Posté le : 09-03-2010 à 07:58
[quote:3326ff9d13="CHESSILLE"]Salut les filles,
Cindy comment ca va aujourd'hui (tu dois être en train de faire des galipettes lol, c'est le moment on est le 8, je calcule pour toi lol) j'ai acheté ca à peu près 30 euros tout compris, j'ai acheté 4 boites de 2. pas cher pas cher lol
Tipha, ne stresse pas, tu n'as rien aujourd'hui alors ne stresse pas, ca ne veut rien dire, c'est pas parce que tu as mal que tu les auras demain.
ne baisses pas les bras, sois positive, je t'espère vraiment un ++++ du fond du coeur.
[b:3326ff9d13][size=18:3326ff9d13][color=red:3326ff9d13]mamanheureuse la craneuse ca va ?[/color:3326ff9d13][/size:3326ff9d13][/b:3326ff9d13]moi je me sens bien, mal aux reins et rien de spécial et HATE DE FAIRE LE TEST.
Vous pouvez d'ailleurs m'appeler la testeuse numéro 1 Lol
plus je regarde mes tests de grossesse plus j'ai envie d'en faire lol mais là disons que c'est trop trop trop tot.
Il me reste au moins 4 jours avant de pouvoir tester.
Alors je peux maintenant commencer mes début de phrase pas J-4 je sais que le clear blue on peut le commencer 4 jours avant alors pwette pwette pwette. (je cherche toutes les raisons du monde pour en faire un).
Mais je peux vous dire que j'ai les mêmes sensations que le mois dernier au bas ventre et les reins.....
aurel, je suis désolée pour toi et je comprends parfaitement ta déception, ne te démonte pas, et reprends les essais dans quelques jours. j'ai été dans un sale état quand j'ai fait ma fausse couche précoce vraiment j'ai pleuré pendant au moins 3/4 jours, puis j'ai repris un peu de courage et j'avoue que j'allais mieux, je suivais les autres filles et c'est comme ca que l'on oublie...
ofailey t'es ou ?
Y'en a d'autres que j'ai oublié?[/quote:3326ff9d13]
Salut
Puisque je suis une "crâneuse", je ne reviendrai plus ici... :(
Après tout, je n'ai plus rien à y faire dans ce post... :roll:
Chessile, il me semble que j'ai toujours été courtoise envers toi, réconfortée et conseillée... et j'ajouterai aussi, que ce n'est pas ma faute si tu es tombée enceinte puis a fait quasi de suite une FC et que moi, je suis tombée enceinte et que ma grossesse semble bien se poursuivre pour le moment (enfin, :roll: je croise les doigts :lol: )
C'est "vous" qui m'avez demandé de rester [i:3326ff9d13]ici[/i:3326ff9d13] en m'assurant que le fait que je sois enceinte ne vous dérangerait pas... pour une d'entres vous> apparemment [b:3326ff9d13]si[/b:3326ff9d13] à présent
N'étant plus en essais, il est normal que je vous parle de ma grossesse mais si cela en met une mal à l'aise, envieuse, limite jalouse... et bien, je vous laisse entre essayeuses :(
Si vous voulez continuer à savoir comment se passe ma grossesse, vous savez/saurez où me trouver > dans les rubriques mois/mois... je suis actuellement dans celle "2è mois"
Cindy: je te souhaite une bonne ovu et très vite un beau +
Vient me donner qq nouvelles de tps en tps via MP :wink:
Tipha, Aurel, Ofaylie, Ploy... je vous souhaitent aussi à ttes à très beau + et surtt qu'il ne se fasse pas (trop) attendre :wink:
Qt à toi, Chessile, malgré ce que tuviens de me dire, j'espère
que pour toi ce cycle-ci soit synonyme de "vrai" beau +
Et sache qu'il n'y avait rien dfe méchant à te dire de patienter pour tester car si tu penses avoir ovulé autour du 05 Mars, je trouve que tester le 12 est un poil trop tôt puisque cela ne fait que grosso modo une demi douzaine de jrs DPO :roll: et à tester trop tôt, on peut avoir des déceptions: tu en sais qq ch vu ce qui c'est passé le mois dernier :wink:
Bonne continuation dans vos vie et projets :wink: