Les fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent (12+) tome 18 (Page 19)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 17:32
Allez, je rentre chez moi! A plus tard les copinautes!!!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 17:33
Rentre bien à plus tard
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 19:06
re tout le monde ! bon alors quelques news d'isa qui vient de me tel ! elle sort juste du doc et verdict : en arret à priori jusqu'a la fin car début d'hypertension et contractions utrérines :? dit ma petite isa, on va pouvoir se tel plus souvent :lol: et avec kat aussi d'ailleurs !!!!! on est pas trinomettes pour rien hein lol ! toutes en arret ! bon en tout cas, pleins de gros bisous ma isa ! et grainouille, pas trop de misère à ta mère ok ?! sinon je te botte les fesses moi ! non mais !!!!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 19:59
Bisous Isa et prend soin de toi
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 20:06
Bonsoir les filles, Comment allez vous? Chez nous encore de la neige pffff j'en peux plus. Nous sommes allées chez le médecin avec Emma pour ses oreilles, tout est nikel je suis contente. Biz
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 20:11
bonsoir alors je n 'ai pas tout lu mais j'ai vu que Alf se ventait d'avoir le plus beau c*l et les plus grands pieds mon mari 1m99 90kg (et une jolie paire de fesse bien rebondie :mrgreen: ) et il chausse du 47 :wink: j'ai vu le beau dessin d'orlane felicitation et j'ai mis la recap a jour avec vos infos les filles. J'ai offert le cadeau de la saint valentin a mon mari bah oui c'est un objet super utile pour lui en ce moment donc plus vite il l'a et plus il gagne de temps au boulot :roll:

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 20:15
Coucou les filles, Donc comme vous a dit Nono j'ai était voir le doc..... tension a 13.8 au repos donc ca ne lui convient pas puisqu'avant j'étais redescendu a 11.6... et que je peux monter tres vite. Elle a regarder mon ventre et la elle a fait une tete du genre :? et elle dit.... il a l'air tres bas a ce stade.... on vous a dit quoi a l'écho... et quand je lui ai dit qu'on m'avait dit pareil elle me dit ....Bah comme ca c'est clair....... ARRET jusqu'a ton prochain rdv qui est le??? et quand j'ai dis le 4 mars elle m'a dit prépare toi a l'etre jusqu'a la fin puisqu'en plus des qu'on touche ton ventre et qu'on appuie dessus il se contracte... donc elle n'a pas voulu me faire de TV car peur que ca me donne des contractions. Elle a aussi refuser de faire ma déclaration car selon elle y'a des risques que je le perde si je me repose pas etc... et elle veut attendre l'écho! Bon je vous rassure hein j'ai le moral puisque je m'en doutais que ca clocher! Mon boss avait aussi compris... c'est juste que d'etre arrêter comme ca sans prévoir.... bah j'ai pas fait les trucs importants avec dead line le 22/02... enfin je pense qu'on m'appelera a la maison pour que je les aide! Enfin voilà je vais pouvoir me reposer le matin et l'apres midi! Je suis donc sous magnésium et controle tension tous les 2 jours a noté sur un cahier! APres on avisera! Bon bah vous savez tout!! :wink: Et vous ca va?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 20:16
[quote:33a958cdca="boubounou veut un +++"]bonsoir alors je n 'ai pas tout lu mais j'ai vu que Alf se ventait d'avoir le plus beau c*l et les plus grands pieds mon mari 1m99 90kg (et une jolie paire de fesse bien rebondie :mrgreen: ) et il chausse du 47 :wink: j'ai vu le beau dessin d'orlane felicitation et j'ai mis la recap a jour avec vos infos les filles. J'ai offert le cadeau de la saint valentin a mon mari bah oui c'est un objet super utile pour lui en ce moment donc plus vite il l'a et plus il gagne de temps au boulot :roll:[/quote:33a958cdca] Boubou mon mari fait du 48 mdrr!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 20:19
oui mais est ce qu'il a "des grandes chaussures" :lol: :oops:

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 20:21
[quote:289b5e7c62="boubounou veut un +++"]oui mais est ce qu'il a "des grandes chaussures" :lol: :oops:[/quote:289b5e7c62] bah oui avec tout ce qui va avec mdrr! Et un c*l que je monterai pas tellement il est .... enfin bref je m'emballe pas j'ai plus le droit au calin :oops:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 20:22
Nono t'es grillée mdrr!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 20:23
Isa : repos repos repos
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 20:24
[quote:758a0099aa="**Coco et Emma**"]Isa : repos repos repos[/quote:758a0099aa] T'inquiete ma Coco on s'est pas attendu pour rien!!! je vais bien entendu écouter le doc et vu comment j'ai eu mal ces derniers jours..... je vais gentiment me lever + tard le matin etc!!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 20:30
Bon j'ai calculé mon couché mat. Si DPA le 29 septembre arrêt le 18 aôut et reprise début janvier. Je suis donc sure d'avoir mes vacances de Noel :wink: Le seul truc chiant c'est que je dois poser en congès d'été du 15 juillet au 8 aout. (vacances nounou). Je reviendrais donc pour 10 jours. Je vais essayer de m'arrêter fin aôut et reporter les 13 jours en janvier. A voir en fonction de la chaleur de cet été.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 20:32
AH oui c'est vrai toi tu as un mois de congé mat supplémentaire offert par ta boite je crois!! POur les vacances moi c'est tout vu je crois! Ca va etre long mais bon avec vous le temps passe tellement vite! Heureusement que vous etes là!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.