Les fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent (12+) tome 18 (Page 65)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 11:14
Punaise Jess j'aurais flippé comme toi surtout si tu ne la trouvé nulle par! Enfin ton homme a raison mais dans ces moments la .... justement la raison n'est pas parmi nous! Moi j'ai déposé guigui a la nounou et je viens de faire ma cuisine a fond.... ca en avait bien besoin.... faudrait que je fasse toutes les pieces a fond mais j'ai déjà mal au dos donc je verrais apres une petite pause ce que je peux faire!! j'ai la salle a manger a faire.... mais bon 30m² a faire a fond..... j'ai peur d'avoir trop mal au ventre apres donc je le ferais demain quand GUigui sera chez la nounou! Apres je vais passer le balais partout au RDC ca sera déjà ca de fait et apres ma petite sieste.... repasser un peu! Je sais pas qui parlait de ca mais moi je repasse tout..... sauf les chaussettes, les boxers de mon homme et mes sous vetements! mais je repasse les bodys, les serviettes de toilette, les torchons.... TOUT! On me dit souvent qu'avec Deux enfants je m'en sortirais pas mais je suis sur qu'en étant organiser j'y arriverai! Bon sinon Gaelle ton rdv est venu j'espere! Vous mangez quoi de bon ce midi? Moi c'est crepe sarazin, jambon fromage avec une tomate! Hier soir j'ai pris ma petite soupe et j'avoue que j'ai adoré!!!!! Bon je repasse plus tard! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 11:16
[quote:475db07bf8="Megichou"]Moi aussi je viens vous faire un ptit coucou pour vous montrer que je suis toujours vivante. J'ai eu mes résultats d'analyses sanguins et c pas bon du tout. J'ai pas beaucoup de sang d'où les malaises. Mon doc pense que j'aurais recours à la césarienne mais j'ai encore 7 mois pour y remédier et je compte bien tout faire. Je vous fais de gros bisous, j'espère que vous ne m'avez pas oublié?? :([/quote:475db07bf8] Non on t'oublie pas mais une césarienne c'est pas si grave que ca quand on sait qu'on peu perdre beaucoup de sang par un accouchement VB! On s'y fait tres bien quand c'est prévu depuis longtemps! en tout cas moi je le vie bien! :wink: Ehhh le site me dit que je commence mon 3eme mois mdrr!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 11:16
AUROREEEEEE Faudra faire le Tome 19!!!!!!!!! Déjà :shock:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 11:22
coucou les filles j'arrive pour le tome 19 juste a temps :lol: [size=7:ec71dbeb08]et peut etre une bonne nouvelle[/size:ec71dbeb08]

Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 11:26
[quote:eb44f71b06="oligui encourage juju"][quote:eb44f71b06="Megichou"]Moi aussi je viens vous faire un ptit coucou pour vous montrer que je suis toujours vivante. J'ai eu mes résultats d'analyses sanguins et c pas bon du tout. J'ai pas beaucoup de sang d'où les malaises. Mon doc pense que j'aurais recours à la césarienne mais j'ai encore 7 mois pour y remédier et je compte bien tout faire. Je vous fais de gros bisous, j'espère que vous ne m'avez pas oublié?? :([/quote:eb44f71b06] Non on t'oublie pas mais une césarienne c'est pas si grave que ca quand on sait qu'on peu perdre beaucoup de sang par un accouchement VB! On s'y fait tres bien quand c'est prévu depuis longtemps! en tout cas moi je le vie bien! :wink: Ehhh le site me dit que je commence mon 3eme mois mdrr![/quote:eb44f71b06] Le tome 19??? déjà???? C'est vrai que pour ma première grossesse j'aurai aimé accouché par voie basse. J'aurai aimé savoir ce que c'est. On verra bien. En tout cas, je mets tout de mon côté mais si on est contraint de passé par là...ce sera avec plaisir
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 11:50
Coucou! Bon, mon rdv est enfin arrivé ... et vient juste de partir! Maintenant j'ai 4 tonnes de travail! :twisted: Isa: repos c'est repos, repos c'est pas ménage! Fais attention! Emilie: j'aime beaucoup la photo de ta fille! Jess: roo la peur que j'aurais eu moi aussi! Megichou: on en t'oublie pas! Coucou et bisous aux autres! A tout à l'heure, pour le tome 19! Gaëlle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 11:56
Isa: moi, ce midi c'est pâtes à la crème fraiche + cordon bleu: pareil qu'hier soir! Bah en fait j'ai fais à manger hier soir car quand je mange soupe mon homme mange sandwich ... et j'aime qu'il mange équilibré ... il avait déjà mangé sandwich Mardi soir alors je ne voulais pas qu'il mange ça mercredi soir! heureusement que je cuisine sinon ce serait sandwich à tous les repas avec lui! :fou: ... même si pâtes/cordon bleu c'est pas de la grande cuisine!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 12:03
Gaelle on a changé de tome si tu veux il y a deja le tome 19 :roll:

Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 12:11
[quote:1744e43610="°° Gaëlle °°"]Coucou! Bon, mon rdv est enfin arrivé ... et vient juste de partir! Maintenant j'ai 4 tonnes de travail! :twisted: Isa: repos c'est repos, repos c'est pas ménage! Fais attention! Emilie: j'aime beaucoup la photo de ta fille! Jess: roo la peur que j'aurais eu moi aussi! Megichou: on en t'oublie pas! Coucou et bisous aux autres! A tout à l'heure, pour le tome 19! Gaëlle[/quote:1744e43610] Merci merci merci :oops: Je pense beaucoup à vous mais ma santé est très faible aujourd'hui même si je vais beaucoup mieux.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 12:15
Tome 19: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=136774&postdays=0&postorder=asc&start=0
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.