Les fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent (12+) tome 18 (Page 60)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 15:18
[quote:fcd41fba7e="boubounou veut un +++"]C'est gentil Gaelle mais j'ai deja 3 chiens a dispositions et en plus il ne faut pas qu'elle la bouffe je ne pourrais pas la faire passer a mes topine du fofo :lol:[/quote:fcd41fba7e] Ok ... pas de souci alors! Mais avant de la laisser repartir: 2 baffes dans la g... car elle les méritent vu les sales coups qu'elle a fait!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 15:20
Ca marche Gaelle je fais ferais mais avant je veux qu'elle me donne mon ++++++ :lol:

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 15:23
Le seul truc c'est qu'il va falloir ce la refiler vite fait cette cigogne car pour venir a bout des souris on leur a donné de la mort au rat donc la cigogne ne restera pas tres fraiche longtemps :oops: :lol:

isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 15:24
ne la tape pas trop on l'attend nous derriere ils nous d'abord notre +++ a toutes celle a qui il le manque apres on lui fera passé un sale quart d'heure
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 15:26
Verdict pour le 03/03 toi isa bon ça devrait tenir jusque la :lol:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 15:26
Oui, c'est vrai: d'abord les ++ ... et pour se pardonner elle a cas en donner plusieurs à chacune ... des jumeaux, de triplés, des quadruplés ... ... bon, ok, je ne sais pas si c'set une bonne idée!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 15:27
[quote:119d309d74="°° Gaëlle °°"]Oui, c'est vrai: d'abord les ++ ... et pour se pardonner elle a cas en donner plusieurs à chacune ... des jumeaux, de triplés, des quadruplés ... ... bon, ok, je ne sais pas si c'set une bonne idée![/quote:119d309d74] arret mon mari m'a foutu la trouille avec ça hier soir :shock:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 15:29
Y'a Maxipuce qui ne va pas tarder à avoir son verdict aussi (dans 1 semaine environ). Boubou: tu ne veux pas des quadruplés? :mdr:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 15:41
Non merci sans façon moi normalement verdict vendredi mais je ne sais pas si ça va etre regulier suite a la FC donc je ne me base pas pour un +++ ce mois ci je me dis que je rententerai ma chance le mois prochain (meme si tp tres regulier ce mois ci :roll: )

orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 15:53
Coucou les filles je vous ais lue en diagonales Gaëlle des triplés ou plus??????? Tu veux ma mort ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aurore oui quand on aura notre ++ on lui fera la fête à cette satanée cigogne :twisted:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 15:55
[quote:033baaa1c1="jess&steph"]Coucou les filles je vous ais lue en diagonales Gaëlle des triplés ou plus??????? Tu veux ma mort ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aurore oui quand on aura notre ++ on lui fera la fête à cette satanée cigogne :twisted:[/quote:033baaa1c1] On la mangera tiens on va pas ce gener je suis sur que c'est tres goutu la cigogne au four :lol:

orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 15:56
Oui on va lui faire la peau !!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 15:57
mdrr les filles, Bon moi j'ai fais une petite sieste mais je suis pas en forme aujourd'hui! J'ai mal au dos et au ventre donc repos au max! A partir de quel moment vous avez commencer a acheter pour bb? BISOUS et Aurore contente de te revoir! idem pour Isa! bisous bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 15:58
Et toi aussi le verdict c'est bientot :roll: alors ?

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 15:59
[quote:2a4ce89101="oligui et grainouille"]mdrr les filles, Bon moi j'ai fais une petite sieste mais je suis pas en forme aujourd'hui! J'ai mal au dos et au ventre donc repos au max! A partir de quel moment vous avez commencer a acheter pour bb? BISOUS et Aurore contente de te revoir! idem pour Isa! bisous bisous[/quote:2a4ce89101] Moi aussi contente de te revoir :cop:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.