Les fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent (12+) tome 18 (Page 2)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 16:13
[quote:bc557a75f1="Kat,Alicia et p'tit mec"]re... la sieste était super même si j'aurais bien dormi encore un peu mais il faut que j'aille chercher ma puce. Jess la courbe de ta fille ne me choque pas non plus mais c'est vrai que je suis habitué au petit gabarit.Sinon j'aime aussi beaucoup ca nouvelle chambre Isa j'avais aussi très mal au ventre quasiment en permanence au début de la grossesse sauf quand j'était au repos mais bon d'une femme a l'autre c'est pas pareil alors en attendant ton RDV de demin prends du spasfon. Aurore merci pour le nouveau tome et bisous a Lèo. bon j'y go A+[/quote:bc557a75f1] ah oui pas c*o*n le spafond j'avais pas pensé a en prendre !!! quel nouille alors que je suis lol
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 16:14
Merci de me rasssurer les filles c'est vrai que son poids c'est devenu une obsession quand je compare aux autre petites de mon entourage
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 16:17
[quote:db25e51609="jess&steph"]Merci de me rasssurer les filles c'est vrai que son poids c'est devenu une obsession quand je compare aux autre petites de mon entourage[/quote:db25e51609] Grave erreur chere amie!!! ne jamais comparer le poid d'un enfant a l'autre! Je te dis ca pour que tu ne t'inquiete pas inutilement! C'est comme pour le bébé de Kat.... maintenant si on fait pas des bébés de 3.5 kg c'est pas bien mais avant on naissait avec des petits poids et ca choquait personne! Bon y'a petit poid frolant les 3kg et le petit poid de 2kg a peine biensur! Restez zen par rapport au poid des enfants! (je dis ca mais ca m'arrive de m'inquieter aussi!!!) Ca va mieux Jess on te rassure au max j'espere hein car apres la puce ressentira ton stress et risque de moins manger encore! c'est le serpent qui se mord la queue comme on dit! Eh je crois que mon coup de pompe est passée!!!!!! enfin j'espere!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 16:27
Oui au plus je veux qu'elle mange au moins elle mange Mais quand je vois sa cousine qui à 1 an et dem et presque le même poids que ma puce Mais bon il faut que jem'en fasse pas trop
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 16:33
jess un enfant fait pas l'autre je t'assure! Bon je vais gouter........... un fondant chocolat tiede!!! hummm ca va etre trop trop bon!!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 16:39
moi je viens de faire peter les thé brun avec du nutella dessus
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 17:05
bah moi je suis en train de manger une banane et après hop le bain de ma fille
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 17:14
coucou les bargeots lol !! encore 10 pages dans les dents lol ! bon alors concernant les bibs, nous c'est plastique et sans BPA ! précautions oblige ! ensuite, j'ai aussi une boite 'les 5 premières années" d'ailleurs, j'en ai meme 2 lol ! une offerte pas ma soeur chérie et l'autre pas ma mamie :lol: donc y en a une pour nous et une que je remettrai à pépette plus tard ! et je ferai pareil du coup pour la deuxième ! dans "ma" boite, il y a une mèche de cheveux quand je lui ai coupé pour la première fois (y a environ 15 jours lol ), son bracelet de naissance, son premier body (taille 42 :? ), sa tétine du chu et le 1er bib que son papa lui à donner au chu ! dans la boite que je lui remetterai, il y a des photos, quelques déco de son 1er et 2 ème anniv' ( 1 assiette en cartons, serviettes et cotillons) et j'en zappe je crois lol ! ensuite + 1 alf !!!!! sinon, pour ta fille jess, je trouve que ça va enfin je pense lol attend je regarde ok ! donc verif faites lol sur mon carnet de santé ta fille est pile au milieu des courbes donc niquel !!!! bon je dis ça meme si les normes et les courbes ............... voila quoi faut pas toujours y faire gaffe ! m'enfin là c'est pour le cas de jess hein isa :wink: bon sinon, niveau bouffe, je viens de m'enfiler 1 chausson aux pommes et demi + 1 briochette pépites choc + 1 lion :oops: la honte quand meme lol !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 17:15
jess t inquiete pas ma fille de 4 ans et demi pese 17 kg ma fille de 2 ans et demi peser 15 kg et mon fils de 21 mois pese 13 kg alors tu voit ca depend vraiment des enfants
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 17:21
Bah moi on vient de m'offrir une crepe!!! j'ai des collegues qui prennent vraiment soin de moi!!! :lol: Bon sinon j'ai fait un fichier excel pour voir a partir de quelle heure je pourrais partir avec mon heure en moins en fonction de l'heure d'arrivée! La je suis encore au taf..... mais plus pour tres longtemps! Nono pourquoi tu dis les courbes pour Jess hein Isa.... j'ai pas trop compris mdrr! :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 17:21
Waouh nono ton gouter a été .......... comment dire............. tres gourmand non? mdrr
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 17:30
J'ai un secret a vous dire......... [size=24:8a456a9daf] JE RENTRE CHEZ MOI!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: [/size:8a456a9daf] Chut faut pas qu'on le sache mdrr!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 17:31
mdr isa !!! alors pour les courbes j'ai dit ça car nos loustic à nous sont un peu en dehors des courbes et on s'en fou lol euh comment expliquer ......?? pour le cas de la fille de jess, elle est bien au milieu meme si quand ils y sont pas c'est pô grave ........... je pense pas etre plus clair en fait lol pas grave sinon, cherche pas j'ai du mal aujourd'hui :lol: et pour mon gouter ........... mouais ça craint surtout ! une énormissime baleine que je vais devenir à ce rythme :lol:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 17:32
on se tel isa ?????????????????
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 17:36
donc en fait, si je comprend bien, j'arrive et y a plus personne ................ ?? JE PUE OU QUOI ?????????????????????????? mdr!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.