Essayeuse 2010 Trop dur d'avoir un ++++ (Page 31)

Discussions

Auteur
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 05:26
coucou les filles pour ma part ayez c repartit pour une semaine de fou donc je vous di peut etre a ce soir si vous etes la et je vous di bonne journee bisous aller [b:75bbb1182b]aurel[/b:75bbb1182b] ne te courage pas un cycle commence prend tu d test dovu ? ET fai tu ta courbe ? tu sais les 2 combiner + TP tous les 2-3 jours ce ne peu que marcher enfin ca met plus de chance de ton coter moi pour ce mois c se que j'ai fai c la premiere fois que je le fai on verra bien ofailye : alors je te di bon test dovu et bon TP Mamanheureuse et chessille je vous fai d bisous bonne journee
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 08:10
Salut les filles Comment ça va? Ici, ça va bien mais je dors hyper mal: en fait, je m'endors devant la TV vers 22h puis je me réveille pour pipi et c'est la foire après... Cette nuit pauses pipi à 1h, 4h et 6h, j'étais debout A part ces réveils nocturnes et réveils super matinaux: tt va bien... [b:9baa51d685]Cindy[/b:9baa51d685]: bon courage pour ta nouvelle semaine dingue [b:9baa51d685]Aurel[/b:9baa51d685]: désolée pour tes règles mais comme on dit, nouveau cycle, nouvel espoir... :wink: [b:9baa51d685]Ofaylie[/b:9baa51d685]: bonne ovu et bons TP :wink: [b:9baa51d685]Chessile[/b:9baa51d685]: zen... les dés sont jétés et les jeux sont faits mais ne teste pas trop tôt pour ne pas être aussi déçue que le mois dernier :wink: [b:9baa51d685]Tipha[/b:9baa51d685]: où en es-tu dans ton cycle??? Bonne journée à vous les filles :P
Guest421800
95 messages
Guest421800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 08:51
bonjour les filles.... comment allez vous...? moi je ne sais pas trop comment je vais... je dois dire que j'ai le moral contradictoire... 1) je sais ne pas être enceinte vu les douleurs que je me paye ce matin... mes rrrrrrr sont pour demain... ceci dit je ne comprends vraiment rien au corp de la femme... 2) je me dis aussi, que c'est peut-être pas le moment pour avoir un bébé... il viendra quand il viendra, et puis j'arrête de me prendre la tête c'est que je ne suis pas faite pour êtere enceinte pour le moment... voilà la vie est comme ça.... ceci dit je vous soutiens les filles!!!!! je vous encourage les filles!!!! je suis certaine que tout va bien ce passé pour vous et que vous allez par finir à m'annoncer un beau ++++ ce mois ci n'était pas mon mois, mais peut-être celui d'une d'entre vous!!! kiss kiss
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 14:15
Salut les filles, Cindy comment ca va aujourd'hui (tu dois être en train de faire des galipettes lol, c'est le moment on est le 8, je calcule pour toi lol) j'ai acheté ca à peu près 30 euros tout compris, j'ai acheté 4 boites de 2. pas cher pas cher lol Tipha, ne stresse pas, tu n'as rien aujourd'hui alors ne stresse pas, ca ne veut rien dire, c'est pas parce que tu as mal que tu les auras demain. ne baisses pas les bras, sois positive, je t'espère vraiment un ++++ du fond du coeur. mamanheureuse la craneuse ca va ? moi je me sens bien, mal aux reins et rien de spécial et HATE DE FAIRE LE TEST. Vous pouvez d'ailleurs m'appeler la testeuse numéro 1 Lol plus je regarde mes tests de grossesse plus j'ai envie d'en faire lol mais là disons que c'est trop trop trop tot. Il me reste au moins 4 jours avant de pouvoir tester. Alors je peux maintenant commencer mes début de phrase pas J-4 je sais que le clear blue on peut le commencer 4 jours avant alors pwette pwette pwette. (je cherche toutes les raisons du monde pour en faire un). Mais je peux vous dire que j'ai les mêmes sensations que le mois dernier au bas ventre et les reins..... aurel, je suis désolée pour toi et je comprends parfaitement ta déception, ne te démonte pas, et reprends les essais dans quelques jours. j'ai été dans un sale état quand j'ai fait ma fausse couche précoce vraiment j'ai pleuré pendant au moins 3/4 jours, puis j'ai repris un peu de courage et j'avoue que j'allais mieux, je suivais les autres filles et c'est comme ca que l'on oublie... ofailey t'es ou ? Y'en a d'autres que j'ai oublié?
