Les fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent (12+) tome 18 (Page 7)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 08:05
Bonjour les filles, Désolé Nono j'avais pas vu ton message pour qu'on s'appelle! Ca te dit ce soir vers 19h? Bon sinon moi... j'ai plus de voiture elle est au garage! Enfin elle va etre réparer mais je sais pas quand! Sinon hier soir encore a 20h30 j'étais au pays des rêves. Je tiens plus le soir et j'ai énormément de mal a me lever le matin moi qui n'attendais pas d'entendre le reveil pour me lever ca me fait bizarre! Sinon Coté lit de grand, guigui a eu le sien a 17 - 18 mois et n'est jamais descendu une fois! Pas de cirque pour le coucher, il monte tout seul se coucher quand on lui dit (on le suis biensur!) on le change, on lui fait son bisous et son tchek et hop il dit rien! pas un pleure (bon y'a des exceptions comme chez tout le monde mais c'est exceptionnel)! Par contre le mien est cascadeur maintenant mais n'a jamais tenter de passer par dessus son lit! Il savait tres bien qu'il se ferais engueuler je pense! Bon la j'ai faim donc je vais manger mes petites barquettes au chocolat! Apres je vais bosser car j'ai encore énormément a faire...... comme souvent! BISOUS
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 08:49
Bonjour !! Bon courage a toutes les travailleuses, et bonne journée pour les autres !! Ici Louanne n'escalade pas non plus son lit ! d'ailleurs elle ne fait que s'allonger dans son lit, je crois que pour elle son lit c'est allonger pour dormir ! donc on la retrouve jamais debout ou même assise dedans, c'est toujours allongé ! Ah oui, c'est pas une speed ma fille, pour dire des âneries y'a pas de problème mais pour le reste c'est moins facile ! enfin au moins y'a jamais besoin de lui courir après ! Isa, toujours mal au ventre ?? Bon vais aller bosser, Bisous !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 08:59
Figure toi Nani que ce matin en arrivant je n'avais pas mal...... sauf que maintenant oui! Je voudrais avoir votre avis... Que pensez vous des ceinture de maintient du ventre pour femme enceinte? Est ce bon ou pas? j'ai hésité a m'en acheter un mais je suis pas certaine de son efficacité. En mettez vous? Merci en tout cas de vos réponses! Sinon la j'avance bien au niveau taf mais j'ai une collegue qui me suis de pres sur ma grossesse et qu'il m'a dit que je faisais des journée beaucoup trop longue........ hier j'ai fait 9h de boulot donc.... on rajoute 1h pour manger et 2h de voiture dans la journée! Elle trouve ca énorme.... et vous?
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 09:07
[quote:00c99f9d2a="oligui et grainouille"]Figure toi Nani que ce matin en arrivant je n'avais pas mal...... sauf que maintenant oui! Je voudrais avoir votre avis... Que pensez vous des ceinture de maintient du ventre pour femme enceinte? Est ce bon ou pas? j'ai hésité a m'en acheter un mais je suis pas certaine de son efficacité. En mettez vous? Merci en tout cas de vos réponses! Sinon la j'avance bien au niveau taf mais j'ai une collegue qui me suis de pres sur ma grossesse et qu'il m'a dit que je faisais des journée beaucoup trop longue........ hier j'ai fait 9h de boulot donc.... on rajoute 1h pour manger et 2h de voiture dans la journée! Elle trouve ca énorme.... et vous?[/quote:00c99f9d2a] Alors là je peux pas te dire pour la ceinture... Par contre pour le boulot en effet je trouve ça énorme aussi surtout qu'en rentrant il faut s'occuper un minimum de guillaume ! a ce rythme là tu vas pas tenir longtemps, c'est comme Gaëlle avec ses heures supp et la route surtout ! Moi le lundi et mardi je fais 7h seulement dans ma journée, je rentre manger le midi et j'ai peut être 30min de route dans la journée et ben je suis complètement naze arrivé le mardi soir ! alors faire 9h + 2h de route :shock: tu as le droit d'aménager tes horaires ??
