Les fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent (12+) tome 18 (Page 62)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 16:52
Jess: tu t'es transformé en homme? :mdr: explique!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 17:04
parce que j'ai mis que steph au lieu de jess et steph :oops:

orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 17:06
[quote:fcd2abd82a="boubounou veut un +++"]parce que j'ai mis que steph au lieu de jess et steph :oops:[/quote:fcd2abd82a] Oui je suis ps Steph mais c'est pour rire que je relève tu m'en vaux pas Aurore au moins d'avoir relever?
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 17:07
non pas du tout

orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 17:08
Ah ça va mieux j'ai eu peur
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 17:10
re-moi! Aurore contente de te lire! :D et en plus tu ne parles que de +++ :top: pour les jumeaux, on en trouve dans ma famille (faux-jumeaux) et celle de mon homme (vrai jumeaux) et personnellement avec le recul (et la galère que j'ai à avoir mon +++ :roll: ) je ne dirai pas non à des jumeaux :oops: comme ça on fait d'une pierre deux coups :wink: mais j'ai juste dit jumeaux hein :wink: pas triplés ni quadruplés :shock: :lol:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 17:26
re dsl je n'arrivais plus a me connecté. moi aussi 1 me suffirait lol oui verdict le 03/03 ovu ce soir on verra car avec la prise de tete avec ma mere j'ai pas trop le moral. allez j vous fait des bisous car c pour moi l'heure de rentré
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 17:51
coucou bon j ai eu l inspection du travail donc j ai droit de prendre mon conger parenatl jusqu au 3 ans de mon fils et ma pas le droit de le refuser, on n a droit de prendre un conger parental pour chaque enfants nee, donc l inspecteur m envoi la phocotie de la loi pour faire passer en mon patron :lol: et pour mon contrat de travail il peut pas l annuler mais peut faire des modification de contrat cet a dir sur les jour de travail , les heures, plus ou moins en fo,nction du boulot , changement de niveau ou de poste,mais en aucun cas me l imposser si je me donne pas mon accord ou ma signature , donc il ma conseille que des que je resoit le papier avec les nous accord de rien signer et d aller les voir car je peut tout ta fait refus car j ai deja un contrat depuis 8 ans avec toute ces condition donc trop cool pour moi :lol: moi aussi je vaut mon ++++ mais il arrivera plus tard car la pour l instant cet pausse, sinon ca me tente bien des jumeaux car mon grand pere a un frere jumeaux donc comme ca saute une generation chez nous mon pere a ma pas eu mais moi ou mon frere ou ma soeur auront des jumeaux , en tous cas moi j aimerai trop :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 18:02
c'est super ça Saby! :D faut pas le laisser faire hein! surtout si tu as l'inspection du travail de ton côté! :hinhin:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 18:02
Tans miex si ça s'arrange pour toi Saby tu dois respirer bon je vais laver ma poulette à plus
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 18:10
[quote:914cf1195b="MAXI 3***"]c'est super ça Saby! :D faut pas le laisser faire hein! surtout si tu as l'inspection du travail de ton côté! :hinhin:[/quote:914cf1195b]non ce clair je me laisse pas faire quand je travail des heure a la pelle en pleins saison printemps et toussain feter des mere , st valentin on arrive a travail des semaine du lundi au dimanche soir non stop et popur etre payer fallait pleurer la paie, et lui refus toujour tous quand tu a besoin donc vue que j ai la loi pour moi pas de cadeau
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 18:12
[quote:128c1e07a3="jess&steph"]Tans miex si ça s'arrange pour toi Saby tu dois respirer bon je vais laver ma poulette à plus[/quote:128c1e07a3] c clair soulager a fond :lol: :lol:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 18:33
Saby je suis contente de voir que pour toi ça s'arrange c'est cool. Maxi oui je parle de +++ car je me dis qu'on va bien finir par l'avoirce maudit test positif je croise les doigts pour vous toutes :wink:

Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 19:33
Bonsoir tout le monde Saby contente ke tu es pu avoir l'inspection du travail et k'ils ait pu t'aider Ne te laisses pas faire et pourri lui son contrat de m**de Aurore contente de te revoir Isa 2 pas cool ta maman mais profites de ta ptite famille et en avant les TP Maxi pas cool la gastro j'espère ke tout le monde va mieux? alors pour le poids je n'ai pris ke 1,5kg pour le moment et ca me convient parfaitement Kath joli bidon dis donc mais reposes toi ma poulette tu as une ptite mine Gaelle tes collègues ils sont c**ns ou koi tu ne peux pas tout retenir non plus Lise je n'ai pas voulu dire du mal sur les couleurs de la chambre à maxence c'est ke je les aime bien au contraire ca amène de la gaiete Isa 1 alors ca va pas tu n'a pas la grande forme reposes toi ma belle sur ce bonne fin de journée
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 19:34
Merci aurore pour les modifs
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.