de sang tout à l'heure et vous tiendrai au courant dans l'après midi !
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 10:20
2è trésor: c'était prévu pour qd? chessile: tu nous tiens au courant!!! De mon côté> rien de + ou de - qu'hier... SAUF tjrs pas reçu mes tests de grossesse commandés le 15 alors que j'aurais dû les recevoir depuis au moins le 17 :x ... Remarquez, dans un sens, c'est p'têt pas plus mal car qui dit pas de tests à la maison = pas de tests à faire... avant l'heure :roll: :lol: Auj, j'en suis à 8 DPO et T° de 37°3... elle se maintient bien au-dessus de la ligne rouge mais ça veut rien dire car elle bien encore 6 jrs pour descendre :? Là, de tte façon, je le sens mal parti... intuition ou un truc de ce genre... mais plus que sûre et certaine que le 25 au soir au plus tard, elles débarquent fidèles au RDV... si ce n'est pas avant... :roll: :( Bon bah... comme qui dirait: qui vivra, verra alors... vivons et nous verrons :lol: :lol: :lol:
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 10:37
Je vais faire ma prise de sang entre 13 et 14 heures je sasi que j'aurai la réponse dans l'après midi. maman heureuse arrête de te poser des questions, t'es enceinte. mamanheureuse, relis les quelques messages que j'ai écris en te disant "à l'heure actuelle je suis sur qu'on est enceinte!" un moment donné, je t'ai dis, je vais te confier un truc, JE ME SENS ENCEINTE..." Moi j'ai eu une intuition. En revanche, j'ai eu super mal au rein et au dos hier soir c'était horrible, avec en plus un petit mal de ventre la totale, je me rappelle j'avais EXACTEMENT les mêmes maux que pour ceux de ma fille ! et ce toujours au coucher !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.