Les fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent (12+) tome 18 (Page 54)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 20:47
Isa1: je n'y connais rien en déco mais quand on a voulu faire la chambre de miniji, on nous a conseillé (en magasin, sur les sites, sur les livres) de faire 1 mur et 3 murs et jamais 2 murs et 2 murs ... mais je ne sais plus pourquoi :oops: Si ça peut t'aider essaye de te renseigner, sauf si tu es certaine de toi! Niveau contraction, moi je pense que j'en ai pas encore! Quand je touche mon ventre il est dur (le soir) mais ça ne me tire pas et ça ne me fait pas mal ... comme je dis à mon mari "touche c'est dur: j'ai de sacrés abdos!"
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 20:50
Lise: bah oui, ça coute cher les couches lavables! J'hallucine moi! J'ai regardé à bébé neuf ce we et j'ai vu presque 15 € la couche ... moi j'ai dépensé 128€ et je vais en avoir une trentaine: et surtout je vais avoir les tissus que j'ai choisi! J'en ai aussi 1 ou 2 achetées, mais c'est encore de la récup de ma nièce donc gratuit pour moi!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 20:53
En fait gaelle on fait 2 et 2 car y'a un mur qui mesure meme pas 1m car c'est mansarder! donc ca fera 1,5 et 2 donc ca ne choquera pas enfin on verra le resultat a la fin.... moi je verrais l'évolution mdrr pas vous! D'ailleurs je vais de ce pas faire une photo de la chambre AVANT modif!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 20:54
Pour la chambre de Maxence, on a fait comme ça : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/int-eur120508-012,9b14eeebc5f788d1c7ecff9bcc2ca921.jpg.html][img:cff378cbe7]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/9b14eeebc5f788d1c7ecff9bcc2ca921.jpg[/img:cff378cbe7][/url] On a fait une autre couleur juste autour de la fenêtre, et la porte est censée être aussi orange, mais peut-être que Vincent la peindra un jour.... :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 20:59
Bon les filles, je vais étendre ma lessive, et ensuite je me couche.... On m'a encore fait remarquer aujourd'hui que j'ai une tête de déterrée.... Il faut que je me repose (encore et encore).... A demain, dormez bien!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 21:01
Lise: je n'aurais jamais oser peindre juste autour de la fenêtre comme vous car pour peindre droit de chez droit sur la verticale ça devait être hyper balaise! Mais d'un autre côté pour faire hyper droit dans les coins j'en ai bien ch*er aussi! lol Et nous on a fait 3 murs clairs, le mur du fond foncé et la porte qui est en face du mur foncé est aussi en foncé! Tu sais Lise, tu pourrais peindre la porte toute seule: c'est hyper simple et hyper facile! Bien plus facile que des murs et des plafonds!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 21:03
Bon, moi je vais manger ... j'ai faim! A plus tard si il reste quelqu'un!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 21:07
[quote:79f3c6d5f7="*Lise*"]Gaëlle je n'ai pas du tout d'appétit le soir.... j'aimerais manger plus, mais ça ne passe pas.... Mais ça va revenir, j'en suis sûre! Isa : après un accouchement par voie basse on a aussi des contractions... mais je pense que c'est moins douloureux qu'après une césa..[/quote:79f3c6d5f7] les contraction que vous aurais apres la naissance d un bb 2 sont tres tres douloureuseet ca peut durer1 a 3 jour moi ca avait dure 1 jour pour la seconde et 3 j pour le 3 cet tres douloureux mais la sage femme ma dit que cet normal apres plusieur grossesse
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 21:20
Bon moi je passe juste vous souhaiter une bonne nuit et vous dire a demain!!! Ah aufaite j'ai oublié de vous dire mais depuis dimanche soir j ai des "montées de lait" enfin façon de parler car c'est transparent!!!J'ai demandé a ma maman si c'était normal et elle m'a dit si tu en as autant que j en ai eu ce sera jusqu'a la fin vu que j ai rdv c hez mon doc vendredi je lui demanderais si c'est normal!!! Et hier soir je pense avoir eu une contraction mais je ne suis pas sur mon ventre c'est durcit ca m a fait un peu mal et c'est passé en 30 secondes!!! Voila pour ma petite vie!!! Bisous et faites de beaux reves!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 21:22
[quote:e0dbf7e087="chafa"]Bon moi je passe juste vous souhaiter une bonne nuit et vous dire a demain!!! Ah aufaite j'ai oublié de vous dire mais depuis dimanche soir j ai des "montées de lait" enfin façon de parler car c'est transparent!!!J'ai demandé a ma maman si c'était normal et elle m'a dit si tu en as autant que j en ai eu ce sera jusqu'a la fin vu que j ai rdv c hez mon doc vendredi je lui demanderais si c'est normal!!! Et hier soir je pense avoir eu une contraction mais je ne suis pas sur mon ventre c'est durcit ca m a fait un peu mal et c'est passé en 30 secondes!!! Voila pour ma petite vie!!! Bisous et faites de beaux reves!!![/quote:e0dbf7e087] oui cet tout tafait normal moi j en et eu tres tot des 4 mois jusqu au la fin surtoutr la nuit que je me reveille mes seins etait coler au teeshert tellemnt ca avait couler
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 07:27
Coucou les filles, Comment allez-vous ce matin? la nuit fut bonne, pas trop mouvementée? Contrairement à la nuit dernière, j'ai dormi comme un bébé cette nuit: ça fait un bien fou! Et ce matin, j'ai mis mes nouvelles bottes comme ça je n'aurai pas froid au pieds et aux jambes aujourd'hui! :wink: Je viens de regarder ma bannière: dans 10 jours pile poil je serais à lemoitié de ma grossesse :shock: ça passe vite tout ça! Allez, bonne journée à tous! Bisous Gaëlle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 08:20
Arf, j'ai mal au ventre ce matin ... je ne sais pas ce que c'est! Je me demande si j'ai pas mangé trop de kit/kat :oops: hier! J'espère que ce ne sont pas des contractions! Je vais voir combien de temps ça dure, si ça dure la journée, j'irais chez le médecin! Bon, bah bonne grass' mat les filles ... !!! :D
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 08:25
Coucou! Comment allez-vous ce matin? Gaëlle : tu as mal où au ventre? Estomac? Uterus? Pour la porte : en effet je pourrais la peindre moi même... Mais mon homme ne veut pas... Il pense que je vais la rater :lol: Et pour peindre droit en fait, ils ont mis du scotch pour faire droit.... Chafa : bizarre ta douleur au ventre aussi..... Bonne journée à toutes!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 08:32
Lise: pour la porte: tu ne peux pas te louper, t'es pas moins douée que ton homme! :wink: Sinon j'ai mal au ventre mais je suis très nulle en corps humain :oops: j'ai mal entre le nombril et les seins: pas en bas!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 08:39
C'est peut être ton estomac qui travaille.... Pour la porte je suis sûre que je m'en sortirais :lol: ... S'il ne le fait pas, je m'en chargerai durant l'été!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.