Psychotons... psychotages en pagaille...

Discussions

Auteur
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 15:49
Bonjour les filles DDR 27 Janvier et cycles habituels de 29 jrs donc ovu présumée le 11 Fév... ovu que j'ai sentie... A présent, après avoir eu des glaires bien aqueuses, transparentes et liquides puis d'aspect blancs d'oeuf entre les 8 et 12, elles sont épaisses et collantes un peu jaunâtres donc l'ovu semble bien finie :wink: En plus, le 10, j'avais une écho abdo-pelvienne pour un tt autre motif que gynéco et le doc a vu un follicule mûr de 21mm suur l'ovaire droit qui allait bientôt se rompre et donc une ovu dans les h à venir ce qui conforte mes sensations du 11 au soir... TP à fond les 8 - 9 - 10 et 11 T° ce matin de 37°2... hier, 37°3... en début de règles, elle avoisine les 36°8/36°9 Je suis donc aujourd'hui à DPO 2 et déjà le cortège du psychotage se met en branle... et oui, déjà :roll: :lol: Sachant que pour BB1 et pour BB2, j'ai eu des symptôme quasi dès l'ovu passée et là, je n'avais pas de psychotage intensif... C'est après coup en me rappelant ces périodes que je me dis qu'ils sont arrivés bien tôt... > BB1 en cycle 1 donc n'était pas focalisée dessus même si j'espérais que... alors je croyais que les douleurs monstrueuses aux seins était un symptôme pré-menstruel puisque j'en avais avant d'avoir mes règles... > BB2 sans RDC donc pas dans l'optique d'un nouveau bb puisque N°1 avait à peine 3 mois... et pourtant, les nausées et vomissement sont arrivés dès les premiers jours... Alors, je me dis... et si c'était pareil pour N°3??? Bon... :roll: j'espère sans pour autant me faire de fausses illusions Je suis sûre que d'ici à une douzaine de jours, je vais me prendre une belle claque en pleine tronche... et ça va faire d'autant plus mal si je me mets à espérer que ce bb soit venu dès le C1 :roll: Bref, tjrs est-il que depuis auj, j'ai des petites crampes style douleurs de règles dans le bas ventre et la sensation de seins plus lourds... pas douloureux mais plus "remplis" :roll: Bonjour le psychotage :lol: :lol: :lol: Le 25 Fév jour présumé de mes règles, si je ne vois rien venir, j'attendrai un peu avant de tester pr être sûre dès fois où mon ovu aurait été décalée d'1 ou 2 jrs (ce dont je doute mais on ne sait jamais :roll: ) Si j'ai la patience d'attendre le 1er Mars, je ferai le test à ce moment :P ... à moins qu'il n'y ait pas besoin puisqu'elles auront débarqué à l'heure le 25 Fév :( ... Affaire à suivre donc :wink: Et vous??? Des symptômes... réels ou de psychotage :?: :?: :?: :lol:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 17:10
coucou mdame :D je me joint a toi moi j attend mes vilaines pour le 20 fevrier mais j ai des cycles pas tres regulier malgre une colioscopie et une hystero y a peu de temps :lol: mais mis a par des tiraillements dans le ventre et dans l aine droite j ai pas trop de "symptomes" cette apres midi j avais un coup de barre et de leger etourdissement mais sans plus :roll: j espere que tu auras vite ton +++ :)
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 10:12
Auj DPO 3 et toujours des douleurs type douleurs légères de règles au bas-ventre et grosses pertes crémeuses :roll: :roll: :roll: ... ça veut tt dire comme rien dire...
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 14:27
comme moi aujourd hui quelque douleurs legeres de regles mais oerte cremeuse aussi et surtout mal au seins +++ :s affaire a suivre
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 15:07
Bon courage pour l'attente et bonne chasse au +++ en espérant que cette chasse te soit fructueuse ce mois-ci :wink: On se tient au courant :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.