Posté le : 12-08-2010 à 08:51
Bonjour les filles,
Je suis vraiment désolée, ça fait plus que longtemps que je n'ai pas participé au forum (pourtant je vous lis).
Disons que pour moi, aucun changement. Je n'ai toujours pas été revoir de gynécologue, malgré le fait que mon homme insiste assez là-dessus. Je n'y arrive pas. La première m'a déjà tellement déçue, et psychologiquement je crois que pour le moment je n'ai pas la force d'entendre encore une fois "vous n'ovulez pas, vous avez toujours des kystes....".
Du coup je suis sous pilule, car (professionnellement), je ne veux pas tomber enceinte maintenant. Chéri veut que l'on recommence les essais vers novembre ou décembre, et moi belle surprise, je ne veux pas, je préfère attendre. Et chose bête, j'ai toujours peur de tomber enceinte malgré que je prenne ma pilule. Alors que ce serait un vrai bonheur.
Et puis j'ai quelques problèmes hormonaux qui font que ce ne sera pas une tâche des plus faciles, en plus des kystes...
Enfin voilà pourquoi je ne préfère pas trop écrire.
:arrow: Je suis très heureuse pour les mamans, j'espère que vous profitez bien de vos bébés.
:arrow: Adeline, vivement pour toi
:arrow: Ninou, ton fils est vraiment beau !
:arrow: Muriel, ta petite Émilie est également très mignonne, j'adore sa petite chevelure brune.
:arrow: 2ème trésor, j'espère que tu vas bien, je ne peux plus lire tes post, je ne trouve plus aucun message que tu as écris
:arrow: Mot de passe, j'espère que tout se passe bien et que ton bébé grandit bien.
:arrow: En tout cas je vous embrasse toutes,