poly13 31 messages
poly13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 17:23
bonjour tous le monde, pas pu poster hier ; pas d'internet, donc j'ecris vite fait un message du bureau ! CHESSILLE : je pense que tu testeras avant moi même si moi DDR 14 fevrier et je ne testerai pas avant la semaine prochaine. ce matin ai eu des pertes de sang comme des regles et depuis plus rien, donc je pense que ca s'annonce mal pour ce mois ci, prete pour C4 :( bisous à toutes
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 17:52
salut Poly ah oui la franchement moi à ta place j'en aurai fait déjà 3 lol des pertes 6 jours avant, ca doit êter la nidation ca !! ne t'inquiète pas et ne te prend pas trop la tête. moi mes dernières règles (sang de la fausse couche) datent du 19 février, je les considère comme règles... je vais avoir déjà le courage d'attendre 5 jours et tu me demandes de ne pas tester AHHHHHHHHHHHHHHHHHHnonnjononononnonon je testerai vendredi si dieu le veut lol
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 20:13
Ré salut toujours un petit truc au milieu du bas du ventre exactement comme le mois dernier! Je me sens enceinte !! Je ne sais pas, on verra vendredi ! J'ai aussi mal aux reins c'est pas permanent mais c'est assez présent dans la journée. Je baille de temps en temps mais pas plus! Voilà voilou !
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 20:29
coucou les filles ben moi ca y es j'ai recu mes test dovu trop bien j'ai encore le tps mon ovu est prevu dans la semaine du 21 mars au 25 mars donc onverra bien chessille je te souhaite vraiment un beau et enormes +++ mais fait attention de ne pa le faire trop tot a toi aussi poly je te le souhaite ce beau +++ dailleur a nous toutes
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 20:31
et ben tipha il ne fo pa etre demoraliste tinkiete pa tu va lavoir ton +++ ne te prend pa la tete ca viendra gros bisous a vous toutes
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 20:46
bon les filles bonne soiree demain matin je vous ferez un petit coucou avant de partir au taf comme d'hab bisous
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 05:41
coucou les filles juste un petit coucou avant de partir au boulo vous souhaite une bonne journee et vous di a ce soir si vous etes en ligne gros bisous
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 07:58
[quote:3326ff9d13="CHESSILLE"]Salut les filles, Cindy comment ca va aujourd'hui (tu dois être en train de faire des galipettes lol, c'est le moment on est le 8, je calcule pour toi lol) j'ai acheté ca à peu près 30 euros tout compris, j'ai acheté 4 boites de 2. pas cher pas cher lol Tipha, ne stresse pas, tu n'as rien aujourd'hui alors ne stresse pas, ca ne veut rien dire, c'est pas parce que tu as mal que tu les auras demain. ne baisses pas les bras, sois positive, je t'espère vraiment un ++++ du fond du coeur. [b:3326ff9d13][size=18:3326ff9d13][color=red:3326ff9d13]mamanheureuse la craneuse ca va ?[/color:3326ff9d13][/size:3326ff9d13][/b:3326ff9d13]moi je me sens bien, mal aux reins et rien de spécial et HATE DE FAIRE LE TEST. Vous pouvez d'ailleurs m'appeler la testeuse numéro 1 Lol plus je regarde mes tests de grossesse plus j'ai envie d'en faire lol mais là disons que c'est trop trop trop tot. Il me reste au moins 4 jours avant de pouvoir tester. Alors je peux maintenant commencer mes début de phrase pas J-4 je sais que le clear blue on peut le commencer 4 jours avant alors pwette pwette pwette. (je cherche toutes les raisons du monde pour en faire un). Mais je peux vous dire que j'ai les mêmes sensations que le mois dernier au bas ventre et les reins..... aurel, je suis désolée pour toi et je comprends parfaitement ta déception, ne te démonte pas, et reprends les essais dans quelques jours. j'ai été dans un sale état quand j'ai fait ma fausse couche précoce vraiment j'ai pleuré pendant au moins 3/4 jours, puis j'ai repris un peu de courage et j'avoue que j'allais mieux, je suivais les autres filles et c'est comme ca que l'on oublie... ofailey t'es ou ? Y'en a d'autres que j'ai oublié?