Les fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent (12+) tome 18 (Page 22)

Discussions

Auteur
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 14:38
Hello ladies!!! [u:67c78cd506]Lise[/u:67c78cd506] : tu dois être vraiment triste. Je te souhaite courage et j'aimera t'en donner encore plus!! Gros bisous et reviens que lorsque tu en auras envie. [u:67c78cd506]Nanou[/u:67c78cd506] : ???? allez si tu as gagné à l'euro millions, on partage!! Ma santé: Après mes évanouissements, mon doc m'a mis en arrêt pour 1 semaine et demi et hier g vu ma gynéco pr voir si bb allait bien parce que j'étais tombé sur le ventre et ca m'inquiétait. Je l'ai entendu de nouveau, je l'ai vu bouger un ptit peu, il va bien, il est bien grandit.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 18:08
[color=indigo:7666697121][b:7666697121]Lise: [/b:7666697121] [/color:7666697121] Oups :oops: je me suis mal exprimée, j'en suis réellement désolée! En fait j'ai bien lu que tu avais écris "il ne faudra pas te plaindre" mais finalement c'est ta phrase qui m'a fait réagir en me disant "ce sera bien fait pour moi ... je l'aurais mérité après tout" et du coup j'ai mélangé ta pensée et la mienne! Franchement je suis vraiment vraiment désolée! Mais si ton but était de me faire réagir ... en tout cas ça me fera au moins réfléchir! Sinon, j'ai bien compris que tu disais que tu viendrais moins (non pas plus) mais en disant "je te souhaite bon rétablissement" c'est car je pense que tu es encore sous le choque de ce qu'il t'ai arrivé ... et comme tu as dis "je vais aller voir une psy" bah voilà, je te souhaite juste que tu arrives à surmonter tout cela! Et en disant " en espérant que dans quelques mois tu revienne nous annoncer un bon ++" je ne voulais pas dire "à dans plusieurs mois" mais tu as dis que tu ne recommencerais les essais que dans quelques mois donc je me suis doutée que tu n'aurais pas de ++ d'ici là! Arf, euh, je pense que je ne dois pas m'exprimer très bien et que tu n'as pas forcément compris ce que je voulais dire et je me sens vraiment très co*ne! :oops: . Peut-être devrais-je me taire plutôt que d'écrire pour raconter des choses incompréhensibles! Je souhaite vraiment que tu puisse passer "à autre chose" et même à un autre ++ ... je te fais de gros :cop: et encore excuse moi! Bonne soirée chez tes voisins! Bisous Gaëlle PS: j'allais oublier: j'aime beaucoup ta nouvelle photo ... je revois encore celle que tu avais au début avec Maxence sur son tricycle ... il a bien grandit!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 19:01
Hello Je rentre tout juste du travail donc désolé pour l'attente Et oui Gaelle tu as visé juste j'ai enfin senti bébé bouger hier soir enfin oui depuis le temps ke j'attendais Désolé mais pour le mois de grossesse je suis un peu perdu donc si j'ai bien compris je suis à 4 mois révolu et donc je commence mon 5ème mois aujourd'hui ?? Merci pour les renseignements sur les biberons les filles j'en prends note
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 19:01
Bonsoir les poulettes alors comment va? Lise plein de bisous Alors nanou tu nou l'annonce cette nouvelle? Emilie quand tu aura fait la chambre tu fera des photos Megichou prend soin de toi Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 19:11
Bonsoir les filles, Gaelle t'inquiete pas la mauvaise interprétation ca arrive a tous. Je pense que notre Lise est encore bien choquée par son expérience et nous envie grave d'avoir notre bébé alors qu'on fait pas attention a nos alertes et nos heures de boulot! Je le dis car je m'en rend compte aujourd'hui et heureusement pour moi il n'est pas trop tard mais ca pourrait etre le cas si je me ménage pas! Coucou Jess, comment ca va toi? Moi tranquillou! Je me repose mais je digère aucun plat si y'a de la salade.... je viens de comprendre ce qui me fait vomir mdrr!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 19:50
Oligui: oui, tu as raison! Mais ça m'énerve de ne pas arriver à me faire comprendre par écrit c'est chaud je trouve: pas d'intonation, une virgule mal placée et ça ne le fait plus le même sens ... et souvent j'écris vite fait sans trop réfléchir ... enfin voilà, j'ai été m'excuser auprès de Lise par MP car je pense que je lui devais bien ça! ( :cop: Lise) nanourette: je suis :D que tu sentes ton bébé! Sens tu des bulles ou des serpentins :?: Sinon, oui, tu es à 4 mois de grossesse et du entame ton 5ème mois! (:idea: une photo du ton bidou :?:)
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 19:56
