Les fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent (12+) tome 18 (Page 33)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 13:14
Eh bien pour moi c'était soupe à midi, et j'adore!! Avec une tranche de jambon, une compote et un yaourt nature.... Depuis que j'ai fait mon echo je ne mange plus beaucoup, j'en suis à - 4 kg.... Alors quand je mange j'essaie de manger équilibré, quitte à faire, j'aimerais bien ne pas les reprendre ces kilos perdus...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 13:16
[quote:bec1f2de6f="*Lise*"]Eh bien pour moi c'était soupe à midi, et j'adore!! Avec une tranche de jambon, une compote et un yaourt nature.... Depuis que j'ai fait mon echo je ne mange plus beaucoup, j'en suis à - 4 kg.... Alors quand je mange j'essaie de manger équilibré, quitte à faire, j'aimerais bien ne pas les reprendre ces kilos perdus...[/quote:bec1f2de6f] Bah ne perd pas trop de Kg non plus hein! 4Kg c'est déjà beaucoup !!!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 13:17
Oui c'est ça Gaelle. Boulot samedi repose lundi. Lise : tu as de quoi faire réchauffer au boulot. Sur Orléans ils ont ouvert un bar à jus. En ce moment ils font des soupes à emporter. Je trouve le principe sympa ça évite de manger que des sandiwch
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 13:20
Gaëlle : j'ai de la marge :lol: Je peux encore en perdre un peu... mais bon c'est vrai que ce n'est pas la meilleure méthode pour perdre du poids... Coralie : on a un micro ondes au boulot, et une pièce pour manger... On n'a qu'une heure de pause, donc c'est bien pratique, j'emmène ma gamelle tous les midis, sauf le mardi car généralement on se fait un resto rapide avec les collègues
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 13:20
Ah ... j'aimerais tellement avoir un bar un jus à Montauban !!! C'est trop bien ça !!!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 13:22
[quote:b3e9d5a223="°° Gaëlle °°"]Ah ... j'aimerais tellement avoir un bar un jus à Montauban !!! C'est trop bien ça !!![/quote:b3e9d5a223] Oui et l'été bon jus de fruits pressés On parle de bien manger et moi je suis en train de m'enfiler du réglisse. Bon je file au ménage pour éliminer :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 13:24
[quote:9aba75657b="**Coco et Emma**"][quote:9aba75657b="°° Gaëlle °°"]Ah ... j'aimerais tellement avoir un bar un jus à Montauban !!! C'est trop bien ça !!![/quote:9aba75657b] Oui et l'été bon jus de fruits pressés On parle de bien manger et moi je suis en train de m'enfiler du réglisse. Bon je file au ménage pour éliminer :lol:[/quote:9aba75657b] Beurk du réglisse... Si tu veux tu peux venir passer l'aspi à la maison :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 13:24
[quote:41fd61132e="**Coco et Emma**"][quote:41fd61132e="°° Gaëlle °°"]Ah ... j'aimerais tellement avoir un bar un jus à Montauban !!! C'est trop bien ça !!![/quote:41fd61132e] Oui et l'été bon jus de fruits pressés On parle de bien manger et moi je suis en train de m'enfiler du réglisse. Bon je file au ménage pour éliminer :lol:[/quote:41fd61132e] Le réglisse c'est pas bon pour la tension! Mais c'set bon pour le gout (moi, j'adoooOooore ça) !!!! Bon ménage!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 13:26
[quote:5478690ce8="°° Gaëlle °°"][quote:5478690ce8="**Coco et Emma**"][quote:5478690ce8="°° Gaëlle °°"]Ah ... j'aimerais tellement avoir un bar un jus à Montauban !!! C'est trop bien ça !!![/quote:5478690ce8] Oui et l'été bon jus de fruits pressés On parle de bien manger et moi je suis en train de m'enfiler du réglisse. Bon je file au ménage pour éliminer :lol:[/quote:5478690ce8] Le réglisse c'est pas bon pour la tension! Mais c'set bon pour le gout (moi, j'adoooOooore ça) !!!! Bon ménage![/quote:5478690ce8] sérieux? Je savais pas Lise : pas de problème. Je passe avant à ton boulot pour prendre les clés? Tu veux aussi que je repasse un peu et que je vous préparer le souper?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 13:29
Coco: oui, oui je suis sérieuse! Le médecin m'a conseillé de ne pas en manger du fait que ma tension est habituellement assez haute! Euh, si tu es motivée à ce point là Coco, chez moi y'a du repassage à faire (pas de ménage je l'ai fais hier :wink: ) Par contre 2 bannettes entières qui débordent de repassage!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 13:31
J'avais aussi entendu dire que le réglisse n'était pas bon pour la tension... Coralie ça marche, tu peux faire tout ça si tu veux :lol:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 13:55
Bon j'arrive les filles
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 13:56
Dites les filles ... je crois que mon bébé est aussi gourmand que moi ... :lol: il me fait "coucou" (des coups) à chaque fois après que je mange! C'est peut-être pour me dire "allez, mange encore, c'était bon" :mdr: Vous aussi vous le sentez toujours à la même période de la journée? ou c'est mon bébé qui est bizarre? lol En tout cas c'est marrant je découvre cela petit à petit et quand ça tape bah j'ai envie de rigoler ... et j'ai beaucoup de mal à me re-concentrer (au travail par exemple). Je suis désolée d'étaler un peu ma joie ... pour certaines ... mais ça me fait bizarre toutes ces nouvelles sensations et c'set aussi agréable pour moi d'en parler! J'espère que vous comprendrez! :cop:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 13:57
[quote:39e3649595="**Coco et Emma**"]Bon j'arrive les filles[/quote:39e3649595] T'es trop mignonne avec nous! :oui:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 13:58
[quote:7f417a9a0f="°° Gaëlle °°"]Dites les filles ... je crois que mon bébé est aussi gourmand que moi ... :lol: il me fait "coucou" (des coups) à chaque fois après que je mange! C'est peut-être pour me dire "allez, mange encore, c'était bon" :mdr: Vous aussi vous le sentez toujours à la même période de la journée? ou c'est mon bébé qui est bizarre? lol En tout cas c'est marrant je découvre cela petit à petit et quand ça tape bah j'ai envie de rigoler ... et j'ai beaucoup de mal à me re-concentrer (au travail par exemple). Je suis désolée d'étaler un peu ma joie ... pour certaines ... mais ça me fait bizarre toutes ces nouvelles sensations et c'set aussi agréable pour moi d'en parler! J'espère que vous comprendrez! :cop:[/quote:7f417a9a0f] Ma puce bougeait beaucoup le soir une fois que j'étais détendu, soit devant la TV ou au moment de me coucher.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.