C'est par ici kon se donne des nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 11:42
bonjour 2è trésor : je pense bien à toi, j'espère que tu as un arrêt de travail pour prendre le temps et te remettre doucement Bon courage avec le mariage, c'est vrai que ça occuppe bien à bientôt bisous
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 15:13
2ème trésor courage ma belle repose toi un maximum , n'hesites surtout pas à prendre les médocs !!! tu souffres assez comme ça !!! je pense tres fort à toi gros bisous clochette
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 21:19
coucou je t'envoie tout mon soutien ma belle je sais cé pas grand chose mais cé sincére et jsp ke tout ira bien pour toi et surtt pense aux bonnes choses ki tatendent un bo mariage ok. :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 14:12
Salut les filles! Je passais voir si il y a avait des nouvelles de 2ème trésor mais je pense qu'elle prend son temps et elle a bien raison. J'espère que vous allez bien moi tout va bien mon loulou s'appelera raphaël et on a fêté les 3 ans d'erwann samedi voilà. A bientôt
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 07:31
bonjour les filles mon fils ne va pas beaucoup mieux mais on s'habitue Pour ma grossesse, à part le diabète, ça roule, j'ai ma 3e écho vendredi pour enfin connaitre le sexe de façon sure et je suis en congé mat le 5/6 bisous à toutes
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2010 à 10:07
bonjour les filles l'écho s'est bien passé, j'avoue qu'on stressait un peu qu'il nous annonce une mauvaise nouvelle mais tout va bien C'est une fille et vu les dimensions de son fémur, elle sera plus grande encore que mon fils qui faisait 55cm à la naissance!!! 2e trésor : je comprend, c'est dur de penser à autre chose mais ton we va te changer les idées bisous à toutes muriel
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2010 à 09:11
bonjour 2è trésor : tu n'as vraiment pas de bol, tant mieux si tout se finit bien. Je suppose que ton we est à l'eau. En tout cas, je pense très fort à toi bisous
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 15:02
2éme trésor:bon courage à toi ma puce prends soin de toi surtout mais cé vrai ke ça ne doit pas etre facile tous ces enchainements d 'épreuves!!!!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 13:04
Bonjour 2ème trésor comment vas tu? J'espère que ton week ens t'a fait du bien. J'espère que vous allez toutes bien moi ça roule sauf erwann qui est malade rdv medecin ce soir!! Bisous
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 13:52
Coucou! Erwann une angine mais beaucoup moins de temp aujourd'hui donc il nest plus amorphe et il remange hir il n'a rien avalé le plus dur c'est pour prendre les médocs mais bon... Il pousse bien il fait 17kgs et 1,01m. Je suis heureuse que tu te sois remise aux tests d'ovu et qui sait j'ai toujours entendue dire qu'après un FC on était plus fertile je ne sais pas si c'est vrai mais je te le souhaite de tout coeur. C'est sûr que concernant l'administration ils ne sont pas doués!!! Et ta fille elle a compris ce qui se passait? Je t'embrasse bien fort
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 22:26
Oui c'est sûr mais ils ne sont pas bêtes nos enfants ils voient bien ce qu'il se passe. Alors fiona a une angine tes doutes se sont confirmés? Je te souhaite aussi que le +++ arrive avant 15 mois. Que t'a dit ton gygy sur ça. Bisous
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 12:32
Coucou! Ah le retour de couches c'est cool ça a été rapide tant mieux les essais vont pouvoir reprendre plus vite! Pour ta puce moi aussi erwann la première journée il ne bougeait pas et n'a rien mangé mais depuis hier c'est mieux. Bisous
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 13:03
hello j'ai trop honte je ne poste jamais juis vraiment désolée mais dur dur a la maison !!!! donc aujourd'hui c'est repos pour maman mdr 2eme tresor je vois que tu te remets doucement :wink: adeline ca va bien ? ninou je ne savais pas que tu avais perdu un enfant je suis vraiment desolee. je ne vous trouve plus sur l'autre post ? mais ou etes vous ? sinon moi ca va bb a eu 2 mois hier mais elle ne fait tjrs pas ses nuits grrr et mes 2 grands ne sont pas facile non plus tous les jours ! tout plein de bisous à tres vite j'espere ...
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2010 à 19:08
Salut les filles! Comment allez vous? :arrow: clochette ne t'inquiètes pas on comprend bien que quand on a 3 enfants ce n'est pas de tout repos!!!! :lol: :arrow: ninou coucou ma belle alors comment vas tu?Tes hommes? :arrow: 2ème trésor alors comment vas tu? Sinon j'ai une petite pensée pour muriel qui va avoir sa puce bientôt. :wink: Et biensur a mimigaga :wink: Bisous les filles et bon week end
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 17:24
Bonjour les filles ça y est, j'ai accouché samedi dernier d'une petite Emilie (51cm pour 3,3kg) et je suis sortie de la maternité hier après midi. Maintenant, mon grand challenge est de rassurer mon grand qui a complètement flippé en voyant le bébé. Il fait de grands détours pour ne pas s'approcher :lol: enfin, il va s'y faire. :arrow: 2è trésor : je suis de tout coeur avec toi, je comprends tout à fait que tu n'ai pas le moral. J'ai eu la "chance" de retomber enceinte 4 cycles après la fc, j'espère que ça sera rapide pour toi. Adeline, clochette, ninou, mimigaga : un gros bisou à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.