Posté le : 18-02-2010 à 11:04
[quote:8a4e5f7485="CHESSILLE"]re,
en fait ma température la plus basse c'est un truc comme 36.4 voir 36.5, il fait extrêmement froid chez moi, donc je ne sais pas si ca joue, je sais que le mois dernier en tout cas, c'est ce que ca me donnait en température basse.
[color=darkred:8a4e5f7485]> 36°8: c'est bon car ça reste plus élevé que tes 36°4/36°5[/color:8a4e5f7485]
en fait, je t'explique mes dernières règles datent du 27 janvier dernier, mon cycle est en général soit de 25/26/ maximum 27 jours.
[color=darkred:8a4e5f7485]> Serais d'avis que tu compte ce cycle sur ton cycle le plus long, soit 27 jrs...[/color:8a4e5f7485]
et là je calcule sur la une moyenne, pour moi mes règles arrivent le dimanche 21 février (enfin j'espère qu'ils n'arriveront pas !!!).
Je ne sais pas si c'est du psychotage de chez psychotage mais parfois j'ai l'impression que ca travaille dans mon utérus !! (heeeeuuu l'utérus se trouve bas du ventre au milieu c'est ca? et ben c'est là lol
[color=darkred:8a4e5f7485]> En fait, il se situe minimum au niveau de l'os pubien car il est tt petit et bien caché... et en grossissant qd bb est là et se développe, il remonte pt à pt au fil de la grossesse (pour ex,vers le 4è mois, il se situe juste sous le nombril... et moi pour BB2, à 8SA il se trouvait entre l'os pubien et le nombril)
Il est un peu près des ovaires qui sont un peu au niveau de l'appendicie mais plusde façon latéralisée... pas facile à expliquer [/color:8a4e5f7485]:roll: :?
en plus j'ai beaucoup de gaz....
[color=darkred:8a4e5f7485]> Idem: une grosse péteuse de 1ère :oops: :oops: :oops: et mes loulous d'en rajouter une couche "pè Maman!!!" :[/color:8a4e5f7485]oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol:
ho psychotage quand tu me tiens !!
Dur dur d'attendre bébé, dur dur d'attendre bébé ....
allez myriem on se soutient toutes il nous manque juste un peu de patience ![/quote:8a4e5f7485]