Les fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent (12+) tome 18 (Page 8)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 10:23
Orlane c'est pas la fille de Jess???
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 10:27
Si c'est la fille de Jess! Nono j'aime bien aussi ce prénom mdrr! Bon moi j'ai rien décidé encore niveau prénom et on cherche pas non plus donc mdrr! Euh oui je vais faire attention a pas dépasser 10h de boulot dans la journée :lol:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 10:29
Moi j'aime aussi beaucoup Orlane mais j'ai une préférence pour Alyssa aller savoir pourquoi.... :wink:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 10:38
oui je crois aussi que c'est la fille de jess ! moi aussi, j'ai une préf pour Alyssa, c'est mon 1er coup de coeur donc on verra mais tant que j'aurai pas dépasser le terme d'éva, je n'arriverai pas à m'investir pour les prénoms ............. :cry: sinon, j'ai enfin remis tout les jeux d'éva dans sa chambre et ma salle à manger ressemble enfin à une salle à manger mdr! bon il reste que quelques truc type tente à balles, zèbre sauteur et poussette car là, plus de place dans sa chambre mdr!! je vous mettrai une photo cet aprem ! (euh de la chambre hein mdr!)
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 10:40
ah et euh merci ma chérie d'amour car à force de me baisser pour ranger TES jeux, je me tape des aigreurs d'estomac grhhhhhh vive le maalox !!!!! :lol:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 10:43
salut les filles, nouveau tome vous parlez trop lol je viens vite vous faire un coucou rapide car il faut que je retourne vous lire. sinon moi aussi j'ai un coup de coeur pour alyssa bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 10:44
bon bah moi j'ai monté les chaises sur la table....c'est fou ce que j'avance vite.... Noémie c'est sur ca doit pas être évident de t'investir tant que tu est pas plus que le terme d'éva mais bon tu luui a dit a poulette que ses tata lui ont interdit de sortir avant ta DPA sinon elle va être punie!!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 11:05
Allez, c'est l'heure de ma p'tite pause fofo! J'ai u que les 3 dernières pages par contre! Nous, niveau prénom on avait déjà choisi avant qu'on sache le sexe: on s'est mit d'accord très facilement avec namour ... ce qui n'est pas le cas de tout le monde alors on a eu de la chance! lol Donc en définitif, j'aimerais bien vous dire celui qui n'a pas été retenue (cause c'est pas le bon sexe) ... mais on le gardera secret pour si BB2 ou BB3 soit de ce sexe là. Pour le prénom finalement retenu, je ne vous le dirais pas mais pourtant il est prêt à s'échapper ... roo ... mais non, j'ai interdiction de mon homme hein!!! Mais c'est le plus beau prénom du monde! lol (oui, je sais ne suis pas très objective ... allez, un indice: y'a plusieurs voyelles et plusieurs consonnes dedans. :D
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 11:12
Ah aussi ... hier soir j'ai acheté des vêtements de grossesse: cette fois ci j'ai tenté la halle aux vêtements! J'ai donc trouvé 2 pantalons de grossesse + 2 hauts de grossesse + 1 leggins de grossesse pour 47,90€ ... à la place de 116.50€! Et ce matin, j'ai un des deux pantalons achetés hier et il est trop top: je suis super confortable dedans: je préfère ceux-là à ceux de kiabi personnellement!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 11:13
Bon, bah quand j'arrive tout le monde est parti faire son ménage! Je vais continuer à travailler alors!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 11:14
Moi aussi je préfère la halle. super le prix c'était des promos car les soldes sont finis, non???
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Mdrr Gaelle! Moi j'aime bien Léa aussi.... mais bon je flash pas encore car de toute facon je sais pas ce que c'est! Par contre ce soir je me demande comment je vais faire pour aller a mon rdv doc.... vu que j'ai pas de voiture! GRRRRRRRR en fait est ce que le magnésium vous faisait mieux dormir? ou c'est du au 1er trimestre! Ehhh j'ai faim depuis 10h je reve d'un sandwich!! mdrr
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
[quote:0a9bb1c4e2="°° Gaëlle °°"]Bon, bah quand j'arrive tout le monde est parti faire son ménage! Je vais continuer à travailler alors![/quote:0a9bb1c4e2] t'as raison allez je m'y mets pour de bon car sinon demain j'y suis encore!!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 11:15
[quote:01b34a2812="oligui et grainouille"]Mdrr Gaelle! Moi j'aime bien Léa aussi.... mais bon je flash pas encore car de toute facon je sais pas ce que c'est! Par contre ce soir je me demande comment je vais faire pour aller a mon rdv doc.... vu que j'ai pas de voiture! GRRRRRRRR en fait est ce que le magnésium vous faisait mieux dormir? ou c'est du au 1er trimestre! Ehhh j'ai faim depuis 10h je reve d'un sandwich!! mdrr[/quote:01b34a2812] je viens de manger un jambon/beurre... :oops:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 11:16
Bah moi y'a rien qui me plait a la halle et je suis pas bien dans les fringues mdrr! Gaelle tu met des ceinture de grossesse ou pas?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.