C'est par ici kon se donne des nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 13:09
Coucou ninou! Je vois que tout va bien pour tes loulous je suis heureuse pour toi il est tout mignon. Je suis désolée pour ta grand mère :( et surtout ne t'inquiètes pas ell le connait ton loulou elle le voit tous les jours! Mon beau père ne va pas très bien il a été opéré il y a peu et ça ne s'est pas bien passé. Du coup il ne veulent pas l'opérer de nouveau alors qu'il faudrait car le cancer a attaqué le rein il faudrait en retirer un morceau. Il a rendez vous bientôt du coup pour continuer son traitement par médicaments maintenant. C'est compliqué tout ça on part quelques jours la semaine prochaine chez mes BP on les a pas vus depuis décembre et le grand lui ne les a pas vus depuis juillet. Sinon concernant le bb je suis contente que ça soit un garçon je sais pas pourquoi je le sentais quand le gygy m'avait dit qu'il pensait à fille j'ai eu un pincement mais finalement mon 6ème sens avait raison le papa est un peu déçu car après 2 gars il aurait aimé 1 fille mais c'est comme ça on ne choisit pas! Bisous
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 09:44
Bonjour les filles :arrow: clochette : félicitations pour ta fille :arrow: Ninou; désolée pour ta grand mère :arrow: mimigaga : je pense à toi Pour ma part, ça va pas trop mal, j'ai un début de diabète donc régime hyper strict, bilan, je maigris enfin c'est pour la bonne cause. Pour mon fils, les crises d'angoisse sont reparties de plus belle, 6/jour et on ne comprend pas ce qui les déclenche. C'est peut être mon stress, l'ambiance au travail est détestable alors je suis flippée. Mais j'ai passé un entretien et si ça marche, je change de boulot en novembre, je croise les doigts Encore 8 semaines de boulot, si mon gygy me laisse repousser de 2 semaines le congé mat, je saurai le 7/5. Le 21/5 je passe ma dernière écho pour connaitre le sexe définitivement, il nous a annoncé à 90% une fille mais bizarrement, je n'en suis pas sure, à suivre...... bisous à toutes Ca fait du bien d'avoir de vos nouvelles
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 15:08
C'est malin 2ème trésor tu m'as fait pleurer! Vive les hormones. Vous êtes magnifiques tous les 3.
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 23:22
:arrow: 2éme trésor:wahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh vous etes super bo tous les 3 mais je ne t'imaginé pas comme ça :roll: mais je ne suis pas déçue ça fera un super bo souvenir et vas y fais un tour sur ce site tu trouveras ton bonheur pour ton avatar :wink: http://imageshack.us/ :arrow: adeline mtnt à ton tout je voudrais te voir aussi en photo stp :oops: :arrow: muriel:courage pour ton petit loulouet je croise les doigts pour ton boulot. :arrow: clochette ;profite de ta petite princesse et viens nous dire comment ça va des ke tu trouves 5min. :arrow: mimigaga:je pense fort à toi et jsp ke ce post sera ouvert aussi longtps comme ça tu pourras nous annoncer ta grossesse à ton tour ok :wink: bisou les filles et venez svt nous donner de vos news
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 19:05
[color=indigo:36c1a615c0][b:36c1a615c0]bonne fête du premier mai les filles[/b:36c1a615c0][/color:36c1a615c0] comment se portent nos futures mamans????????????????????????????? PS:2éme trésor :tu peux envoyer la photo avec Hiboox c'est en bas kan tu poste un message tu fais parcourir tu télécharge la photo de ton choix et puis tu recopie le lien (le lien vignette forum). bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 10:26
2éme trésor : pour la photo tu vas sur http://imageshack.us/ tu cliques sur option redimensionner la photo en 320 x 240 ensuite tu prends le second lien et tu le colles dans ton profil tout en bas décidemment je la veux cette photo :mdr:
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 16:33
