Les fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent (12+) tome 18 (Page 25)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 13:51
[quote:d6d22c8cb4="**Coco et Emma**"][quote:d6d22c8cb4="°° Gaëlle °°"]Coco: sympa ta bannière: ça change de maman&co ![/quote:d6d22c8cb4] Oui et comme Isa a une semaine d'écart avec moi, je vois sur ses posts la signature maman&co et sur la mienne celle de EE[/quote:d6d22c8cb4] Ah, bah c'est super ... tu suis bien l'évolution du coup! Peut-être que la tienne est mieux car sur la mienne (maman&co) au bout de quelques semaines, c'est la même image et le même texte pendant plusieurs jours/semaine et c'est dommage!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 13:53
Coucouc Vaness. Bonnes vacances Gaelle : en plus sur cette bannière tu peux choisir la photo. Tu peux mettre ton écho du coup. D'ailleurs, je me souviens pas. Tu nous a pas mis de photo de ta dernière écho? Tu en as pas une où on ne voit pas son entrejambe?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 13:56
Kath: j'ai pas trouvé le livre "mes 5 premières années de ma vie" de Anne Geddes pour ma copine qui vient d'accoucher! Du coup j'ai acheté le "journal de mon bébé" de marabout ... je crois que Jess et Nani l'ont! J'espère que ça fera plaisir à ma copine car j'ai essayé de trouver quelque chose de plus original qu'un vêtement! Par contre je pense du coup l'acheter sur le net pour moi, euh, non, pour mon bébé ... !!! Dites, petite question: à partir de quel moment le papa peut sentir les coups de bébé? Il faut attendre longtemps? Car je m'impatiente ... j'aimerais que mon mari vive ça en même temps que moi!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 13:59
[quote:6e4081e3a2="°° Gaëlle °°"]Kath: j'ai pas trouvé le livre "mes 5 premières années de ma vie" de Anne Geddes pour ma copine qui vient d'accoucher! Du coup j'ai acheté le "journal de mon bébé" de marabout ... je crois que Jess et Nani l'ont! J'espère que ça fera plaisir à ma copine car j'ai essayé de trouver quelque chose de plus original qu'un vêtement! Par contre je pense du coup l'acheter sur le net pour moi, euh, non, pour mon bébé ... !!! Dites, petite question: à partir de quel moment le papa peut sentir les coups de bébé? Il faut attendre longtemps? Car je m'impatiente ... j'aimerais que mon mari vive ça en même temps que moi![/quote:6e4081e3a2] Je l'ai offert à une copine il y a qq années elle était très contente. Mon homme a senti pour la première fois Emma le 6 avril. Elle était prévu pour le 27 juillet. Courage Alf ça va venir
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 14:00
[quote:913ed5e54b="**Coco et Emma**"]Coucouc Vaness. Bonnes vacances Gaelle : en plus sur cette bannière tu peux choisir la photo. Tu peux mettre ton écho du coup. D'ailleurs, je me souviens pas. Tu nous a pas mis de photo de ta dernière écho? Tu en as pas une où on ne voit pas son entrejambe?[/quote:913ed5e54b] Ma dernière éco c'était juste pour savoir le sexe pendant le rdv du 4ème mois, donc la gygy ne nous a pas imprimé d'écho! Et à vrai dire, on était tellement :mrgreen: qu'on y a même pas pensé!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 14:01
merci :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 14:04
[quote:2883c63861="**Coco et Emma**"][quote:2883c63861="°° Gaëlle °°"]Kath: j'ai pas trouvé le livre "mes 5 premières années de ma vie" de Anne Geddes pour ma copine qui vient d'accoucher! Du coup j'ai acheté le "journal de mon bébé" de marabout ... je crois que Jess et Nani l'ont! J'espère que ça fera plaisir à ma copine car j'ai essayé de trouver quelque chose de plus original qu'un vêtement! Par contre je pense du coup l'acheter sur le net pour moi, euh, non, pour mon bébé ... !!! Dites, petite question: à partir de quel moment le papa peut sentir les coups de bébé? Il faut attendre longtemps? Car je m'impatiente ... j'aimerais que mon mari vive ça en même temps que moi![/quote:2883c63861] Je l'ai offert à une copine il y a qq années elle était très contente. Mon homme a senti pour la première fois Emma le 6 avril. Elle était prévu pour le 27 juillet. Courage Alf ça va venir[/quote:2883c63861] :shock: arf, il va falloir qu'il patiente