Essayeuse 2010 Trop dur d'avoir un ++++ (Page 2)

Discussions

Auteur
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 21:40
journée bien remplie pour toi mamanheureuse. ahllalalla je suis entrée à la maison et hop un petit test lol je ne l'aurai pas fait si j'avais payé les clear blue comme le mois dernier je me suis grave ruinée pour rien !!! j'en ai acheté une semaine avant et ce presque un par jour (par deux) et je les utilisais les deux le jour même lol là j'en ai encore au moins 12 qui m'en restent ben le test est négatif bien sur séance de psychotage : [i:81124b81c6]"fonctionnent-ils vraiment ces tests internet ? (je cherche toujours des fausses raisons) soyons clair, c'est pas le moment, il faut attendre au moins samedi voire dimanche pour faire un test après dimanche c'est mieux je vous dis la vérité, j'ai eu plusssssss de symptomes le mois dernier de femme enceinte !! (oui bien sur je n'étais pas enceinte !!) vu que j'en avais plus (des symptomes) je dois être moins enceinte ce mois ci !! lol fin du psychotage[/i:81124b81c6]" bon j'ai mal aux reins... un peu aux ovaires sans plus... bon les filles à vous. qui a fait le test ce soir qu'elle se dénonce ? allez de suite !!
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 22:02
maman heureuse a disparue de la circulation, mais je ne m'inquiète pas, elle va nous avouer qu'elle a bien fait un test en cachette lol Mais à ce que je vois tu ne dors pas 2ème trésor lol moi aussi. dis moi, le mal de vente dont toutes parles avant l'arrivée des règles c'est un mal de ventre ou d'estomac ? parce que je me rappelle pas trop moi que j'avais mal à l'estomac, j'ai plus mal coté estomac qu'au ventre, parfois au ventre mais j'ai l'impression que ca vient de l'estomac !!! qui n'arrête pas de travailler !! je n'ai pourtant pas changé mon alimentation ! quels sont tes symptomes à toi? j'ai hate d'être à dimanche que je sache !!!!! ces derniers jours sont tellement longs....
Guest421876
6 messages
Guest421876
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 00:35
Bonjour a toutes ! C'est mon premier site et donc premier forum ! Alors il faut que je vous explique ! Je suis en essaie bb1 avec mon mari depuis fin novembre 2009, j'ai eu mes dernières règles le 30 janvier 2010 puis j'ai eu des rapports avec mon mari le 9, le 14, le 15, le 17 février ! Pensez vous que j'ai des chances d'être enceinte ? A votre avis quand devrais je faire un test pipi ? Merci pour vos réponse bisou !!!
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 08:58
Salut Auj DPO 7 Je suis tjrs là :wink: et tjrs pas de test fait :roll: :lol: Hier câlin avec Mr et sur sa quéquette y avait PLEIN de grosses pertes crémeuses beiges/jaunes :oops: (inutile de dire qu'il a bcp apprécié :? :lol: ) En fait, ... exactement lorsque on faisait des galipettes lors de BB1 :roll: :?: :roll: ... C'était pas des sécrétions dues à l'excitation mais bien des grosses pertes venant du colc car lorsque je le touche lors de la douche ou hors de la douche, je ressors mes doigts plein de "crème" (mmm bon appétit :lol: !) Bizarre :roll: Pas plus de symptômes auj que ces derniers jours... voire moins même!!! Et T° à 37°4ce matin... Affaire à suivre :roll: Chessile: patience pour le test :lol: 2è trésor: c'est qd ton jour de test??? Meryam 124: tu peux tester vers le28 si tu as des cycles de 28 jrs :wink:
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 09:05
Bienvenue a toi meryem 124. Mallheureusement tu dois patienter encore un peu ! Aujourd'hui je suis à 4 DPO et ma température était de 36.8 pas bon signe non vu que ca baisse? J'ai fait un test et devinez quoi il était NEGATIFFFF ! A vous lire !!
Guest421876
6 messages
Guest421876
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 09:40
Merci pour vos réponses ! Je vais attendre le 28 et faire un test Pipi !! Trop dur dattendre !!!! Je vous souhaite a toutes un joli ++++ !! Presser de vous lire !
