Essai bebe 1 qui veut se joindre a moi ?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 18:41
en tout cas, d'y penser ne peut pas faire de mal, si ça te donne le moral et bien,fais toi plaisir sans écouter les autres qui diront que de trop y penser, ça bloque les choses, c'est des conneries, si ça doit marcher, ça marchera !!! ya pas de mal à se faire plaisir !!! nah !!
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 19:24
tout a fait d accord avec toi c pr ca ke je me fais plaisir hihih et toi ??
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 19:45
moi, je ne me prends pas la tête je regarde de temps à autre les sites de bébés, vêtements ... c'est rigolo !!!
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 10:59
cc ben oui tu as raison de regarder ca fait de mal a personne bon ca donne deux fois plus envie mais bon ca fait du bien ken meme !! :lol: bon pr moi tjr rien donc demain matin je ferais un test pr voir si c bon ou juste un retard de psycotage .... :? voila bon en a plus bonne jourée bise
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 12:41
ok , tiens moi au courant et MERDE !!! pour le test
sookie 20 messages
sookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2010 à 10:24
salut les filles Tout comme vous, je suis en essai bébé1. J'ai 28 ans et mon ami 29. J'ai arrêté la pillule en août 2009 et depuis on fait tout pour que cela marche mais ça ne vient pas. Mon souci = des règles irrégulières et donc une date d'ovulation difficile à prévoir. En plus, me baser sur la courbe de T°C est difficile car pendant les 1er mois j'étais quasiment tout le temps au dessus de 37° Le dernier cycle ressemble plus aux courbes que j'ai pu voir sur le site avec un plateau haut et un plateau bas. J'espère que ça signifie que tout est enfin rentré dans l'ordre.J'en saurai plus demain j'ai rendez vous chez mon gynéco. Mais bon face à une fc ce n'est rien. Sinon comme vous j'adore flâner dans les rayons bébé même si ça rend l'attente encore plus dure. C'est vraiment trop mignon et tout me fait craquer. Je nous souhaite à toutes un beau ++. Bon courage et à très bientôt
sookie 20 messages
sookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2010 à 10:26
salut les filles Tout comme vous, je suis en essai bébé1. J'ai 28 ans et mon ami 29. J'ai arrêté la pillule en août 2009 et depuis on fait tout pour que cela marche mais ça ne vient pas. Mon souci = des règles irrégulières et donc une date d'ovulation difficile à prévoir. En plus, me baser sur la courbe de T°C est difficile car pendant les 1er mois j'étais quasiment tout le temps au dessus de 37° Le dernier cycle ressemble plus aux courbes que j'ai pu voir sur le site avec un plateau haut et un plateau bas. J'espère que ça signifie que tout est enfin rentré dans l'ordre.J'en saurai plus demain j'ai rendez vous chez mon gynéco. Mais bon face à une fc ce n'est rien. Sinon comme vous j'adore flâner dans les rayons bébé même si ça rend l'attente encore plus dure. C'est vraiment trop mignon et tout me fait craquer. Je nous souhaite à toutes un beau ++. Bon courage et à très bientôt
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 16:49
Bienvenue à toi Sookie patience !! ça viendra bises
Guest421800
95 messages
Guest421800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2010 à 21:51
hello moi c'est tipha, j'ai 25 ans mon chouchou 35... :wink: j'ai arrêté la pilule en octobre... j'espère, je dé-espère, j'ai du mal à y croire ce mois-ci.... pffff en ai marre d'être déçue
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 08:52
Patience Typha, ce n'est que le début, ne commence pas à desepérer !!! bises à toutes
rinouche78 42 messages
rinouche78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2010 à 18:13
Bonjour à toutes !! Alors pour ma part j'ai 25 ans ( 26 le mois prochain ) et mon chéri 30. On est en pleins essai bébé depuis le mois d'octobre. La première tentative a été fructueuse puisque je suis tombée enceinte mais j'ai fait une fausse couche à 6 SA.. Mais l'envie de bébé a été plus forte que la déception ( qui a été bien présente quand même ) et une fois que tout a été remis en ordre on a refait des tentatives dès le mois de janvier. Vu ce que je ressentais avant l'arrivée des règles, je croyais vraiment être enceinte et les vilaines sont revenues le jour pile où elles étaient redoutées :) Mais qu'à cela ne tienne avec mon homme on ne s'est pas découragé et on a recommencé ce mois de février :D Depuis je suis de nouveau en attente du verdict qui devrait tomber en fin de semaine prochaine. J'ai quelques symptômes comme mal aux seins, fatigue quasiment toute la journée et souvent barbouillée après avoir mangé... mais bon je préfère pas trop me faire de film vu ce qu'il s'est passé le mois dernier. En attendant, bises à toutes et bon courage dans vos longues journées d'attente ( c'est fou comme le temps ne passe pas vite des fois !! )
Guest399648
14 messages
Guest399648
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 08:32
J'ai 24 ans, mon ami aussi, on essaye de faire un bébé depuis un cycle seulement. J'y croyais à fond avec beaucoup de symptômes mais test négatif ce week-end donc maintenant j'espère avoir mes règles très rapidement pour régulariser mes cycles. Hier température à 36.9°C : jour où je devais avoir mes règles donc logique ce matin, toujours rien et une température qui remonte à 37°C Je suis un peu perdue, je sais que les règles peuvent mettre beaucoup de temps à revenir mais la température reste-t-elle toujours élevée comme ceci? Merci de m'éclairer ps : premier jour de mes dernières règles le 01 février
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 17:25
pour ta température, je ne sais pas !! moi j'ai attendu 2 mois mes RRRRRRRR !!! alors patience !!
Guest399648
14 messages
Guest399648
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2010 à 09:09
[quote:d94ed090ee="siberietinutz"]pour ta température, je ne sais pas !! moi j'ai attendu 2 mois mes RRRRRRRR !!! alors patience !![/quote:d94ed090ee] Je suis trop contente, elles sont arrivées ce matin
sookie 20 messages
sookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2010 à 11:44
me revoilà Mes dernières news : mon gynéco vient de m'annoncer que sur les 5 derniers mois je n'ai ovulé qu'une fois. :cry: Ca fait mal. 1 chance sur 5 c'est vrm peu surtout si on enlève les fois où il y a eu ovulation mais où ça ne fonctionne pas. Il me reste peu de chance. Je suis contente pour toi Fran2612 tu vas pouvoir attaquer ton nouveau cycle du bon pied. Allez courage les filles je sais que l'attente est difficile mais ça vaut le coup. Ce ++++ il nous le faut.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.