[/quote:3326ff9d13] Salut Puisque je suis une "crâneuse", je ne reviendrai plus ici... :( Après tout, je n'ai plus rien à y faire dans ce post... :roll: Chessile, il me semble que j'ai toujours été courtoise envers toi, réconfortée et conseillée... et j'ajouterai aussi, que ce n'est pas ma faute si tu es tombée enceinte puis a fait quasi de suite une FC et que moi, je suis tombée enceinte et que ma grossesse semble bien se poursuivre pour le moment (enfin, :roll: je croise les doigts :lol: ) C'est "vous" qui m'avez demandé de rester [i:3326ff9d13]ici[/i:3326ff9d13] en m'assurant que le fait que je sois enceinte ne vous dérangerait pas... pour une d'entres vous> apparemment [b:3326ff9d13]si[/b:3326ff9d13] à présent N'étant plus en essais, il est normal que je vous parle de ma grossesse mais si cela en met une mal à l'aise, envieuse, limite jalouse... et bien, je vous laisse entre essayeuses :( Si vous voulez continuer à savoir comment se passe ma grossesse, vous savez/saurez où me trouver > dans les rubriques mois/mois... je suis actuellement dans celle "2è mois" Cindy: je te souhaite une bonne ovu et très vite un beau + Vient me donner qq nouvelles de tps en tps via MP :wink: Tipha, Aurel, Ofaylie, Ploy... je vous souhaitent aussi à ttes à très beau + et surtt qu'il ne se fasse pas (trop) attendre :wink: Qt à toi, Chessile, malgré ce que tuviens de me dire, j'espère que pour toi ce cycle-ci soit synonyme de "vrai" beau + Et sache qu'il n'y avait rien dfe méchant à te dire de patienter pour tester car si tu penses avoir ovulé autour du 05 Mars, je trouve que tester le 12 est un poil trop tôt puisque cela ne fait que grosso modo une demi douzaine de jrs DPO :roll: et à tester trop tôt, on peut avoir des déceptions: tu en sais qq ch vu ce qui c'est passé le mois dernier :wink: Bonne continuation dans vos vie et projets :wink:
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 09:22
Bonjour tout le monde! [color=red:7f0b9173a1][size=18:7f0b9173a1][b:7f0b9173a1]Mamanheureuse: [/b:7f0b9173a1][/size:7f0b9173a1][/color:7f0b9173a1]je suis sidérée, extrêmement choquée par tes propos!!!!! J'ai vraiment mais vraiment dis ça sur le ton de la plaisanterie et d'ailleurs tous les posts j'ai écrits étaient sur le ton de la plaisanterie, j'ai toujours la joie de vivre, j'y peux rien, je suis toujours souriante dans la vie et je n'arrive pas a être sérieuse en écrivant!!! !! Je suis très choquée de voir que tu as écris que [b:7f0b9173a1][i:7f0b9173a1]" je suis jalouse et que "ce n'est pas de ta faute si j'ai eu la fausse couche[/i:7f0b9173a1][/b:7f0b9173a1]"!!!!! Cette phrase me fait bondir, c'est allucinant. Je ne me rappelle pas avoir utilisé ce mot même en ayant 8/9 ans !! (jalouse). En fait tu crois que plein de filles qui ont du mal à tomber enceinte sont jalouse de toi c'est ça ? Tu me fais passer pour quelqu'un qui est jalouse de ta grossesse parce sur je suis à C 3 ??????? Je te signale que j'ai (Dieu merci) une magnifique petite fille et je l'ai eu du premier coup et que dans ma famille par exemple ma mère a eu plus de 10 enfants et ce TOUS du premier coup.... [b:7f0b9173a1]Au passage je suis de tout cœur avec les filles qui ont un peu de mal je partage leur chagrin!!!![/b:7f0b9173a1] Comment peux tu avancer de tels propos alors que tu ne me connais pas ????? Comment ??? je n'arrive pas à comprendre ??? Je reste sur le c...!!!!! [color=red:7f0b9173a1]Est ce que je mérite ce que tuas écris pour le mot [i:7f0b9173a1][b:7f0b9173a1]"crâneuse[/b:7f0b9173a1][/i:7f0b9173a1]" qui est vraiment pour moi un mot gentil ! [/color:7f0b9173a1] d'ailleurs, j'appelle n'importe qu'elle de mes copine crâneuse pour n'importe quoi, parce qu'elle a acheté un nouveau téléphone, des nouvelles chaussures, s'est fait une beauté !! il est ou le mal ? C'est l'effet Internet, franchement si tu me connaissais dans la réalité tu ne tiendrais JAMAIS de tels propos de "jalouse"!!!! Mais jalouse de quoi ? De