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 09:55
[quote:2c94c42cfa="CHESSILLE"]Bienvenue a toi meryem 124. Mallheureusement tu dois patienter encore un peu ! Aujourd'hui je suis à 4 DPO et ma température était de 36.8 pas bon signe non vu que ca baisse? J'ai fait un test et devinez quoi il était NEGATIFFFF ! A vous lire !![/quote:2c94c42cfa] Oui... :oops: excuse: bienvenue à toi Meryem124 :oops: CHESSILE, une T° à 37°8 c'est pas forcément râpé pour ce cycle-ci: faudrait juste savoir quelle est ta T° la plus basse Tu n'en es qu'à DPO 4??? Je croyais qu'on avait le même cycle Mais c'est vrai que tes tests d'ovu ont vu bien-bien larges car ils étaient + entre le 06 et le 14... C'est vrai que c'est hyper large comme fourchette de dates car en principe une fois le + détecté, l'ovu se fait dans les 36h donc peut-être as-tu pris le 14 comme date extrême d'ovu??? Donc oui, dans ce cas tu en serais à DPO 4 mini ou DPO 12 max En tt cas, que ce soit DPO 4 ou DPO 12, il n'est pas étonnant que tes test soient nég d'autant plus si tu en est vraiment à DPO 4 et si tu en es à DPO 12, peut-être n'as-tu pas encore suffisemment d'HCG détectable??? Attends encore un peu... au moins 5 bons jours si tu penses être à DPO 4 et encore si tu as des tests précoces: patience, patience :lol: :lol: :lol: !!! Moi, je teste pas car... je peux pas tester vu que j'ai pas encore reçu mes tests :lol: :lol: :lol: Je commencerai à y songer sérieusement à partir du 23 vu que mes vilaines sont prévues pour le 25 et qu'avec ces tests précoces à 25 UI, je peux tester jusqu'à deux jour avant le jour présumé des règles :wink:
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 10:08
re, en fait ma température la plus basse c'est un truc comme 36.4 voir 36.5, il fait extrêmement froid chez moi, donc je ne sais pas si ca joue, je sais que le mois dernier en tout cas, c'est ce que ca me donnait en température basse. en fait, je t'explique mes dernières règles datent du 27 janvier dernier, mon cycle est en général soit de 25/26/ maximum 27 jours. et là je calcule sur la une moyenne, pour moi mes règles arrivent le dimanche 21 février (enfin j'espère qu'ils n'arriveront pas !!!). Je ne sais pas si c'est du psychotage de chez psychotage mais parfois j'ai l'impression que ca travaille dans mon utérus !! (heeeeuuu l'utérus se trouve bas du ventre au milieu c'est ca? et ben c'est là lol en plus j'ai beaucoup de gaz.... ho psychotage quand tu me tiens !! Dur dur d'attendre bébé, dur dur d'attendre bébé .... allez myriem on se soutient toutes il nous manque juste un peu de patience !
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 10:47
salut 2ème trésor, ton mal de ventre est constant ? mais tu sasi le mois dernier j'avais mal tout le temps, et j'avais surtout mal au reins aussi !! ce moi ci j'ai mal par ci par là, de temps en temps, ca vient ca part et parfios j'ai l'impression que ca travail. je peux vous assurer, vous garantir et vous certifier que JE FERAI UN TEST SANGUIN DEMAIN LOL je me suis promis de ne pas trop psychoter et rebelotte !! il faut dire que me fais moins d'idée que le mois dernier. vivement que je sois dans le premier mois holalalala qu'est ce que je serai heureuse !!!
