Les fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent (12+) tome 18 (Page 64)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 21:48
Coucou! P'tit message pour vous dire bonne nuit! Je vien sde faire la moitié de mon repassage, maintenant je vai sfaire dodo car je sui screvée! Bisous à toutes Gaëlle
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 22:09
Bonsoir, Je passe vite fait vous faire un petit bisous. Lise : tu arrêtes de maigrir ok. Tes cheveux ont poussé la vache. C'est bête mais quand je pense à toi je me souviens de la photo de toi enceinte de Maxence. (quasiment à la fin avec ton joli biou) :wink: Biz
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 22:11
bisous coco :wink:

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 22:21
bonsoir les filles toujour la coucou coco
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 07:23
coucou les fille je vous souhaite une bonne jourmee j ai un rendez vous a 8h30 pfff dix fois trop tot mais bon obliger bon repos et bon taf pour les autres bisous a toute
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 07:26
Coucou les filles! Ce matin je post plus tôt: je ne suis pas en retard pour une fois! Et pourtant j'ai tout fait: me suis lavée, j'ai mangé j'ai étendu le linge, j'ai fais des caresses à grosses toutoute avant de la mettre dehors ... Bon, ici la nuit a été bonne, j'ai encore dormi comme un bébé ... même avec bébé! :D Je vous souhaite une bonne journée! Gaëlle PS: ce matin j'ai rdv à 09h00 avec le mec avec qui j'avais rdv la semaine dernière mais qui n'est jamais venu: il m'a appelé hier pour me dire "tu as du remarquer que je t'avais oubliée" :evil: " :roll: non, c'est pas vrai?"! Si il me pose encore un lapin ce matin ... je le tue!!! :hinhin:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 08:32
bonjour les filles Gaëlle j'espère que ton RDV va venir et a l'heure!!! bon courage ou bon repos a tout le monde Nous aujourd'hui on va aller faire 2/3 courses a carrefou* et après je vais profiter de mon homme toute la journée puisqu'il va mieux... :hinhin: gros bisous
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 08:51
Bonjour tout le monde Gaelle j'espère ke ton rendez vous sera à l'heure pour une fois Kath profites bien de ton homme aujourd'hui C'est pas sympa d'avoir des rendez vous à 8h30 je te le confirme saby Bon encore une journée au taf plus ke demain et ensuite ce week end je pourrais enfin en profiter pour dormir un peu Dites moi les filles je n'arrive pas à parler à mon bébé c'est normal ? vous le faites vous ou faisiez ? Sur ce bonne journée à toutes et à tous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 09:10
Bonjour les filles, Je passe vite fait vous faire un coucou. Aurore j'ai pas vu hier mon rdv gygy donc c'est pour ca que Nono t'a demander de le mettre! enfin c'est pas grave hein!!! Sinon moi ca va, j'ai bien dormie et la je file préparer mon loustique pour l'amener chez la nounou. BISOUS
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 09:17
Naourette: moi non plus je ne lui parle pas à mon bébé! Mais je caresse le ventre des fois des fois qu'il sente! :oops: Sinon, j'avais rdv à 09h00 et il est 09h17: personne! :evil:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 09:32
re pour moi de retour gaelle il se fou vraiment de toi non :wink:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 09:39
bonjour les filles jespère que vs avez bien dormit..Nous les dodos de ma puce s'améliore et ca fait du bien.Un réveil a 00h32 et rendormie,posé ds le lit a 00h41 et c'est tout dc ca fait du bien.. Mission du jour,faire les courses cette aprem car demain soir g du monde a manger et pédiatre juste avant.Du coup ca va etre soirée crepes.Ca ce fait en live,plus pratique car avec le pédiatre,pas facile de rentrer tot.. lise:t'es toute maigrelette dit donc :shock: gaelle:je déteste les retardataires,jespère pour toi quil va venir. sinon merci pour les ptits commentaires sur ma photo.elle se lève seule ds son lit maintenant dc la photo ct avant de se lever,elle fait sa tete de coquine.. alors aujourdhui je v essayer de repasser (faire mon repassage)mais j'en ai tellement a repasser :shock: vs repasser tout? moi jusquau body de la puce,j'aime pas quand c froissé alors forcément c'est encore plus long allez 3615 my life bonne journée
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 09:45
coucou emilie oui moi je repasse tout meme quand il cet petit les bodie aussi ce peut etre plus long mais au moins tout et niquel
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 10:49
Juste un petit coucou je me suis lever tard et j'ai mon menage qui m'appelle Gaëlle j'espère que ton rendez vous va venir Saby pas cool les rendez vous si tot Emilie soirée crepes ça me tente tu me compte?lol :D super si ta puce dors mieux isa coucou nanourette bon courage pour le taf Kat bonne couses profite bien de ton homme :o Sinon hier soir la peur de ma vie on couche ma puce vers 22 h30 et quand je monte me coucher je jete tooujours un oeil pour voir si elle est pas trop découverte et si elle dors (depuis 2 jours miracle elle dors ) donc à 23h30 je rentre dans sa chambre et personne sur le lit, je fais le tour defois que elle se soit endormis par terre elle y est pas je file dans ma chambre et dans le bureau personne là je commence à paniquée j'appelle mon homme elle est plu là!!!! il arrive il se penche elle c'était endormis sous son lit la frayeur que j'ai eu mon coeur batter à cent mille Puis mon homme me dis tu veux quelle parte par ou par le toit? J'avoue que j'ai crue que elle avait ét enlever :oops: Mais après je me suis dis t'est bête elle est à l'étage c'est pas possible Voici ma peur de hier Bon je file au menage à plus
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 11:12
Moi aussi je viens vous faire un ptit coucou pour vous montrer que je suis toujours vivante. J'ai eu mes résultats d'analyses sanguins et c pas bon du tout. J'ai pas beaucoup de sang d'où les malaises. Mon doc pense que j'aurais recours à la césarienne mais j'ai encore 7 mois pour y remédier et je compte bien tout faire. Je vous fais de gros bisous, j'espère que vous ne m'avez pas oublié?? :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.