Les fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent (12+) tome 18 (Page 9)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 11:17
[quote:67ff06eff2="Kat,Alicia et p'tit mec"][quote:67ff06eff2="oligui et grainouille"]Mdrr Gaelle! Moi j'aime bien Léa aussi.... mais bon je flash pas encore car de toute facon je sais pas ce que c'est! Par contre ce soir je me demande comment je vais faire pour aller a mon rdv doc.... vu que j'ai pas de voiture! GRRRRRRRR en fait est ce que le magnésium vous faisait mieux dormir? ou c'est du au 1er trimestre! Ehhh j'ai faim depuis 10h je reve d'un sandwich!! mdrr[/quote:67ff06eff2] je viens de manger un jambon/beurre... :oops:[/quote:67ff06eff2] mdrr j'aime pas le beurre dans les sandwich mdrr! mais veinarde! Tu veux pas faire mon repassage ou peut etre Nono!!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 11:17
aie aie aie Gaëlle ça va être dur ! rien qu'une semaine et t'en peux deja plus !! mais si tu nous dis le prénom pas choisi on devinera le sexe forcement... donc il faut pas !!! tu vois je t'aide ! je me doute que d'ici juillet ça va devenir de la torture ! :D Ici j'ai mi un ultimatum a mon homme : il faut absolument qu'on se mettent d'accord pour un prénom avant mon congé maternité, dernier délai ! ben oui, au cas ou, je me vois pas sur la table d'accouchement a discuter prénom ! Mais j'aimerais tellement qu'il choisisse celui que j'ai trouvé... je dois aller faire mon test du sucre aussi, demain ou samedi prochain, c'est surtout l'heure d'attente qui me soule, car j'ai demandé et il me garde au labo, question de responsabilité en cas de malaise... :roll:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 11:20
Kath: en fait il restait un rayon à la halle avec le reste des soldes ... et ils ajoutaient à partir de 3 articles en solde acheté encore -30% ... alors ça valait le coup! Isa: moi aussi j'aime bien Léa! Mais je suis "contre" les prénoms trop à la mode pour nos enfants ... car après y'en a plusieurs qui s'appellent pareil à l'école et c'est chiant je trouve! Mais bon c'est mon avis hein! Nous on a recherché un peu d'originalité! Tu vois je préfère le prénom qu'une fois tu avais dis avec un G ... (pas Gaëlle )! :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 11:25
Tu veux dire Gwendaelle! mdrr
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 11:25
Moi aussi je cherche l'originalité meme si guigui c'est pas original mais c'est plus courant de nous jour! Bon je vais aller m'acheter mon repas car la je crie famine mdrr!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 11:26
Kath: non, je ne met pas de ceinture de grossesse: je me trouve pas assez grosse pour ça! J'espère en mettre dans quelques mois! Nani: le prénom qui ne sera pas utilisé est mixte je crois: donc vous n'auriez pas trouvé le sexe! :D Alf: en effet elles te verraient habillé comme tu es elles seraient toutes :mdr: et moi la première ... j'vous jure les filles que c'est vraiment moche ... mais je ne doute pas que ça tienne chaud! Isa: moi aussi j'ai trop trop faim ... plus que 30 minutes!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 11:34
Salut tout le monde! Je passe très rapidement, retour au boulot difficile... Réunion dès 8 heures pour nous annoncer que ça va très mal, qu'il faut qu'on fasse des heures non payées, non récupérables, pour sauver les emplois de nos collègues... Tout repose sur le commercial, c'est à dire nous.... Donc grosse pression... J'espère que tout le monde va bien, et repasserai plus tard! Bises à toutes et à Alf...
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 11:35
me revoila ! alors aspi: ok ! lol manque plus que la serpi et j'aurai fait mon kota de taff aujurd'hui :lol: sinon, pour en revenir au prénom, Léa, c'est pas trop mon truc mais faut dire que j'en connue une , une vrai peste lol ! ça joue beaucoup je trouve .... :roll: pour les ceinture de grossesse, moi je met des bandeau car vu mon bid lol et j'aime bien, ça fini je trouve et pis au moins les gens ils peuvent pas faire comme si il ne savait pas en caisse par exemple mdr!! pour les ceinture de maintien, ma voisine veut me preter la sienne mais j'attend de voir avec la sage-femme pour la mettre ! donc je vous dirai ok ! bon aller je vais finir :cry:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 11:35
MDRR ALF!!!!!!! tu vas illuminer la carriere! Bon sinon j'ai faim et ma collegue doit résoudre un pb!! snifff! Lise! vraiment pas cool ton retour au boulot! COURAGE
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 11:36
[quote:96004469d2="Alfj"] au moins avec ma parka je suis "brillant"[/quote:96004469d2] Quel jeux de mots !!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 11:38
Nono je parle aussi de ton truc.... ca change quoi pour toi d'en mettre un a part ca fini la tenue!! lol est ce que ca soulage le poid du ventre (le mien est pas lourd hein mdrr) et les douleurs? C'est surtout ca ma question car je veux me calmer les douleurs du bidou et de l'utérus mais je sais pas si ca on peut!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 11:39
[quote:140aee49eb="°° Gaëlle °°"][quote:140aee49eb="Alfj"] au moins avec ma parka je suis "brillant"[/quote:140aee49eb] Quel jeux de mots !!![/quote:140aee49eb] J'ai voulu faire un jeu de mot mais je le connais pas assez pour me le permettre!! mdrr
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 11:44
Un collègue vient d'ouvrir le frigo (toujours le même) et me dit "tu vas bien manger ce midi: tu en a encore pris pour 4" ... :evil: j'en ai marre moi des réflexions! J'ai pris que 1.8Kg ... et en plus j'ai pris un repas normal: c'est un gratin de poisson WW!!! Pfff ... vous comprenez pourquoi j'arrive pas à manger un encas devant tout le monde ... je déteste de base qu'on me regarde manger car peur des réflexions ... et là j'en ai plein ... du coup je suis toute :cry: ! Puis au pire si c'était vrai: je préfère manger comme 4 que fumer comme 10 et pour 10! Moi au moins j'agis seulement sur MON corps ... pas sur celui des autres! :evil: :evil: :evil:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 11:44
JE VAIS PAS TENIR!!!!!!! j'ai faimmmmmmmmmm cro crop faim! Vous mangez quoi vous a midi? Alf c'est restau mais vous les filles?
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 11:45
Salut Alf "le brillant" pas facile nonplus ton boulot a ce que je lis!!! OK Gaëlle pour la halle; c'est pas moi qui posait la question pour la ceinture c'est Isa...Moi aussi je voudrais pas un prénom trop a la mode c'est pour ca que pour "Luka" c'est pas définitf même si j'aime vraiment beaucoup ce prénom :roll: Nani je te voie bien sur la table d'accouchement en train de pousser pour sortir Pafpaf et dire a ton homme "on va pas l'appeler Pafpaf quand même alors décide-toi!!!!" :mdr: Lise courage au taf, pas facile le retour. Isa pour moi la ceinture de maintien ca servirai surtout pour le dos mais bon j'en ai jamais mis et j'y connais rien!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.