Oui je ferais une photo de mon bidou mais je ne la mettrais ke demain maintenant Je commence à ressentir une certaine gene pour mettre mes chaussures ne rigolez pas je vous jure ke c'est très inhabituel pour moi Je ressens comme des bulles et parfois des pincements mais hier g senti com un coup d'un seul ki m'il m'a donné kand je me suis levée lol
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 20:22
bonsoir les filles Nanourette super les coups de bb maintenant tu vas voir tu vas plus pouvoir t'en passé en tout cas moi je suis :D :love: quand je le sens même si il me reveille la nuit!!! Megichou super si bb ca bien alors prends bien soin de toi. bisous a tout le monde et très bonne soirée à Noémie...et son Mari... A demain.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 20:24
Nanourette: :top: :arrow: Concernant la déco de chambre de bébé, nous avons acheté cet après-midi une commode/table à langer pour bébé: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/sans-titre,8f227feada9703598ca86834403c8c40.jpg.html][img:4e43294e35]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/8f227feada9703598ca86834403c8c40.jpg[/img:4e43294e35][/url]. Nous avons acheté cela sans les stickers et nous allons repeindre les poignées et pieds aux couleurs de la chambre! :arrow: Aussi nous avons acheté des stickers pour poser sur les murs ... mais je ne peux pas vous les montrer (sinon vous connaitrez probablement le sexe). :arrow: Nous avons acheté aussi un lit parapluie ... car il nous en faut un pour quand on ira voir la famille. :arrow: Niveau poussette on a fait à 90% notre choix, on va réfléchir encore un peu mais à priori on se penchera sur la Jane Slalom Pro 2010 + matrix. La 2010 est bien car on peut mettre bébé côté mère (contrairement à la 2009) et puis il y a une barre de fer en moins ce qui est plus confortable pour les pieds des parents (qui ne cognent pas dans la poussette en marchant). Ensuite le matrix c'est un espèce de mélange nacelle/cosy, ça nous pait bien ça a l'air pratique et c'est moins cher que cosy+nacelle. Par contre la slalom 2010 n'est pas moins cher sur Internet ... sans doute car elle vient tout juste de sortir! Voilà pour nos achats ... on s'arrêtera là pour bébé ce mois ci sinon le banquier va faire :choc: !!! Bisous Gaëlle
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 20:29
Sympa tes achats Gaelle Nous on a pas encore commencer la chambre . Disons ke le problème c'était k'on devait déménager car l'appart est trop froid pour un bébé mais maintenant k'on sait k'ils vont changer les fenetres pour du double vitrage en pvc on se tate donc c vrai ke la dessus la pièce est encore la pièce info fodrait peut etre k'on commence à réfléchir la dessus lol
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 20:29
Bonsoir les filles, Ca y est je suis en week end. Bien sur que Lise va continuer à venir nous voir même si c'est moins souvent.... hein Lise? Tu vas pas me laisser tomber :oops: Passe une bonne soirée déguisée. Tu as choisi quoi comme déguisement? Une photo, une photo (oui je sais je suis Ch.....) Sinon Emma va bien. Et Maxence comment va t'il? Chafa : ton écho est super. Nanourette : super pour bébé. C'est magique de le sentir. Gaelle : alors tu as fais des achats pour petit bébé?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 20:31
Ah j'ai ma réponse pour Gaelle. Alors Alf est en train de monter la commode?
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 20:31
Coucou encore en coup de vent je sens la bonne odeur de pizza alors e vais pas m'attarder devant l'ordi lol Je vois que tous le monde va bien Gaëlle ton banquier va être content si tu continue sur ta lancée !!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 20:36
Jess: moi je ne sens pas l'odeur de la pizza mais je l'entend m'appeler du congélo ... elle veut que je la mette au four! :siffle: Coco: :nan: y'avait pas en stock la commode, il nous livre entre 2 et 6 semaines ... :cpa: nanourette: vous l'aurez quand votre double vitrage? Aurez-vous le temps de le tester cet hiver ou pas?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 20:39
[quote:c5962903cd="°° Gaëlle °°"]Jess: moi je ne sens pas l'odeur de la pizza mais je l'entend m'appeler du congélo ... elle veut que je la mette au four! :siffle: Coco: :nan: y'avait pas en stock la commode, il nous livre entre 2 et 6 semaines ... :cpa: nanourette: vous l'aurez quand votre double vitrage? Aurez-vous le temps de le tester cet hiver ou pas?[/quote:c5962903cd] Mince. Montage de meuble repousser. Tu n'avais pas récupérer de ta soeur une table à langer? J'avais le souvenir d'une photo.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.