C'est par ici kon se donne des nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 16:40
Coucou les filles! 2ème trésor non je ne suis pas malade,pourvu que ça dur!!!! J'espère avoir une grossesse et un accouchement comme pour erwann! (quoi qui a dit que je rêvais? :lol: ) Bonne vacances ma belle. Muriel alors ce rdv ça c'est bien passé?Que t'a t'il dit? Bisous les filles
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 16:55
bonjour les filles le rdv hier avec le psychomotricien s'est super bien passé. Son bureau ressemble à une salle de jeux géante, mon fils a bien accroché avec lui. On a eu l'impression que la psychiatre lui avait donné des consignes, elle a peut être une idée de diagnostic finalement mais il ne nous a rien dit sauf que la psychomotricité allait être bénéfique. Bilan, on y retourne dans 2 semaines, au moins ce sont des séances où on s'amuse... J'en profiterai pour espacer les rdv avec la psy car 1 rdv/semaine ça suffit. Je suis complètement crevée, le 12/3 on a 2 rdv pour le petit + mon écho morpho (j'ai hate de connaitre le sexe de bb2) bisous à toutes à bientôt muriel
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 12:55
Muriel super si le rdv c'est bien passé! Un premier contact réussi c'est super important pour vous et le petit. Si il voit que vous avez confiance ça se passera super bien. Enfin je pense. :cop: :hey: à toutes et bisous
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 16:49
[quote:49e64ffb67="77Adeline"]Muriel super si le rdv c'est bien passé! Un premier contact réussi c'est super important pour vous et le petit. Si il voit que vous avez confiance ça se passera super bien. Enfin je pense. :cop: :hey: à toutes et bisous[/quote:49e64ffb67] bonjour oui, c'est bien Demain je reçois le lit de grand de mon fils, j'ai hate de le monter. On verra s'il veut bien dormir dedans bisous à toutes
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 19:25
salut les filles comment ca va ? adeline mes loulous vont bien et moi aussi !!!merci!maintenant nous pouvons dire le mois prochain la petite soeur arrive et ça c'est drolement chouette :D derinere echo jeudi j'ai hate :P et vous alors les filles les echos c'est pour quand ? 2eme trésor à fond dans les preparatifs ? c'est un boulot monstre quand on organise nous meme le mariage c'est le cas ? biz à toutes à plus tard
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 22:42
juste un passage éclair pour vous remercier pour vos félicitations les filles je repasserai plus tard pour vous lire plus en détails. bonne nuit
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 15:49
coucou les filles je vous ai lu les filles et j'ai vu une demande en mariage félicitations 2éme trésor tous mes voeux de bonheur en éspérant ke ce bonheur apportera un autre. ici cé la course avec WAIL il me fait bien savoir kil est la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il aun sommeil trés léger et il n'arrete pas de pleurer :cry: .
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 16:20
coucou oui 3ème echo impec !!! tête en bas prete à sortir :mdr: vivement !!!!!!!!! 2 kilos et des bananes c'est déjà une belle louloute j'espere quelle ne va pas etre trop grosse car il va faloir la sortir :shock: j'ai vu l'anesthesiste hier c'est ma sauveuse du jour J :mdr: la semaine prochaine je viste la mater :yes: ca sent bon tout ca !!!!!!! bisous les filles
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2010 à 11:36
Coucou les filles! Comment allez vous?Moi tout roule!Même pas malade!Et même plus fatiguée et erwann est adorable il fait des bisous sur mon ventre en disant "salut bébé fais un gros dodo" et dès qu'il touche mon ventre un peu fort il dit"padon bébé"!Je fais mon écho vendredi 19/03 à 15h je suis pressée mais je suis déçue car le patron d'éric l'envoie à saint malo donc il ne sera pas là en fait j'ai peur qu'il m'annonce une mauvaise nouvelle si je suis seule enfin bon il ne faut pas penser à ça. Clochette très belle photo,très beau bidou Mot de passe ton fils est magnifique 2ème trésor tu as commencé les repérages pour le mariage? Muriel comment va ton fils?Et toi le bébé pousse bien?C'est pour juillet c'est ça?Tu sais le sexe ou pas? Ninou,cerridwenn j'espère que tout va bien pour vous et votre nouvelle vie à 4. Je vous embrasse et vous dis à bientôt. :lol:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 14:01
2ème trésor je croise les doigts pour toi j'espère que c'est bien un ++++ Pourquoi ne fas tu pas une pds vendredi au moins c'est un peu plus sûr. Tiens nous au courant
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 10:11
coucou 2ème trésor je croise les doigts pour vous :zen: adeline merci pour la photo !!! bisous
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 21:37
:yes: je suis à fond avec toi ma belle !!!!!!!!!!!!!!!! je croise tout meme les doigts de pied !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 12:08
[quote:4bfb16a364="2ème trésor!"]coucou les filles, vous allez bien?? moi, je suis à j27... Je devrais normalement avoir mes règles dans 3 jours puisque j'ai ovulé le 6 mars (test ovu) Bon aussi impatiente que je suis, j'ai fait un test lundi qui était bien sûr --- Et un autre ce matin, et je ne suis pas trop sûre mais j'ai bien l'impression qu'il y avait peut-être bien une très très très légère ombre (bon fallait s'en faire mal aux yeux, et retourner dans tous les sens le test) On va attendre encore vendredi ou samedi, car c'est un test bandelette, et pis bon pas envie de fausses joies, mais je me sens un peu différente cette fois-ci... Croisez-les doigts pour moi, je vous tiens au courant d'ici 3 jours... Bisous[/quote:4bfb16a364] ... ça m'a fait exactement pareil: test bandelette très, très pâle et qui a foncé au fils des jours: la barre qui était apparue très, très pâle au bout de 8/10 min au 1 er coup, apparaissait de + en + vite et de + en + foncée jusqu'à venir au final bien avant la barre de contrôle et en étant encore plus foncée que celle-ci :wink: [quote:4bfb16a364="2ème trésor!"]les filles.......... je suis ENCEINTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! taux à 25, normal pour 12 DPO, Je suis en larmes, je n'en reviens pas, je réalise pas! Après 13 longs mois, enfin! Clochette, tu sais sur quel post sont cerridwen, ninou, et mot de passe, j'aimerai bien leur annoncer ca...[/quote:4bfb16a364] Salut Je ne sais pas si tu te souviens de moi??? FELICITATION pour ta grossesse... Je te l'avais dit: préoccupée et occupée par tes prépas de mariage, et donc l'esprit libéré de cette envie de BB, ce bb viendrait sans soucis :wink: Tu avais "lâché prise" le mois dernier dans tes essais bb car ton chéri t'avais demandée en mariage il me semble et hop: qui vient quasi de suite sinon de suite suite à cette "pause bb" :lol: :lol: :lol: ??? C'est super!!!
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 12:09
félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: je suis trop contente pour vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fais bien attention à toi ma belle, l'aventure commence c'est génial !!!!!!! :yes: :bravo: :yes: :bravo: :preg: :preg: :preg: gros bisous meme énorme bisous :cop: :cop: :cop:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 14:33
:yes: :bravo: je suis trop contente pour toi enfin pour vous!!!!!!! C'est pour quand à peu près? Moi j'ai fait mon echo tout va bien c'est pour le 3/10. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.