Envie de bebe apres FC

Discussions

Auteur
18 messages
Guest722473
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 19:59
Salut a toute moi c élodie j ai 22ans et g areté ma pillule au moi de novembre et début decembre g apri ke gt enceinte puis le 17 janvier FC une journée avan la 1ère écho moral a zéro mé toujours en essai de bébé
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 20:08
tu as bien raison d'être toujours en essai bébé il ne faut pas s'arrêter après une déception !!! si ça a marché aussi vite la 1ere fois, ça refonctionnera de la même façon Garde le moral
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 20:57
[quote:c1284f4c30="elody0206"]Salut a toute moi c élodie j ai 22ans et g areté ma pillule au moi de novembre et début decembre g apri ke gt enceinte puis le 17 janvier FC une journée avan la 1ère écho moral a zéro mé toujours en essai de bébé[/quote:c1284f4c30] te desepee mais ny pense pas moi jai fait une fausse couche en mai puis juillet de nouveau enceinte bb4 pour mai 2009 a bientot et bientot beau +++
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 21:18
Coucou :!: Si ta fausse couche s'est faite spontanément et que tout est parti,tu peux réessayer de suite :!: :D . J'ai eu une fausse couche spontanée à 6SA en Mai 2008 :( .Nous étions tellement désespérés que nous avons retentés de suite :wink: .Mon gyneco m'avait dit : "Pas de soucis :!: ".Et une vingtaine de jours aprés,je tombais enceinte de Mailysse :D .Nous avons bien fait :D . Donc tout est possible :!: Je te souhaite un beau ++ pour cette année et surtout ne perd pas espoir :wink: (nous avions mis 1an pour le 1er ++). Bisous à toi :cop:
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 21:42
[color=indigo:812cab17b0][b:812cab17b0]Coucou Elody! Je suis désolée pour ta fausse couche, je sais que ce n'est pas facile. J'ai longtemps persévéré avec mon chéri pour avoir un bb car j'ai fait 4 fausses couches :cry: On a fini par me faire passer un examen et on a découvert une imperfection sur la paroi de l'utérus. On m'a donc retiré ce petit "truc" et comme par magie bb s'est accroché cette fois-ci et Téo est arrivé! :lol: Je tombais très facilement enceinte mais ça ne tenait pas et j'apprenais mes fausses couches lors de l'écho des 12 semaines. Aucun signe de fc. Mais comme tu vois, et ce que tu dois retenir, c'est que la persévérance paye toujours! :wink: Aujourd'hui, je suis enceinte de bb 2 qui est prévu pour le 27 septembre 2010 donc tout va bien. Sois forte et remets ça en route, allez hop hop au travail! Bisous :D [/b:812cab17b0][/color:812cab17b0]
Guest722473
18 messages
Guest722473
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2010 à 16:35
merci pour vos réponses sa me fais très plaisir et me rassure ce que vous m avez di !! meme beaucoup !
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 17:20
C est normal que tu ne sois pas bien, et c est une tres bonne chose de reprendre les essais de suite!! je suis dans ton cas, j ai fait une FC en novembre et depuis je suis de nouveau en essai. Garde le moral si c etait aussi tot c est que ca n allait pas du tout.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.