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 10:56
Chessile et 2è trésor, je suis comme vous: mal au ventre deci-delà... il n'est pas constant ni douloureux > gênant: je sens que ça tire, ça picote... Chessile: PDS demain... tu nous dis???!!!??? Je dis qu'on est toutes bonnes à enfermer avec nos symptômes ou pseudo-symptômes à psychotter ainsi car ils peuvent tous être dûs à une grossesse débutante comme à des symptômes pré-menstruel: le ventre qui travaille, les seins plus gros et/ou douloureux, les pertes blanches... :lol: :lol: :lol: Comme vous, j'ai une de ces hâtes de rejoindre le 1er mois... qui sait, peut-être y irons-nous ttes ensembles pour continuer à pychotter sur nos douleurs et/ou absence de douleurs par crainte de la FC cette fois-ci :roll: :lol:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 11:04
[quote:8a4e5f7485="CHESSILLE"]re, en fait ma température la plus basse c'est un truc comme 36.4 voir 36.5, il fait extrêmement froid chez moi, donc je ne sais pas si ca joue, je sais que le mois dernier en tout cas, c'est ce que ca me donnait en température basse. [color=darkred:8a4e5f7485]> 36°8: c'est bon car ça reste plus élevé que tes 36°4/36°5[/color:8a4e5f7485] en fait, je t'explique mes dernières règles datent du 27 janvier dernier, mon cycle est en général soit de 25/26/ maximum 27 jours. [color=darkred:8a4e5f7485]> Serais d'avis que tu compte ce cycle sur ton cycle le plus long, soit 27 jrs...[/color:8a4e5f7485] et là je calcule sur la une moyenne, pour moi mes règles arrivent le dimanche 21 février (enfin j'espère qu'ils n'arriveront pas !!!). Je ne sais pas si c'est du psychotage de chez psychotage mais parfois j'ai l'impression que ca travaille dans mon utérus !! (heeeeuuu l'utérus se trouve bas du ventre au milieu c'est ca? et ben c'est là lol [color=darkred:8a4e5f7485]> En fait, il se situe minimum au niveau de l'os pubien car il est tt petit et bien caché... et en grossissant qd bb est là et se développe, il remonte pt à pt au fil de la grossesse (pour ex,vers le 4è mois, il se situe juste sous le nombril... et moi pour BB2, à 8SA il se trouvait entre l'os pubien et le nombril) Il est un peu près des ovaires qui sont un peu au niveau de l'appendicie mais plusde façon latéralisée... pas facile à expliquer [/color:8a4e5f7485]:roll: :? en plus j'ai beaucoup de gaz.... [color=darkred:8a4e5f7485]> Idem: une grosse péteuse de 1ère :oops: :oops: :oops: et mes loulous d'en rajouter une couche "pè Maman!!!" :[/color:8a4e5f7485]oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: ho psychotage quand tu me tiens !! Dur dur d'attendre bébé, dur dur d'attendre bébé .... allez myriem on se soutient toutes il nous manque juste un peu de patience ![/quote:8a4e5f7485]
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 11:16
Je suis morte de rire maman heureuse lol c'est pas de ma faute LOL chais pas pourquio j'ai des gaz ! ca fait de ça une semaine en tout cas !! en fait j'ai tendance à cacluler sur la moyenne tellement ca m'énerve d'attendre ! tu penses que c'est bon si je fais la PDS demain ? qu'il est possible que le HGHRHEHJEHQ chais pas comment ça s'appelle, soit détecté ? Allez fais moi plaisir et dis moi oui que je peux... ca me remonte le moral et psychologiquement ca me rassure! tout d'un coup plus de symptomes ce matin, comment ca m'énerve !! biz
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 11:23
Chessile, demain tu en serais à 5DPO puisqu'auj tu en es à 4... :roll: CQFD :lol: donc en toute honnêteté ma belle et ce, sans vouloir te peiner, c'est beaucoup trop tôt car l'HCG est décelable via PDS minimum à DPO 10... MAIS si ton ovu a eu lieu vers le 6/8... dans ce cas, fonce car demain tu en serais à 13/11 DPO donc l'HCG pourrait être décelable à ce stade... De tte façon, qui ne tente rien n'a rien alors, tente la PDS mais une fois le résultat obtenu ne le tient pas pour acquis... enfin, sauf s'il est + bien évidemment... :wink: :lol:
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 11:27
2ème trésor comment veux tu que je fasse une PDS alors que mamanheuse vient de ma saper le moral :evil: (je rigole) non en fait je ne parle pas en DPO mais en DPR. je me suis trompéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. pour moi j'ai ovulé le 10 de toute facon après le 10 j'ai pas fait de TP j'ai fait le 6,8 et 10 chais plus
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 11:30
Chessile, dans ce cas, si tu as ovulé le 10, tu peux tjrs tenter la PDS demain mais surtt ne t'arrête pas à son résultat s'il est nég... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.