alors! En attendant, je lu qu'à 4 mois le bébé commençait à entendre l'extérieur et les vibrations ... du coup il met la main sur mon ventre et parle au bébé ... je pense que le bébé doit sentir les vibrations et peut-être qu'il reconnaitra sa voix au fur et à mesure ... Qu'en pensez-vous? Sinon, une amie m'a offert un bola de grossesse, vous connaissez? C'est un petit pendentif qui fait du bruit et ça apaise le bébé ... à la naissance si on lui fait entendre ça l'apaisera! C'est sympa mais j'ose pas le mettre car comme il y a un p'tit peu de bruit j'ai l'impression d'être une vache avec sa cloche du coup! :mdr:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 14:05
[quote:de4a45175b="°° Gaëlle °°"][quote:de4a45175b="**Coco et Emma**"]Coucouc Vaness. Bonnes vacances Gaelle : en plus sur cette bannière tu peux choisir la photo. Tu peux mettre ton écho du coup. D'ailleurs, je me souviens pas. Tu nous a pas mis de photo de ta dernière écho? Tu en as pas une où on ne voit pas son entrejambe?[/quote:de4a45175b] Ma dernière éco c'était juste pour savoir le sexe pendant le rdv du 4ème mois, donc la gygy ne nous a pas imprimé d'écho! Et à vrai dire, on était tellement :mrgreen: qu'on y a même pas pensé![/quote:de4a45175b] On attendra la prochaine pour faire sa bouille alors. :D Du coup j'ai ressortis l'album d'Emma et je me rends compte que j'ai omis de remplir pleins de choses. Il va falloir que je le fasse. (je veux l'offrir après à Emma pour ses 18 ans, je lui fais des albums pour elle aussi.... oui je sais je suis grave)
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 14:06
[quote:b2b2c9cfd1="°° Gaëlle °°"][quote:b2b2c9cfd1="**Coco et Emma**"][quote:b2b2c9cfd1="°° Gaëlle °°"]Kath: j'ai pas trouvé le livre "mes 5 premières années de ma vie" de Anne Geddes pour ma copine qui vient d'accoucher! Du coup j'ai acheté le "journal de mon bébé" de marabout ... je crois que Jess et Nani l'ont! J'espère que ça fera plaisir à ma copine car j'ai essayé de trouver quelque chose de plus original qu'un vêtement! Par contre je pense du coup l'acheter sur le net pour moi, euh, non, pour mon bébé ... !!! Dites, petite question: à partir de quel moment le papa peut sentir les coups de bébé? Il faut attendre longtemps? Car je m'impatiente ... j'aimerais que mon mari vive ça en même temps que moi![/quote:b2b2c9cfd1] Je l'ai offert à une copine il y a qq années elle était très contente. Mon homme a senti pour la première fois Emma le 6 avril. Elle était prévu pour le 27 juillet. Courage Alf ça va venir[/quote:b2b2c9cfd1] :shock: arf, il va falloir qu'il patiente alors! En attendant, je lu qu'à 4 mois le bébé commençait à entendre l'extérieur et les vibrations ... du coup il met la main sur mon ventre et parle au bébé ... je pense que le bébé doit sentir les vibrations et peut-être qu'il reconnaitra sa voix au fur et à mesure ... Qu'en pensez-vous? Sinon, une amie m'a offert un bola de grossesse, vous connaissez? C'est un petit pendentif qui fait du bruit et ça apaise le bébé ... à la naissance si on lui fait entendre ça l'apaisera! C'est sympa mais j'ose pas le mettre car comme il y a un p'tit peu de bruit j'ai l'impression d'être une vache avec sa cloche du coup! :mdr:[/quote:b2b2c9cfd1] Je suis sure que bébé entends papa il a raison de lui parler. J'adore les bola. Par contre je pensais que seul le foetus pouvait entendre le bruit.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 14:10
[quote:2356740608="**Coco et Emma**"]On attendra la prochaine pour faire sa bouille alors. :D Du coup j'ai ressortis l'album d'Emma et je me rencontre que j'ai omis de remplir pleins de choses. Il va falloir que je le fasse. (je veux l'offrir après à Emma pour ses 18 ans, je lui fais des albums pour elle aussi.... oui je sais je suis grave)[/quote:2356740608] Roo ... bah non, tu n'es pa sgrave! C'est normal de faire ça, enfin je pense! La même amie qui m'a offert le bola fait exactement comme toi! Elle fait des albums avec des photos et écrit plein de choses dedans! Elle avait commencé dès la grossesse! Moi, j'ai un livre qui s'appelle "votre grossesse semaine après semaine" et je l'ai acheté à mon premier ++ ... du coup, je en l'ai jamais rempli, le problème c'est que si je commence maintenant ... y'a la moitié du livre qui est vide! :? Mon homme m'a aussi acheté un livre qui s'appelle "Mon livre bébé" et on ne l'a jamais rempli non plus car peur de la FC ensuite on attendait le sexe ... on va quand même pas lui offrir vide! :shock: Va falloir qu'on s'y mette! :P
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 14:11
[quote:b27cc76c34="**Coco et Emma**"]Je suis sure que bébé entends papa il a raison de lui parler. J'adore les bola. Par contre je pensais que seul le foetus pouvait entendre le bruit.[/quote:b27cc76c34] Ah, bah non, moi je suis pas un fœtus :mdr: et j'entends aussi le bruit! :gne: Peut-être que je suis :fou: !!!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 14:12
[quote:c7c2c0bdf5="°° Gaëlle °°"][quote:c7c2c0bdf5="**Coco et Emma**"]Je suis sure que bébé entends papa il a raison de lui parler. J'adore les bola. Par contre je pensais que seul le foetus pouvait entendre le bruit.[/quote:c7c2c0bdf5] Ah, bah non, moi je suis pas un fœtus :mdr: et j'entends aussi le bruit! :gne: Peut-être que je suis :fou: !!![/quote:c7c2c0bdf5] Ba tu vois je pensais. Je voulais m'en acheter un du coup je vais peut etre pas le faire
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 14:15
[quote:85cc8097ff="**Coco et Emma**"][quote:85cc8097ff="°° Gaëlle °°"][quote:85cc8097ff="**Coco et Emma**"]Je suis sure que bébé entends papa il a raison de lui parler. J'adore les bola. Par contre je pensais que seul le foetus pouvait entendre le bruit.[/quote:85cc8097ff] Ah, bah non, moi je suis pas un fœtus :mdr: et j'entends aussi le bruit! :gne: Peut-être que je suis :fou: !!![/quote:85cc8097ff] Ba tu vois je pensais. Je voulais m'en acheter un du coup je vais peut etre pas le faire[/quote:85cc8097ff] Bah c'est discret quand même mais j'hésite! Je pense que je vais essayer de le porter une journée entière à la maison et je verrais si "ça me soule" ou pas! Je te dirais ça !!! Je ne ferrais pas ça au travail car si on me prend pour une vache ça va pas me plaire :cpavre: !!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 16:11
re... Gaëlle le livre je l'ai trouvé a france loisirs mais je sais qu'il y en a aussi a virgin et à la fnac.Moi z'homme a senti Alicia bouger a 5 mois de grossesse mais il aurait pu la sentir bouger + tôt mais a chaque fois elle était pas décider!!! et pareil pour Titi!!!je connait pas les bola...t'as pas une photos que je vois a quoi ca ressemble? Coralie moi aussi je vais lui offrir le livre pour ses 18ans et je lui fais des livres photos, 1 par année, et je fais un album depuis la grossesse avec les echos pour nous. Lily si tu nous lis je croise les doigts pour que le traitement fonctionne. Vanessa profite bien de tes vacances. Isa trop chou Guigui, ca doit faire bizarre du coup tu dois te dire Arff il grandit trop vite!!! Bisous Kathleen
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 16:38
Kath: voici ce qu'est un bola: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/femmeenceinte0003,4bc204f4f2f1c06eaac92c18b3f86bc8.jpg.html][img:b9b8655b0e]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/4bc204f4f2f1c06eaac92c18b3f86bc8.jpg[/img:b9b8655b0e][/url] Moi, j'ai le plus simple: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/sans-titre,4849248c08fd90414834dc12ee11af22.jpg.html][img:b9b8655b0e]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/4849248c08fd90414834dc12ee11af22.jpg[/img:b9b8655b0e][/url] Je cite: Caractéristique: Le Bola est un mini instrument de musique composé à l'intérieur d'une petite balle qui danse sur un xylophone au rythme des mouvements de la future maman. Utilisation: Portez le sur le ventre comme un bijou et votre bébé se familiarisera aux sons du bola. Après 20 semaines dans l'utérus, votre bébé est capable de reconnaître cette musique légère qui le calmera et le rassurera tout au long de la grossesse et après la naissance. A la naissance de bébé, accrochez ce bijou au dessus de son berceau, pour le rassurer par sa douce musique qui lui rappellera tant de souvenirs réconfortants. Ne laissez pas votre bébé jouer seul avec un bola, il risque de l'avaler.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.