Les fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent (12+) tome 18 (Page 28)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 20:56
OK bonne soirée, bonne nuit.... je fils aussi...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 22:32
lise super pour le thermomix pareil pour moi je negosie pour l avoir mais cet encore trop cher aussi mais ca donne trop envie , sinon pour la peri j ai jamais eu mal ni avant ni apres, pour l img il y a plusieur facon de le pratiquer en fonction de l age de la grossesse , par medoc et si tu as une une peri avec cet pour la douleur pour pas souffrir physiquement vue que tu souffrer deja moralement , par curetage comme gaelle cet a dir anesthesi general , et il aspir tout , et comme moi pour matteo, j ai accoucher normalement par voit base avec peri et sous atarax comme toi donc vraiment chouter bonne soiree a toute :cop:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 07:22
bonjour les filles et Alf je vous envoie plein de courage pour cette nouvelle semaine Nous elle commence sur les chapeaux de roue eh oui z'homme a la gastro, il dort pas depuis 2h du mat et vomi depuis 5h30...enfin bref pas très interréssant tout ca. bon je vais m'occuper de ma fille qui du coup a été reveillé et prendre soin de mon homme. bisous a toutes et à Alf
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 07:27
Bonjour! Kath: même à la maison tu es la première à poster: tu m'épates! Bon rétablissement à ton homme! Ici, pas encore deg astro mais y'en a tellement partout en France que j'aimerais qu'elle reste où elle est! Allez, bonne journée et bonne semaines à toutes. Gaëlle PS: ma copine qui a accouché la semaine dernière (de BB1) s'attendait à avoir hyper mal avec les contractions et elle a trouvé que c'était supportable du coup ne s'est à peine rendu compte qu'elle était en travail ... :shock: ... elle ne s'en ai rendu compte qu'une fois les eaux perdues! Sauf que arrivée à la mater. c'était trop tard pour la péri! :? J'ai trop halluciné!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 08:05
[quote:272f2a4657="°° Gaëlle °°"]Bonjour! Kath: même à la maison tu es la première à poster: tu m'épates! Bon rétablissement à ton homme! Ici, pas encore deg astro mais y'en a tellement partout en France que j'aimerais qu'elle reste où elle est! Allez, bonne journée et bonne semaines à toutes. Gaëlle PS: ma copine qui a accouché la semaine dernière (de BB1) s'attendait à avoir hyper mal avec les contractions et elle a trouvé que c'était supportable du coup ne s'est à peine rendu compte qu'elle était en travail ... :shock: ... elle ne s'en ai rendu compte qu'une fois les eaux perdues! Sauf que arrivée à la mater. c'était trop tard pour la péri! :? J'ai trop halluciné![/quote:272f2a4657] Gaëlle si mon homme avait pas été malade je me lèverai tout juste le reveille devait sonné a 8H Pour ta copine elle a eu de la chance il y a des femmes comme ca...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 08:13
Bonjour les filles, Moi aussi je suis reveiller depuis 6h.... mais je me suis pas levée. J'ai pris Guillaume avec moi dans le lit mais monsieur a décidé qu'il ne redormirait pas! Du coup je suis déjà lavée, habillée et prête à l'amener chez la nounou mais qu'a 10h! Sinon je vois que ca va a peu pres dans l'ensemble! Bon moi ca va, repos et encore repos et repassage de temps en temps mais j'ai vite mal au dos donc je repasse pas plus de 20 min d'affilé! Sinon j'essaie de joindre mes collegues pour prévenir que je suis en arrêt et personne!!! vous voyez il pense encore que je vais me faire des heures de folies! Bon aller je retente de les appeler! BISOUS
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 08:15
J'hallucine sur la croissance en taille de grainouille! il parle de 42 mm alors que lundi il mesurait 25 mm!!! je suis :shock: Et personne encore au taf! :evil:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 08:30
Isa1: personnellement, je trouve que la bannière elle laisse à désirer! Moi, je la laisse juste pour avoir le décompte des jours ... sinon, je trouve qu'elle est intéressante au début de grossesse seulement!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 08:34
bah oui mais je suis en début de grossesse! lol! faudrait que je compare avec le livre que j'avais a guillaume mais je pense que grainouille a presque doubler sa taille puisqu'a la premiere écho il doit faire a peu pres 7cm donc..... Enfin c'est qu'une banniere et peut etre qu'il est plus grand ou plus petit! T'es arrivée au taf? Moi je viens d'appeler mes collegues... donc voilà ils savent! par conter j'ai envoyer des mails a ceux que j'apprécie beaucoup! Aller je file surfer sur le net!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 08:42
Bah moi, oui je suis au taff mais sans motivation ... je me dis même "plus que 3 mois" jusqu'à mon congé (si je prend le congé patho)! J'ai pas envi puis je suis fatiguée alors pfff !!!! Que regardes tu d'intéressant sur Alain ?
