?? Possible d'ovuler sans regles ?!

Discussions

Auteur
McNess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 15:51
Hello, Je viens encore vous prendre encore la tête les filles : Alors je fais la courbes des températures et je pense que aujourd'hui c'est mon jour d'ovulation parce que : 36,3 36,4 36,5 37 cependant mes dernières règles sont du 1erjanvier et pendant 5jours sachant que pendant 4mois je les avais pas eu.. Après l'arrêt de ma pilule donc vous en pensez comme moi que je dois profiter de la st val pour faire un beau bb ?! :) Impatiente de vous lire Ness
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 16:43
[quote:a3f2f3a3e1="McNess"]Hello, Je viens encore vous prendre encore la tête les filles : Alors je fais la courbes des températures et je pense que aujourd'hui c'est mon jour d'ovulation parce que : 36,3 36,4 36,5 37 cependant mes dernières règles sont du 1erjanvier et pendant 5jours sachant que pendant 4mois je les avais pas eu.. Après l'arrêt de ma pilule donc vous en pensez comme moi que je dois profiter de la st val pour faire un beau bb ?! :) Impatiente de vous lire Ness[/quote:a3f2f3a3e1] Hello Pour la question T°> :?: Désolée... :oops: Pour celle concernant l'ovu sans règles> oui, c'est possible car mon BB2 est venue sans RDC donc ovu avant le retour des règles suite à la naissance de BB1 Tt comme il existe des cycles avec règles mais sans ovu: des cycles anovulatoires :wink: Vouloir ou non un bb, la St Valentin est tjrs un bon prétexte pour se faire des petites gâteries sous la couette :lol:
McNess 36 messages
McNess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 18:37
OoKiii merci de m'avoir éclairé... Comme tu dis je vais quand même me faire chouchouter :) je vous souhaite de belles choses bizzz bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.