Coucou les filles, Ca fait super longtemps que je n'ai pas posté sur le forum (excusez-moi), pourtant je vous lis quasiment tous les jours lol Merci de toujours penser à moi. J'espère vraiment vous rejoindre "de l'autre côté" cette année, j'attends tellement ça ! Je pense qu'à la fin de l'année de changerai de gygy, car elle m'énerve. Toujours à me dire "mais t'es jeune, t'as le temps..." Si à 24 ans j'ai pas le droit de vouloir un enfant, et bah ! Et surtout que chez moi tout ne fonctionne pas comme ça devrait (pas d'ovulation...) J'ai repris il y a bientôt un mois ma pilule (après deux ou trois mois d'arrêt), car ça ne tourne pas rond avec les kystes. J'ai toujours plein plein plein de follicules dans les ovaires, un endomètre pas épais du tout, bref que du bonheur ! Je vois que vous êtes toutes bien comblées, et j'en suis vraiment heureuse pour vous. Clochette je ne sais plus si je t'ai félicité ou non, en tout cas félicitations pour ta petite puce. A celles qui sont enceintes, j'espère que tout se passe bien et que vous profitez pleinement de vos "9 mois !". Je vous fais de gros gros bisous à toutes et encore merci d'avoir une petite pensée pour la dernière du forum lol. Bisous et à bientôt les filles
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 20:41
Mimigaga biensûr que l'on pense à toi. Tu vas l'avoir ton +++. Mais pourquoi attends tu pour changer de gygy moi je dis que plusieurs avis sont nécessaires. Tu es dans quelle région déjà?Et depuis combien de temps essayes tu maintenant? Moi j'avais pris rdv avec un gygy qui a une bonne réputation dont le délai d'attente est de 4 mois voir 5 mais mon +++ est arrivé avant. Je te souhaite bonne chance et passe nous voir de temps en temps ma belle. Bisous
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 20:03
Je suis d'Île de France. Dans 18 jours ça fera 13 mois que l'on a décidé d'essayer :( En fait c'est que je ne sais pas trop vers quel gynécologue me diriger. Homme ou femme déjà. Je me demande si les hommes ne seraient pas plus compétents (certainement une mauvaise idée). J'ai une idée d'un gygy à aller voir. C'était celui de ma mère et c'est lui qui m'a fait naître !! Il est très bon apparemment ! En tout cas, c'est sûr, je ne vais plus la voir elle. :arrow: 2ème trésor je suis plus que désolée pour votre bébé. Je ne sais trop quoi dire, à part beaucoup de courage à vous deux, et n'hésites pas à venir nous parler si tu as besoin. Encore désolée. Et surtout prends soin de toi. Gros Bisous ma belle, je pense à toi.
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 20:13
2ème trésor je suis profondément désolée de ce qui vous arrive ... sache que nous serons toujours là pour toi, pour te soutenir , t'écouter enfin te lire si tu en as envie. les mots me manque car meme si aujourd'hui j'ai mon bébé dans mes bras, ça me rappelle vraiment un mauvais souvenir ... je t'embrasse tres fort clochette
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 13:05
Oh ma belle je suis désolée de ce qui vous arrive c'est injuste. Je ne sais pas trop quoi vous dire en tout cas tu peux compter sur nous ma belle,nous serons là pour toi. Je t'embrasse
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 15:51
:arrow: 2éme trésor: en te lisant j'ai des frissons je ne ma'ttendais pas du tout à cette nouvelle moi ki été si contente pour toi. j'espere ke vous allez vite reprendre vos esprits et je te souhete bon courage pour cette épreuve j'imagine cmb ça doit etre dur pour toi et ton homme :cry: désolé j'ai pas dotre mots. je t'embrasse bien fort ma chérie et en cas de besoin vient nous parler en fin nous écrire
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 14:20
je venais aux nouvelles .... 2ème trésor aucun mots ne seront apaisés ta peine ... je suis sincèrement désolée pour vous :(
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 11:48
bonjour à toutes je passe vite fait prendre des nouvelles ... 2ème trésor ??? si tu as envie de parler n'hesites pas, sinon prend ton temps y a pas de soucis quand tu auras envie nous serons là ! je vous embrasse toutes tres fort
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 16:45
Bonjour les filles :arrow: 2e trésor : bon courage, je viens de te lire, c'est tellement injuste. Je te souhaite un + dans la foulée. Pour ma part, ma fc date d'il y a moins d'un an mais la seule chose qui m'a fait du bien au moral c'est un nouveau + sinon, tout va pas trop mal, mon diabète empire donc régime sec. Je n'ai pas eu le boulot que je voulais donc je n'ai rien pour novembre prochain pour l'instant. Mon fils pousse comme un champignon mais ses crises d'angoisse ne diminuent pas au contraire points positifs : +3kg en 7 mois donc j'aurai maigri après l'accouchement Le 4 juin, je suis en congé Voilà, rien de grave, il y a toujours des gens plus tristes alors je ne me plains pas Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.