Posté le : 16-02-2010 à 10:44
[quote:872006202f="Alfj"]Salut les filles,
je comprendrais jamais les femmes!!!
Cette histoire de chien et de bottes ne s'est pas tout à fait passeé comme Gaëlle raconte.
Voici les faits: au mileu de la nuit Gaëlle me réveille pour me dire le chien à passé la barrière entre la buanderie et le garage, va voir ce qu'il fait (moi gentillement je m'exécute alors que j'aurais pu lui dire d'aller voir elle-même!). Dans le garage, je trouve le chien en train de manger les bottes, j'engueule le chien, pose les bottes de coté et reviens me coucher. Je dis à Gaëlle: "le chien était en train de manger des bottes qui trainainent dans la buanderie" sans méchanceté. Derrière, cela devient de ma faute si il n'ya plus de place dans l'armoire à chaussures et je deviens donc responsable des bêtises su chien... Expliquez-moi logiquement comment c'est ma faute... J'ai pas tout compris!
Saby: si les flics rfléchissaient ils n'auraient pas signé dans la police... (désolé frérot et merci Coluche!) Sinon félicitation pour avoir changé la roue, c'est du même tonneau que quand un homme fait la vaisselle tout seul: c'est un exploit!
A+
Alf[/quote:872006202f]lol je pense pas que changer une roue soit dans les tache menager sa reste de la mecanique lol
alors qun homme aider a faire la vaisselle cet tout ta fait mormal de participer au tache menager , dans un couple mais j ai jamais entendu dir que nous les femme on devait participer a la mecanique a part quand on et obliger comme moi :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss