Sexe et enceint y a t il des risques de fausses couches?

Discussions

Auteur
Message
nessmorgan2 33 messages
nessmorgan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 11:29
Voila je me posais la question si en faisant l amour avec mon chéri y avait des risques de faire une fausse couche? Car cela fait 5 sa que je suis enceinte, on l a fait plusieur fois mais je sais pas pk samedi après l avoir fait j ai eu un saignement pas de douleur rien juste un peu de sang.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 11:51
Ne t'inquiète pas, sauf avis médical contraire, il n'y a aucune raison de ne plus avoir de relations sexuelles d'ici l'accouchement. Encore heureux. Les parois vaginales sont un peu fragilisées à cause des hormones, un peu de sang n'est pas forcément signe de fausse couche. Mais dans le moindre doute, tu peux te rendre à la maternité pour vérifier que tout va bien :wink:. Un conseil, si tu prives ton chéri de sexe pendant toute la grossesse, il se pourrait bien que ça perturbe l'équilibre de votre couple, et surtout qu'il n'en veuille jamais un 2è :lol: Bonne grossesse Bises
nessmorgan2 33 messages
nessmorgan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 12:02
Je ne veux en aucun cas le privé de sex lol mais j avais peur que y avait des risques je n ai tjrs pas vu mon gynécologue car il est encore en vacances jusqu a lundi. Je ne pense pas que ca soit une fausse couche j a pas mal au ventre juste les douleurs de tiraillements vu que ca se met en place et un peu mal au dos aujourd hui mais pas de sang depuis donc je pense que tout vas bien. Merci bcp ca me rassure ta réponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.