Posté le : 19-03-2010 à 12:08
[quote:4bfb16a364="2ème trésor!"]coucou les filles,
vous allez bien??
moi, je suis à j27...
Je devrais normalement avoir mes règles dans 3 jours puisque j'ai ovulé le 6 mars (test ovu)
Bon aussi impatiente que je suis, j'ai fait un test lundi qui était bien sûr ---
Et un autre ce matin, et je ne suis pas trop sûre mais j'ai bien l'impression qu'il y avait peut-être bien une très très très légère ombre (bon fallait s'en faire mal aux yeux, et retourner dans tous les sens le test)
On va attendre encore vendredi ou samedi, car c'est un test bandelette, et pis bon pas envie de fausses joies, mais je me sens un peu différente cette fois-ci...
Croisez-les doigts pour moi, je vous tiens au courant d'ici 3 jours...
Bisous[/quote:4bfb16a364]
... ça m'a fait exactement pareil: test bandelette très, très pâle et qui a foncé au fils des jours: la barre qui était apparue très, très pâle au bout de 8/10 min au 1 er coup, apparaissait de + en + vite et de + en + foncée jusqu'à venir au final bien avant la barre de contrôle et en étant encore plus foncée que celle-ci :wink:
[quote:4bfb16a364="2ème trésor!"]les filles..........
je suis ENCEINTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
taux à 25, normal pour 12 DPO,
Je suis en larmes, je n'en reviens pas, je réalise pas! Après 13 longs mois, enfin!
Clochette, tu sais sur quel post sont cerridwen, ninou, et mot de passe, j'aimerai bien leur annoncer ca...[/quote:4bfb16a364]
Salut
Je ne sais pas si tu te souviens de moi???
FELICITATION pour ta grossesse...
Je te l'avais dit: préoccupée et occupée par tes prépas de mariage, et donc l'esprit libéré de cette envie de BB, ce bb viendrait sans soucis :wink:
Tu avais "lâché prise" le mois dernier dans tes essais bb car ton chéri t'avais demandée en mariage il me semble et hop: qui vient quasi de suite sinon de suite suite à cette "pause bb" :lol: :lol: :lol: ???
C'est super!!!