J'ai eu mon gynecologue snif

Discussions

Auteur
Message
nessmorgan2 33 messages
nessmorgan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2010 à 08:55
bon j ai rendez vous le 9 mars pour faire la prise de sang et pour la toxo. Et vu que j ai eu un saignement samedi du au sex ben je dois éviter de le faire au moins jusqu a ce que je vois mon gynéco. Voila donc j espère que tout ira bien
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 09:04
Bonjour, SI je peux me permettre j'ai eu le meme souci que toi.... j'avais des gros saignements bien rouge avec des caillots.... et interdiction d'avoir des rapports car me concernant bébé est tres bas pour le terme ou j'en suis et depuis vendredi......... ARRET car j'ai des contractions. t'inquiete pas ca ira! Tu en es ou de ta grossesse?
nessmorgan2 33 messages
nessmorgan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2010 à 09:07
3 semaines de grossesse 5 sa, alors si déja la j ai des soucis je suis pas sur qu il tienne mon bébé, je suis toute déprimée la
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 09:11
[quote:e89e92ca51="Capucinekimy"]3 semaines de grossesse 5 sa, alors si déja la j ai des soucis je suis pas sur qu il tienne mon bébé, je suis toute déprimée la[/quote:e89e92ca51] J'ai des pb depuis une semaine et il tient toujours donc pourquoi le tient ne tiendrais pas? Par contre evite les rapports car ca peut faire plus de pb mais bon... quand on le veux a fond ce bébé on fait tout pour sans trop de pb! Moi c'est abstinence jusqu'a la fin je pense donc encore 7 mois et depuis.... mais bon... je le veux! As tu fait une écho pour vérifier que le bébé va bien? Je pense pas qu'il n'y est une activité cardiaque a ton terme mais t'inquiete pas! crois en ton bébé! Si tu veux on peut se soutenir sans pb! j'ai déjà vécu une grossesse compliquée donc.... si je peux t'aider! C'est bébé 1 pour toi?
nessmorgan2 33 messages
nessmorgan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2010 à 09:18
c est sur que s il faut abstinence total je le ferais j ai vraiment envie d avoir mon ptit bout. J étais super confiante avant mais la quand le gynéco m a dit non c est pas normal plus de sex. j ai eu un peu peur. Non pas d écho avant le 9 mars il en fait pas avant donc je dois encore attendre 3 semaines ca va etre long, mais si je resaigne je dois les appeler tout de suite.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 09:26
Alors moi j'ai saigné que lundi.... et depuis plus rien donc je pense que tu es dans le meme cas que moi. On m'avait fait une écho de controle car a mon stade on voit une activité cardiaque c'est pour ca! Tu es donc en arret? ou tu continue a bosser?
nessmorgan2 33 messages
nessmorgan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2010 à 09:28
je saigne pas normalement y a juste samedi après notre rapport sexuel que j ai saigné mais autrement pas de sang
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 09:30
[quote:a3220c5c34="Capucinekimy"]je saigne pas normalement y a juste samedi après notre rapport sexuel que j ai saigné mais autrement pas de sang[/quote:a3220c5c34] Donc ne t'inquiete pas ..... c'est suite a ton rapport car pour moi c'est pareil!! positive tu verras ca va bien se passer! je suis confiante! :wink:
nessmorgan2 33 messages
nessmorgan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2010 à 09:35
J étais super confiante jusqu a ce qu elle me dise ca, maintenant j ai un peu peur, a 11h45 je dois aller faire un teste urinaire pour les infections car peut etre que j ai aussi une infection urinaire pfff. mais la je vais chez mon médecin. Avant j avais des tiraillements dans le ventre et depuis dimanche j en ai plus, mais j ai mal en bas du dos donc c est pour ca que je vais faire un teste. Je ne pense pas que c est une fausse couche. Mais je sens qu elle va pas etre de tout repos cette grossesse. En plus c est mon ptit miracle, il est arrivé alors que je n ai pas de règles, en plus j ai que 2 ans pour en faire un car j ai eu le cancer du col de l utérus et il peut revenir n importe quand. Alors je lui dis souvent faut que tu tiennes mon bébé
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 09:36
Il est venu sans prévenir il restera! j'en suis convaincu ménage toi par contre!
nessmorgan2 33 messages
nessmorgan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2010 à 09:39
C est juste le coup d aujourd hui demain ca ira mieux. J arrete déja le sport jusqu a ce que je vois mon gynéco comme ca je fais juste le boulot maison et je me repose. Au taf ca va je suis assise donc je bouge pas trop. Merci en tout cas et j espère que pour toi ca ira aussi
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 10:18
coucou juste pour vous donné un tit peu de courage les filles moi j'ai eu des perte rosé voir sanguinolantes pour mon n°2 et 3 . pour bb2 arret a 5sa et jusqu'a la fin de la grossesse a cause de perte rose et contraction pour bb1 arret vers 10sa pour cause de contraction aussi et bb3 je suis en cp donc pas d'arret mais contraction avec repos en ce moment et bien mes 2 loulous sont la et bien vif lol gardez espoir meme si il est vrai qu'a ce stade il peux encore y avoir des fc repose toi le plus possible évite de porter et se bébé s'accrochera de toute ses forces(parle lui aussi meme si il ne t'entend pas réellement si il viot que tu t'accroche alors il fera la meme pour toi. courage.
nessmorgan2 33 messages
nessmorgan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2010 à 10:22
Merci pour ton message, ben je lui parle je lui dis accroche toi mon bébé tu dois etre fort comme ta maman lol. Ben j ai pas de saignement autrement dit sauf samedi après le rapport mais pas eu d autre saignement avant ni après, on a eu un autre rapport ensuite et pas de saignement, mais bon vu que le gynéco dit plus de rapport jusqu en mars déja ben on fera ca
nessmorgan2 33 messages
nessmorgan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2010 à 11:52
je n ai pas d infection urinaire c est déja bien, bon par contre elle ma dit que si javais encore mal au dos et que c étais de plus en plus fort fallait que j appelle vis versa pour le ventre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.