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 08:46
Bonjour ! de retour au boulot ou il doit faire dans les....10° ! j'espere que vous avez passer un bon weekend ! Isa, j'ai oublié de te dire hier, j'ai lu vendredi et je me suis fait la réponse dans ma tête et j'étais persuadé de l'avoir écrit... enfin bref, ce que je voulais te dire c'est que ta gyneco a pas pris de gant avec toi, je crois que j'aurais fondu en larme moi ! je sais bien que parfois rien ne sert de tourner autour de pot mais dur dur la nouvelle quand même ! En tout cas c'est très bien pour l'arrêt ! maintenant c'est repos et vivement septembre !! Gaëlle, je fais attention t'inquiète pas, hier juste d'avoir peint les angle d'un mur et derrière un chauffage j'avais les muscles de chaque coté du ventre qui tirait donc j'ai stopper tout. On devrais finir pour la mi-mars et après je fais plus rien ! Kath, bon rétablissement a ton homme ! je savais pas qu'il y avait une épidémie de gastro... :? Bon je file bosser pour me réchauffer ! A plus tard !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 08:53
[quote:2d8dde06e6="naniloulou"]Bonjour ! de retour au boulot ou il doit faire dans les....10° ! j'espere que vous avez passer un bon weekend ! Isa, j'ai oublié de te dire hier, j'ai lu vendredi et je me suis fait la réponse dans ma tête et j'étais persuadé de l'avoir écrit... enfin bref, ce que je voulais te dire c'est que ta gyneco a pas pris de gant avec toi, je crois que j'aurais fondu en larme moi ! je sais bien que parfois rien ne sert de tourner autour de pot mais dur dur la nouvelle quand même ! En tout cas c'est très bien pour l'arrêt ! maintenant c'est repos et vivement septembre !! Gaëlle, je fais attention t'inquiète pas, hier juste d'avoir peint les angle d'un mur et derrière un chauffage j'avais les muscles de chaque coté du ventre qui tirait donc j'ai stopper tout. On devrais finir pour la mi-mars et après je fais plus rien ! Kath, bon rétablissement a ton homme ! je savais pas qu'il y avait une épidémie de gastro... :? Bon je file bosser pour me réchauffer ! A plus tard ![/quote:2d8dde06e6] En fait elle me connait, si on me dit pas clairement ce qui va pas je m'arrêterai pas donc elle a fait comme pour GUigui, un electro choc pour que je comprennes mais j'avais déjà ma petite idée sur la question. Je sais que c'est pas simple mais bon y'a pire que moi. J'ai pas l'allitement total, je dois me reposer l'apres midi ca c'est certains et le matin je peux un peu faire ce que je veux dans la limite biensur du raisonnable! Par contre l'arrêt j'espere qu'il ne sera pas jusqu'a la fin mais bon.... ca j'en met pas ma main a couper! Ca se trouve bébé va remonter avec le repos comme il peut rester la ou il est... enfin tout ca pour te dire Nani MERCI mais t'inquiete pas!!! je le vie bien car j'étais prête psychologiquement car on m'avait dit arret tres tot... bon ok je pensais pas a ce stade mais je m'y préparer! Tu as 10°??? punaise tu veux pas me filer un peu de dégré stp nous on a -3 mais avec du vent et du coup..... ca caille pour changer! enfin on a plus de neige c'est déjà ca! BISOUS
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 08:58
Isa1: je pense que Nani a 10°C à son boulo, pas a l'extérieur! Du cuop elle sa caille bien !!! Courage Nani: met le chauffage à fond !!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 09:03
[quote:d736eafcd6="°° Gaëlle °°"]Isa1: je pense que Nani a 10°C à son boulo, pas a l'extérieur! Du cuop elle sa caille bien !!! Courage Nani: met le chauffage à fond !!![/quote:d736eafcd6] oui Gaëlle c'est ça, 10° a l'intérieur ! j'en ai mal au doigt rien qu'a vous écrire, et pas le droit de monter le chauffage, ça coute cher !! Isa, oui c'est sur pas d'alitement complet mais quel choc d'entendre ça qd même ! enfin c'est très bien si tu le vie comme ça, ça ne peux qu'avoir un bon impact sur tout le reste !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 09:06
[quote:fffe55d5b3="naniloulou"][quote:fffe55d5b3="°° Gaëlle °°"]Isa1: je pense que Nani a 10°C à son boulo, pas a l'extérieur! Du cuop elle sa caille bien !!! Courage Nani: met le chauffage à fond !!![/quote:fffe55d5b3] oui Gaëlle c'est ça, 10° a l'intérieur ! j'en ai mal au doigt rien qu'a vous écrire, et pas le droit de monter le chauffage, ça coute cher !! Isa, oui c'est sur pas d'alitement complet mais quel choc d'entendre ça qd même ! enfin c'est très bien si tu le vie comme ça, ça ne peux qu'avoir un bon impact sur tout le reste ![/quote:fffe55d5b3] OUps la boulette que je suis!!! je te donne du chauffage volontier alors!!! et meme si ca coute cher.... on a des conditions minimum pour bosser donc.... je doute qu'elle soit respecter! je garde le coté positif de ma situation pour lui permettre de tenir aussi et pour ne pas inquieter ma famille inutilement! Je leur ai dit mais j'ai rajouter.... vous inquietez pas ca ira j'ai déjà eu pire et puis je le veux ce bébé donc pas de soucis! Je pense qu'on ferait toute pareil a ma place!! :D :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.