Posté le : 17-02-2010 à 17:51
coucou bon j ai eu l inspection du travail
donc j ai droit de prendre mon conger parenatl jusqu au 3 ans de mon fils et ma pas le droit de le refuser, on n a droit de prendre un conger parental pour chaque enfants nee, donc l inspecteur m envoi la phocotie de la loi pour faire passer en mon patron :lol:
et pour mon contrat de travail il peut pas l annuler mais peut faire des modification de contrat cet a dir sur les jour de travail , les heures, plus ou moins en fo,nction du boulot , changement de niveau ou de poste,mais en aucun cas me l imposser si je me donne pas mon accord ou ma signature , donc il ma conseille que des que je resoit le papier avec les nous accord de rien signer et d aller les voir car je peut tout ta fait refus car j ai deja un contrat depuis 8 ans avec toute ces condition donc trop cool pour moi :lol:
moi aussi je vaut mon ++++ mais il arrivera plus tard car la pour l instant cet pausse, sinon ca me tente bien des jumeaux car mon grand pere a un frere jumeaux donc comme ca saute une generation chez nous mon pere a ma pas eu mais moi ou mon frere ou ma soeur auront des jumeaux , en tous cas moi j aimerai trop :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss