Les fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent (12+) tome 18 (Page 24)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 09:49
coucou les fofolles , bein personne ce week en d cet super calme colibri vraiment desoler pour toi mais c vrai qu il avait l air tres petit ton enbriyon et qu il y a longtemps qui pousser plus , c bien si vous pouvais recommencer les essai de suite ca pourra t aider surment courage et pleind de bisous :cop: sinon pour la table a langer j en avait 3 et oui vue que mais 2 dernier avait que 10 mois ecart et 2 chambre separere et bien j en avait une dans chaque chambre qui etait en bois et la 3 dans la salle de bain , pour pas me promener avec bb mouiller et vue qu il sont vite froid au moins c tres pratique, don c j en et donner une a ma soeur pour sa fille et sa futur progeniture, et une que je me sert dans la chambre de mon fils qui servira au futur bb car il en aura plus besoin et l autre qui attend d aller dans la salle de bain pour bb lol gaelle genial la commode de bb????????????? et tu a acheter des fringue de bb ou on ta na donner ?????????????? nomourette super que tu et senti bb bouger isa2 , aurore, vanessa , et toute les fille que j oubli pas beaucoup de mouvelle j espere que ca va pleins de bisous a toute :cop: bon je vous souhaite une bonne st valentin a toute pour moi ce matin petit dejeume au lit avec une rose et un magnifique collier et vous les filles?????????????
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 10:13
Bonjour! Alors moi, je me lève tout juste! Moi qui suis une lève tôt, plus ça va plus je traine au dodo le we! J'en profites tant que je peux encore! Saby: on n'a pas acheté de vêtements pour bébé car on veut d'abord faire le tri de ce qu'on nous a donné avant d'acheter ... mais pour le moment c'est dans un carton dans le chambre de bébé! Puis on a acheté assez pour ce mois ci ... il faut qu'on étale les paiements, on roule pas non plus sur l'or! :nan: Isa1: la salade te fait vomir? Moi, c'était la seule chose que j'arrivais à avaler! Allez, zou pour le p'tit dej! Bises Gaëlle
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 10:54
coucou les fofolles ! alors nous, ti diner en amoureux hier soir ! alors détail du menu lol ! - pas d'apéro car resto blindé et j'avais trop faim donc pas le temps d'attendre l'apéro mdr! mais coca à taable et bière pour mamour ! - barbecue ribs (travers de porc caramélicé) avec gratin dauphinois ( à volonté la garniture donc j'en ai pris 2 fois :oops: ) et là, j'étais pleine lol et bavette à l'échalotte + frites pour mamour ! - mais pas de repas sans petit dessert donc fondu de fruits au chocolat pour moi et mi cuit au chocolat pour mamour enfin trop bon tout ça miammmm :lol: et donc chose promis, chose due, mon chéri à eu le kdo de saint val ce matin ( celui donc j'avais parl" avec saby :oops: :wink: ) et moi, il m'a offert une peluche qui dit "I love you" ) hier soir ! voilou pour mylife lol! sinon bon courage aux bosseuses, bon dimanche aux autres ! et surtout, gros bisousssssssssssssssss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 11:07
[quote:ecdd97f156="°° Gaëlle °°"]Bonjour! Alors moi, je me lève tout juste! Moi qui suis une lève tôt, plus ça va plus je traine au dodo le we! J'en profites tant que je peux encore! Saby: on n'a pas acheté de vêtements pour bébé car on veut d'abord faire le tri de ce qu'on nous a donné avant d'acheter ... mais pour le moment c'est dans un carton dans le chambre de bébé! Puis on a acheté assez pour ce mois ci ... il faut qu'on étale les paiements, on roule pas non plus sur l'or! :nan: Isa1: la salade te fait vomir? Moi, c'était la seule chose que j'arrivais à avaler! Allez, zou pour le p'tit dej! Bises Gaëlle[/quote:ecdd97f156]ok ok j ai essayer de te faire ditr mais pas reussi lol :wink: :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 11:31
Saby: bien joué mais vous n'y arriverez pas! :non: Nono: miam mima, ça me donne envie ce bon repas! Vous avez du vous régaler! Bon, aujourd'hui, je suis à 4 mois de grossesse et j'entame donc mon 5ème mois. Donc photos à l'appui (j'en fais toutes les 2 semaines mais je pense que les grosses évolutions vont arriver les mois prochains)! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/4-mois-05,c2983ad94f95a8d69f480e6d1907b7ba.jpg.html][img:8b885d5fde]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/c2983ad94f95a8d69f480e6d1907b7ba.jpg[/img:8b885d5fde][/url] ici, pour la St Valentin: rien de prévu ... on a assez dépensé hier! :D
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 11:50
Humm Nono ca avait l'air trop bon votre diner, ton homme devait être ravi de son cadeau... Gaëlle super bidon moi ce sera demain quand z'homme rentre du boulot; moi non plus rien a la saint valentin je trouve que ca a perdu de son charme avec tout ce marketting!!! alors on s'offira nos corps respectifs ca coute rien et ca fait du bien :hinhin: :love: ...LOL bises a toutes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 11:58
[quote:a23cdea58e="Kat,Alicia et p'tit mec"] on s'offira nos corps respectifs ca coute rien et ca fait du bien :hinhin: :love: ...LOL[/quote:a23cdea58e] Exactement! Nous aussi c'est ce qu'on a fait! :top:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 12:18
mdrrr bah nous on s'offre rien et meme pas notre corps puisque pas le droit pour moi mdrr! Sinon bah la Guigui vient de manger et nous aussi!!! que ca fait du bien! Ce matin je me suis peser car restant a la maison je grignotte un peu et verdict......... -500g encore donc bon... ca va! Sinon bah RAS! week end ou mon chéri bosse donc on fait rien!! j'ai été chercher le pain avec mon asticot ce matin et il rentre dans la boulangerie et dit "Bonjour avec un grand sourire et réclame du Painpain!" la gérante a tellement craquer qu'elle lui a offert un mini croissant et quand il l'a pris dans ses mains il me regarde et a dit MERCI! j'étais toute fiere de lui et franchement sur le c*l! :D voilà une journée qui me fait bien plaisir!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 13:22
Bonjour les filles, Lise : comment s'est passé ta soirée. Noun : j'ai pas suivi, tu as offert quoi à ton homme. Isa : whaou Gui est grand et charmeur. Les filles je me demande si Lily n'est pas enceinte. Eva tu penses pas comme moi vu le message qu'elle a mis sur FB? Bon sinon avec mon homme on avait dis pas de cadeau de saint Valentin, mais ce matin il m'a fait la surprise de m'offir le nouveau parfum de Lolita Lempika. Il est trop chou. Du coup j'avais pas de cadeau pour lui. Il m'a dit mon cadeau il est dans ton ventre. :D Adorable.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 13:45
Re! Alors Coco, Isa2 moi aussi j'ai vu le message de Lily, mais je suis dans le regret de vous annoncer que non, elle n'est pas encore enceinte! Donc j'ai eu de ses nouvelles et je vous fais un résumé: - Elle a des cycles à rallonge donc est sous duphaston depuis quelques mois pour avoir des cycles plus réguliers. - Elle laisse faire la nature qui ne lui a pas encore apporté de ++. - Elle pense souvent à nous mais ne veut pas revenir pour le moment car elle essaye de rester zen et de ne pas psychotter. - Elle reviendra surement ... mais quand elle aura eu son ++, pas avant. - Tout de même, ce mois ci elle a quelques signes qui lui font croire qu'elle pourrait être enceinte, pour le moment elle ne sait pas ... la suite au prochain épisode! Voili-voilà! Gros bisous Gaëlle
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 13:46
un pti coucou les filles de chez mes amis la route s'est bien passée, on a eviter de peu au embouteillages, la duree est de 9h mais avec les arrets on a mis 10h30 dc parti a 5h du mat, arrive a 15H30. sinon ca va dans l'ensemble, ma fille me manque et le fait d'etre loin de chez moi, dans un milieu inconnu, loin de mes reperes a fait ressurgir des angoisses, ca tend a s'atenuer là car je prend mes reperes sinon bah, bb bouge tjr et encore de plus en plus, elle me fait savoir que ca va g eu ma loute au tel hier, et ce matin, elle ne s'ennuie pas elle, deja au midi hier elle a ete au resto avec papy mamie et les deux cousines, lol, au soit ils ont fait un repas chez moi avec mon beau frere et belle soeur avec les gosses( oui oui c'est la fete pdt que je ne suis pas là lol, j'aime pas trop mais bon), et ce,<midi repas chez ma belle soeur dc tranquille quoi elle me parlait bcp au tel hier apparement elles'eclate mais le matin me reclame, il reste 6 jours lol desolee de faire du perso, jvais essaye de vous lire
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 13:46
Coco: sympa ta bannière: ça change de maman&co !
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 13:48
[quote:3bdb14d89c="°° Gaëlle °°"]Re! Alors Coco, Isa2 moi aussi j'ai vu le message de Lily, mais je suis dans le regret de vous annoncer que non, elle n'est pas encore enceinte! Donc j'ai eu de ses nouvelles et je vous fais un résumé: - Elle a des cycles à rallonge donc est sous duphaston depuis quelques mois pour avoir des cycles plus réguliers. - Elle laisse faire la nature qui ne lui a pas encore apporté de ++. - Elle pense souvent à nous mais ne veut pas revenir pour le moment car elle essaye de rester zen et de ne pas psychotter. - Elle reviendra surement ... mais quand elle aura eu son ++, pas avant. - Tout de même, ce mois ci elle a quelques signes qui lui font croire qu'elle pourrait être enceinte, pour le moment elle ne sait pas ... la suite au prochain épisode! Voili-voilà! Gros bisous Gaëlle[/quote:3bdb14d89c] Mince. Tu pourras lui faire des bisous de ma part?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 13:49
[quote:b9f9878f9a="°° Gaëlle °°"]Coco: sympa ta bannière: ça change de maman&co ![/quote:b9f9878f9a] Oui et comme Isa a une semaine d'écart avec moi, je vois sur ses posts la signature maman&co et sur la mienne celle de EE
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 13:50
Coucou binôme Vanessa! Allez, essaye de profiter à fond de tes vacances, ce serait dommage de ne pas en profiter! Puis tu sais, ta fille te manque, tu lui manques aussi, mais elle a l'air de bien s'amuser à priori alors ne t'angoisse pas pour ça! Appelle là si tu angoisse trop et ça te remontera le moral! Je te souhaites de bonnes vacances et profites en à fond! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.