Posté le : 18-02-2010 à 23:04
Salut les filles,
je faisais dormir ma fille quand je vous ai écrit le message sur mon iphone.
alors comme, je vous disais, je suis rentrée ce soir chez moi déterminée pour faire mon test je me suis dit je m'en fou AUJOURD'HUI je vais faire le test clear blue et puis si il me donne négatif j'en rachète un autre demain, vu que le mois dernier je me suis grave ruinée je me ruinerai moins ce mois ci !
alors quand j'ai fait le test, il n'a pas donné grand chose les 30 secondes le temps d'aller dans la cuisine pour prendre un jus d'orange et jouer avec ma fille ca a pris peut être 5 minutes, le trait est devenu super apparent, on le voit SUPER BIEN, maintenant je me demande vraiment quand est ce que j'ai ovulé, en tout cas je connais mes jours de TP le 6 le 8 et le 10.
Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis soulagée et contente, j'espère que vous serez aussi heureuse que moi dans les prochains jours.
ce qui est bizarre, c'est qu'en fait, j'ai eu à peu près les mêmes symptomes que le mois dernier, mais bizarement là le mal de dos et les rein est très fort, le mois dernier c'était plutot les reins, mais je n'avais pas les ovaires qui travaillait, là je sens vraiment qu'il y a quelque chose qui se passe à l'intérieur un truc qui "gonfle" et même mon ventre est un peu gonflé, comme je disais ce matin à ma maman heureuse qui ma' dit que c'était les gaz ! alors j'ai mis ca sur le compte du psychotage.
Le fait que je baille plusieurs fois par jours m'a aussi mis la puce à l'oreille (je ne baille pas la journée en temps normal vu que je dors 10 heures par nuti).
et là c'est l'insomnie, je n'arrive pas à dormir !!!
ce qui m'a fait tilt c'est le bas du ventre milieu, il y a comme quelque chose qui essaye de faire place et c'est exactement ce que j'ai ressenti pour ma fille.
je pense que je suis à 10 jours et je le sais déjà youuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiie
j'ai eu vraiment peur ce mois ci, je me suis dit je vais encore attendre le mois prochain et en plsu je ne sais pas pour combien de temps j'ai, qu'i ya beaucoup de gens qui attendent longtemps avant d'avoir le deuxième...., je remercie le bon dieu de tout coeur, je suis super heureuse et soulagée !!
et comme je vous ai dit, demain prise de sang je vais essayer de la faire le matin comme ca j'aurai la réponse dans la matinée!
je vais scruter les symptomes pour vous donner une idée de ce que je ressens.
en fait, mes essai date de décembre, le mois de décembre j'ai mal calculé, je n'étais pas sure de ma date, le mois de janvier, je ne sais pas ce qui s'est passé mais en tout cas ca n'a pas marché et ce mois ci était le bon, je ne compte pas le mois de décembre je dirai donc que j'ai réussi à C2 et ma fille à C1, je savais qu'on était très fertiles dans la famille !!!
Je suis soulagée vous ne pouvez pas savoir !!!
bonne chance à vous les filles je reviens demain soir pour PDS.¨
Bonne nuit.