Posté le : 17-02-2010 à 11:45
coucou !!
alors ici, plutot bonne nuit, éva se réveille en fin de nuit vers 5-6 h depuis 3 jours mais se rendort apres donc ça va !
par contre, depuis 3 jours (également) c'est la galère pour le coucher :? en fait, on la couche, elle est d'accord, et elle est fatiguée et au bout de quelques minutes, elle pleure à chaude larmes donc on laisse sa porte entrouverte et là, ou elle continu un peu , ou elle s'endort, ou bien elle fais la java jusqu'a temps de se prendre une fessée :cry: donc j'espère que ça va bientot se calmer car on a beau lui parler, lui faire un calin, rien n'y fais grhhh lol !
et pis je "guette" la date du terme d'éva car j'ai lu sur un fofo qu'une maman, quand elle est arrivé à la date du terme de sa fille ainée lors de sa 2 eme grossesse ( ainée préma), son ainée a passé la pire nuit de sa vie avec pleur intense en disant qu'elle se sentait seule :cry:
bon je sais pas si je suis clair m'enfin pas grave lol!
sinon, zen gaelle, c'est des c*ns tes collègues, c'est pas nouveau ça !
et pis pour le bouwling, moi je te le déconseille fortement car en effet, tu fais une légère torsion de bassin et c'est pas bon du tout ! car c'est de lui que dépend une partie de ton accouchement :wink:
moi aussi j'ai très envie d'un bouwling ainsi que d'une patinoire mais j'attendrais :lol:
allez je vais me préparer ! bisous !