Posté le : 14-02-2010 à 18:04
ptit coucou
alors alors par ou commencer
gaelle,pour les coups,je lé senti le 30 decembre 2008 (loane) et mon homme le soir mm,gt alors a 4 mois de grossesse..voilouu
pour la table a langer,c'est clair que courir avec bb c'est pas pratique,j'en ai une aussi ds la salle de bain plus la chambre.
nous hier tout comme toi nono soirée resto,ct top,menu spécial st valentin.
coctail et ses mises en bouche(trop jolie avec brochettes de bonbons)(g ofert le mien a mon homme)
entrée (yavé le choix)
brouillade aux truffes et saumon
ou gratin de ravioles au foie gras ou salade au crabes et agrumes (on a pris les ravioles au foie gras miam miam)
ensuite trou montilien (sans alcool pour moi)avec pour mon homme
puis du veau pour moi a la sauce forestière avec gratin dauphinois/ratatouille et brochettes de noix de st jacques/riz thai pour mon homme.
el le clou,le dessert 4 méga grosses profiteroles au nougat avec mikado ds chantilly et farandoles de douceurs pour chéri (ct une assiette avec flan o oeufs,fraises/chantilly,craquotant o praliné,mousse 3 chocolats,et tiramisu ardéchoix)
tou ca cloturé d'un digestif a l a poire..supêr resto
en rentrant on c fé arréter par la police :oops: et la g eu trop peur...ca n'a pas viré,il a dit a mon homme,vs avez éliminé l'apéritif...ouffffff car c de ma faute,il a bu mon coctail :oops:
bon je vous raconterais tous ca mieux demain,elle pleure jy vais