toi ? t'es qui? parce que tu es enceinte !!! c'est hallucinant !! Comment je peux être jalouse de toi je ne te connais ni d'Adam ni d'eve ? Comment je peux être JALOUSE de la grossesse de "mamanheureuse" d'Internet !!!!!! lol Et puis qui a dit que "C ETAIT A CAUSE DE TOI" que j'ai eu ma fausse couche ? moi ? Je vous avoue les filles je suis abasourdie ! Je peux vous dire que je suis siderée et extrememrnt choquée !!! Je n'arrive pas a y croire. Holalala Internet !!! Je vais mettre ça sur le fait que tu sois enceinte.... En revanche, je te souhaite une bonne grossesse et quelle se termine jusqu'à la fin sans problème. Je te laisse donc place....... allez les filles on se donnera des nouvelles. Ciao ps. Avec mes deux belles sœurs et mes deux copines qui sont enceintes, ça fait beaucoup de jalousie tout ça ........[b:7f0b9173a1][color=red:7f0b9173a1][/color:7f0b9173a1][/b:7f0b9173a1]
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 15:37
Chessile, je pense que via écrans et claviers interposés, certaines façons de s'exprimer passent mal... ou aient du mal à se faire comprendre [i:e5328f1cf9]Crâner[/i:e5328f1cf9] pour moi, à une signification vraiment péjorative... Bref, pas gentille du tout et en voici la signification: [color=brown:e5328f1cf9][i:e5328f1cf9]crâner, verbe intransitif Sens Avoir un air vaniteux, se montrer prétentieux [Familier]. Synonyme fanfaronner Anglais to show off [/i:e5328f1cf9] [/color:e5328f1cf9] C'est pourquoi, j'ai très mal pris ton mot... d'autant plus que tu as juste mis [i:e5328f1cf9]mamanheureuse la craneuse ca va ?[/i:e5328f1cf9]... cinq mots jetés de façon abrupte... Je ne sais pas ce que les autres vont en penser et puis... de toute façon, il n'y a pas à polémiquer dessus... Et c'est vrai, toi et moi, ne nous ne nous connaissons absolument pas alors, tu n'avais pas à me parler comme tu le fais avec tes copines: si elle, acceptent de se faire traiter de "crâneuses" c'est leur affaire mais moi, je n'aime pas... > Cindy, Tipha, Aurel, Ofaylie, Poly... accepteriez-vous et/ou aimeriez-vous vous faire traiter de "crâneuses" par quelqu'un dont vous ignorez tout ou presque mis à part le fait que vous êtes toutes en essais bb (le seul point en commun entre vous)??? Quant à moi, je ne t'ai pas dit que tu étais "jalouse-envieuse" au sens méchant et gamin du terme mais plus comme un sentiment d'envie... qui est normal et humain même si lorsqu'on sait qu'on a aucun problème pour procéer... Crois-moi, j'étais hyper heureuse de savoir que ton essai avait fonctionné mais sur le coup, oui, je tai enviée pendant un moment et j'ai été triste pour toi qd tu nous as fait part de ta FC... Heu... par contre, je n'ai jamais dit ou insinuer que c'était à cause de moi que tu as fait ta FC :roll: : c'est la faute à pas d'chance ou Dame Nature, au destin... En temps ordinaire, je n'ai pas un caractère super facile mais enceinte, j'ai envie de cogner sur tt le monde dès qu'il y a un truc qui va de travers... Bonne continuation à vous les filles...
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 15:01
salut les filles, reprise des test d'ovu mercredi après qqs jours passées dans la famille, et Foncés les 2 derniers jours, j'attend qqs heures avant mon prochain, alors tp hier ce midi et ce soir, ben oui toutes les 12heures maintenant!! on sais jamais, y'en a moins de zozos ok, mais plus souvent, donc si mon ovule ne vie pas longtemps, au moins pour moi j'optime les chances de rencontre quoi!!lol Pour la "rime en [i:5f2d515533]euse[/i:5f2d515533]" et bien moi j'aime bien rigoler et blaguer, donc sincérement ça m'a fait marrer, ensuite effectivement le sens "littéraire " du mot n'était je pense pas recherché dans une discution de ce type! C'est comme qd on dit à quelqu'un qu'il est Mytho, juste parce qu'il fabulle un peu, alors que le vrai sens est une grave maladie psychologique, bref, faut tenir du compte du contexte et pas se vexer pour autant!!!! bon chessille t'as tésté alors??? bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.