Essayeuse 2010 Trop dur d'avoir un ++++ (Page 26)

Discussions

Auteur
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 15:45
coucou les filles ca sent bon le week end mamanheureuse on attend av impatience t resultats ne tangoisse pa trop on es av toi chessille alors les TP bien ? MOI JE nai tj pa recu mes tests on verra peut etre demain ou la semaine prochaine heureusement que je les ai commander tot
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 15:48
je ne vous di pa les filles comme je sui naze vraiment contente detre en week et la semaine prochaine rebelotte car c 2 semaines je boss au bar de ma mere car elle c fai operer donc elle ne peu pa servir alors g pris d conger au boulo pour lui tenir elle fai d journee de malade 6h du matin a 20h du soir je v reprendre le boulo et je serai encore plus crever en plus c t mes derniere vacances alors maintenant il fo attendre cet été mais bon c pour ma maman que jaime tres fort sinon ce soir diner entre amis a la maison et demain anniv de ma soeur chez moi donc week bien charger
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 16:03
Elle a de la chance ta maman de t'avoir car tu ne vas pas te reposer à assurer l'intérim: ça c'est sûr :wink: Profite du we pour te reposer tt de même!!! Pour les tests, tu ne vas pas tarder à les recevoir, en attendant TP tous les 2 ou 3 jrs tu ne risque pas de louper le RDV ovule/zozos :lol: > Moi, plus qu'une heure à stresser et après à re-angoisser jusqu'à la 1ère écho ou carrément s'effondrer direct si c'est :( Il me reste qq tests internet alors, je viens d'en refaire un avec les urines de l'aprèm donc pas du les 1ères qui sont soit disant bien concentrées en hcg et bien là, la ligne de test est venue de suite et c'est la 1ère fois qu'elle est aussi foncée que celle témoin alors, j'espère que c'est bon signe... Non mais, j'vous dis et jure qu'un début de grossesse est encore plus stressant qu'une phase DPO :lol:
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 16:06
oui je suis entierement daccord av toi un debut de grossesse est bp plus angoissant et stressant mais tinkiete pa ca va aller et puis on es la courage plus qu une petite heure je sui contente de pouvoir te parler ca fai plaisir
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 16:13
T'es gentille... :wink: De tte façon, à présent, y a plus qu'à attendre vu que je n'ai pasf ranchement de prise là-dessus :lol:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 16:14
Ton ovu devrait avoir lieu lorsque je ferai ma 1ère écho: j'espère que cela te portera chance :wink:
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 16:15
oui mai l'attente c ce qui a de plus chiant et de plus horrible mai tinkiete pas ok ca va aller
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 16:15
je lesper aussi de tout coeur
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 16:16
[quote:1bd4befb3d="CHESSILLE"]Salut mamamheureuse,[color=red:1bd4befb3d] encore en première page vilaine fille !!![/color:1bd4befb3d] J'ai eu de très mauvais souvenir en ce qui concerne les odeurs et nausées c'était très dur !! J'ai fait un test d'ovulation aujourd'hui et le trait était plus fonce que la barre de témoin !!!! J'y comprend rien ce soir tp!!!! J'ai mal au bas ventre j'ai comme un gêne !! Si mon test dovu est si fonce c'est que jovule au 16/17eme jour ou je ne sais pas compter ?? J'ai eu les pertes de sang le vendredi 19 février !! Je calcule sur une moyenne de 26 jours ! Moi pas comprendre![/quote:1bd4befb3d] Promis, juré, craché: ce n'est pas du tt volontaire... au contraire, c'est qd je les cherche que je les loupe les 1ères pages :lol:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 16:19
Mes enfants retournent à la crèche Mardi: ouffff... :oops: ils sont adorables mais sont bien [i:021876c08a]remuants[/i:021876c08a] :lol: Va falloir que je me mette sérieusement à ma VAE... Je profite de mon congé parental pour faire une VAE de CAP petite enfance :roll: Et le 26 Mars, je passe (enfin, re-re-re... :oops: :oops: :oops: passe) un concours d'entrée à l'école d'Aux Puer... dès fois que :roll: :?: :wink:
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 16:42
je te di un gros merde a lavance c bien ce que tu entreprends a la base tu fai quoi ?
120783 66 messages
120783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 16:52
Bonjour à toutes, Voilà j'ai craqué j'ai fais le test tantot un clearblue et j'en ai parlé à la pharmacienne afin de savoir si je pouvais le faire meme si ce n'était pas les urines du matin et vu le retard elle m'a dit que ce n'était pas grave car vu le retard que j'ai si c'est positive l'hormone va etre détectée. Et malheureusement pour moi le test est négatif :cry: :cry: Voilà pourquoi je voulais attendre lundi car je ne voulais pas me gacher le week end avec une mauvaise nouvelle comme celle là. J'espère que maintenant que mon cerveau va me débloquer mon cycle car je comme à en avoir marre d'attendre. Bon bah je suis repartie pour un 15ème cycle :evil: :cry:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 16:55
[quote:840f5cc9df="cindyJC"]je te di un gros !!! a lavance c bien ce que tu entreprends a la base tu fai quoi ?[/quote:840f5cc9df] Je suis auxiliaire parentale... ou nounou au domicile des parents... :oops: Donc, comme j'en ai "marre" de bosser chez des particuliers, il me faut minimum un CAP pour intégrer une crèche vu que j'ai tt apris sur le tas :wink:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 16:56
[quote:acab4739d3="aurel120783"]Bonjour à toutes, Voilà j'ai craqué j'ai fais le test tantot un clearblue et j'en ai parlé à la pharmacienne afin de savoir si je pouvais le faire meme si ce n'était pas les urines du matin et vu le retard elle m'a dit que ce n'était pas grave car vu le retard que j'ai si c'est positive l'hormone va etre détectée. Et malheureusement pour moi le test est négatif :cry: :cry: Voilà pourquoi je voulais attendre lundi car je ne voulais pas me gacher le week end avec une mauvaise nouvelle comme celle là. J'espère que maintenant que mon cerveau va me débloquer mon cycle car je comme à en avoir marre d'attendre. Bon bah je suis repartie pour un 15ème cycle :evil: :cry:[/quote:acab4739d3] Mince :? ... peut-êtrre as-tu ovulé avec du retard d'où ce retard de règle et ce test nég... Si tu n'as rien passé le we refais en un ou mieux, une PDS :wink:
120783 66 messages
120783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 16:59
Oui je verrais bien lundi matin si j'ai rien je demanderai une pds à mon medecin, car je ne pense pas que le fais que je n'ai pas laissé le test 5 secondes sous le jet d'urine soit la cause du résultat négatif :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.