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 09:13
D'accord avec Nani Isa c'est beaucoup trop tes journées; pour la ceinture je peut pas t'aider non plus ca a toujours été trop grand pour moi... :? c'est comme les bandeau j'était pas assez grosse!!!pourtant j'aurais adorée en mettre je trouve ca joli.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 09:25
Coucou les filles! Bon, je viens d'arriver au travail! :shock: J'ai juste 1h30 de retard: merci la neige!!! J'ai jamais vu un tel bo*del!!!! En plus je suis dégoutée: mon collègue a fait demi tour et est rentré chez lui: j'aurais du faire de même! Du coup j'ai rien lu mais reviendrais vous voir ce midi! Bisous et bonne journée! Gaëlle
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 09:30
Et bah Gaëlle bon courage.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 09:32
Si je vous dis l'organisation a mon taf vous allez me tuer!! Alors je le fais quand meme! On a une badgeuse! donc on peut arrivé au plus tard a 9h30 et partir au plus tot a 15h30!... Mais on nous a rajouter y'a un an une contrainte...... il faut une personne avant 8h30 (donc moi puisque je suis matinale) et une personne jusqu'a 17h30 tous les jours et ca par catégorie d'emploi... a savoir moi je suis en Administratif! On est 3 dans cette catégorie dont une collegue qui est a 80% donc jamais la le mercredi! Je fais deux semaines sur trois la permanence le jeudi et une semaine sur 3 le jeudi et vendredi pour le soir la je parle! Et je fais TOUS les matins! Par contre quand une de nous est en vacances... faut assurer les remplacements (ce qui va etre le cas la semaine prochaine) donc.... je ferais tous les matins et permanence le Lundi et Jeudi! Apres on peut prendre 2h pour manger... mais habitant a 70km je vois pas l'interet! surtout que bon... je garde plus de repas donc maintenant je sors m'acheter un sandwich et je le mange a mon bureau...... mais je bosse pas... enfin j'essai quoi! Aujourd'hui la.. je suis a arrivé a 7h42... et si je prend 1h06 ce midi et que je pars a 16h30..... je ferais encore des heures supps (enfin 30 min c'est pas trop trop énorme non plus) mais bon a ce rythme la.... ca va etre dur dur! Lundi quand j'ai eu mon pb je suis partie a 10h30.... bah ca ma manger mes Heures supp et j'étais meme en négatif (je devais 1h a mon chef) et bah maintenant il me dois presque 2h déjà.... Bon on s'en moque un peu hein de ma life au taf mais bon vous savez maintenant comment ca se passe!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 09:34
J'imagine qu'avec mon heure de grossesse a 3 mois.... ca va etre encore plus galere!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 09:55
coucou les filles et alf ! alors bandes de lacheuses lol comment ça va ce matin ? durement pour certaine à ce que je vois ! sinon, moi c'est comme euh ...... kat je crois , ménage et ménage lol sauf que pas de repassage mais aspi et serpi ! j'en suis déjà fatiguée lol ! a part ça, vivement mon rdv gygy le 26 car j'ai hate de savoir ce qu'elle pense de mes prochains résultat d'albu ! et pis il faut que je fasse ce fichu test du sucre beurkkkkkkkkkkkkkkk lol pas motiv' du tout ! bon aller je décolle de l'ordi sinon, j'aurais encore rien fais qu'il sera l'heure d'aller chercher crapouille à la garderie :lol: bisous ps, ok isa pour ce soir !
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 10:00
Je te rassur Noémie j'ai encore rien fait a part plier le linge je suis pas du tout motivée.... moi aussi je dois faire le test du sucre a la fin du mois beurkkkk oh faite vous avez trouvé un prénom a la poulette ou vous voulez le garder secret ou alors tu l'as déjà dit mais j'ai une cervelle de moineau!!! courage pour le ménage
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 10:01
sympa ton boulot Isa.....
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 10:12
ah oui tient en parlant d'isa, t'es barré la miss de taffer autant non mais !!!!!!!!!!!!!! attention hein je vais gronder moi si tu te ménage pas un peu :wink: sinon kat, moi je viens de faire les poussière de mon meuble télé et le nettoyage de ma table basse wouahhhhh mdr!!!! pour le prénom, on est pas décider mais on aime bien Alyssa et moi j'ai entendu Orlane l'autre fois à la garderie et je trouve ça mignon ! d'ailleurs il me semble qu'il y a une poulette nommé comme ça sur le fofo ..........? et vous, c'est quoi déjà pour titi ??
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 10:22
bon bah moi j'ai pas décollé de l'ordi donc j'ai pas avancé!!!la feignante... pour Titi bah pour le moment c'est Titi...MDRRR disons que j'aime beaucoup Luka et z'homme commence a s'y faire et ne trouve rien d'autre donc bon pourquoi pas mais rien de définitif...A suivre!!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 10:22
Aurore et Emilie vue!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.