Je suis allee a l'hopital hier soir

Discussions

Auteur
Message
nessmorgan2 33 messages
nessmorgan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 09:47
j avais trop mal au dos et au ventre et comme j avais saigné samedi, ben il m a dit que j ai juste une infection vaginal de femme enceinte. L oeuf est bien collé mais on voit rien d autre car je suis vraiment qu a 3 semaines / 5sa. Il m a fait une prise de sang pour le taux et dans 48h je dois en faire une 2ème est on verra si le taux double. S il double c est une grossesse évolutif autrement c est un oeuf clair. Mais bon je me dis que j ai fait le teste clearblue un vendredi j étais à 1-2 semaines je l ai refait le lundi j étais a 2-3 semaines donc le taux avait augmenté donc je pense que c est bon? Vous en pensez koi?
nessmorgan2 33 messages
nessmorgan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 10:04
Mon taux est a 5988 elle ma dit que c était bon mais fallait voir celle de demain si ca double ou si ca évolu ou pas
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:08
bah voilà t'as tout dit, et le medecin t'a tout expliqué: faut attendre les resultats de la prise de sang. le fait qu'on ne voit rien à l'echo ne veut rien dire, ta grossesse est trop récente encore.
nessmorgan2 33 messages
nessmorgan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 10:36
oui c est normal qu on voit rien mais il voulait etre sur donc on verra bien demain j espère que c est bon hihi, je connaissais pas du tout l histoire de l oeuf clair jusqu a ce que je le lise sur ce forum
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.