Comment avoir une fille?

Discussions

Auteur
elodie13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2010 à 19:14
Bonsoir à toutes, je suis maman d'un petit garçon de 3 ans, et j'aimerais maintenant avoir une petite fille, si possible ! est ce que quelqu'un a LA SOLUTION. Si je dois avoir un autre petit gars, ce ne sera que du bonheur quand même. l'essentiel c'est que le BB soit en bonne santé. Merci de vos réponses.
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 20:03
coucou Ah non non non, on ne peut choisir le sexe de bb lol ne tkt pas tu aura une ou un jolie bb et kom tu le dis plus haut le principal est la santé, yen a tellemnt ki ne peuvent avoir d'avoir ou font des FC (ce ki est mon cas)alors voilà on doit etre heureux de donner la vie et peut importe le sexe. En tout cas je te souhaite tt de meme une petite puce en pleine santé. Bisous
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 20:28
Salut va sur internet et tape " fille ou garçon?" et tu auras des menus pour avoir fille ou garçon ?!! Je croix que c est sucré pour une fille mais pas sûre !!moi je suis contente car j ai deja un garçon et la j attend une petite fille je suis heureuse mais j ai pas fait les menus !! Courage bisous
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 20:37
Salut, Je me doutes qu'après 3 p'tits gars, tu adorerais avoir une fille. Je sais qu'il existe pleins de "régimes" ou potions mais je suis convaincu que c'est une chance sur 2 sinon ca se saurait. En tout cas je te souhaite une jjolie petite puce
Guest221529
73 messages
Guest221529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2010 à 20:46
Salut !! A part croiser les doigts, les régimes et tout ce genre de choses c'est du grand nimporte quoi !! Bon courage a toi
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 21:07
coucou je te repondrai par oui, il peut s'être trompé ça arrive pour mon 1er, j'ai fait le test au jour presumé de mes regles, il était négatif, une semaine après il etait positif je ne secretait pas assez d'hormone pour que le test les détecte attend un peu et refais un test ou mieux une prise de sang :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 21:18
bonjour ma belle soeur a fait 2 grossesses, et pour les 2, ses tests étaient négatifs ! Même 1 mois 1/2 après !!! Et elle était belle et bien enceinte. Le jour présumé des règles même la pds n'annoncait pas qu'elle était enceinte ! Pourtant Jeanne et Pierre sont bien là :lol:
Guest299324
141 messages
Guest299324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 16:01
coucou! Même si on ne peux pas choisir le sexe, nous aussi on aimerait une fille...Et on tient compte du calendrier chinois...je te met le lien. http://www.jeunepapa.com/grossesse-14.html En fait, avant de regarder le calendrier chinois pour nous on a regardé si c'était véridique...on a testé sur les grossesses d'amies en leur demandant quel mois elles sont tombées enceinte et leur age...1 erreur sur 10 et ça m'avait prédit un garçon pour mon premier et c'est ce que j'ai eu. Théoriquement cette fois ce serait donc une fille mais l'essentiel sera que tout se passe bien et que lui ou elle se porte à merveille! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.