Les fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent (12+) tome 18 (Page 57)

Discussions

Auteur
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 11:45
coucou !! alors ici, plutot bonne nuit, éva se réveille en fin de nuit vers 5-6 h depuis 3 jours mais se rendort apres donc ça va ! par contre, depuis 3 jours (également) c'est la galère pour le coucher :? en fait, on la couche, elle est d'accord, et elle est fatiguée et au bout de quelques minutes, elle pleure à chaude larmes donc on laisse sa porte entrouverte et là, ou elle continu un peu , ou elle s'endort, ou bien elle fais la java jusqu'a temps de se prendre une fessée :cry: donc j'espère que ça va bientot se calmer car on a beau lui parler, lui faire un calin, rien n'y fais grhhh lol ! et pis je "guette" la date du terme d'éva car j'ai lu sur un fofo qu'une maman, quand elle est arrivé à la date du terme de sa fille ainée lors de sa 2 eme grossesse ( ainée préma), son ainée a passé la pire nuit de sa vie avec pleur intense en disant qu'elle se sentait seule :cry: bon je sais pas si je suis clair m'enfin pas grave lol! sinon, zen gaelle, c'est des c*ns tes collègues, c'est pas nouveau ça ! et pis pour le bouwling, moi je te le déconseille fortement car en effet, tu fais une légère torsion de bassin et c'est pas bon du tout ! car c'est de lui que dépend une partie de ton accouchement :wink: moi aussi j'ai très envie d'un bouwling ainsi que d'une patinoire mais j'attendrais :lol: allez je vais me préparer ! bisous !
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 11:47
j'adooore comment j'ai écrit "bouwling" = bowling ! quel boulet surtout mdr!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 11:48
[quote:deb34d1daf="°° Gaëlle °°"]Isa2: c'était pas une réflexion sur ma bouffe pour une fois ... mais sur mon boulo, enfin, sur ma concentration plutôt je pense! :evil:[/quote:deb34d1daf]gaelle tu t en fou de ce que pense les co* tend que le boulot et fait et meme si y a eu erreur tu m et pas un robot donc laisse les parler
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 11:59
[quote:2b86e3ddc8="°° Gaëlle °°"]Isa2: c'était pas une réflexion sur ma bouffe pour une fois ... mais sur mon boulo, enfin, sur ma concentration plutôt je pense! :evil:[/quote:2b86e3ddc8] Ah oui je vois le genre, c'est pas un truc du genre tu es enceinte donc forcement tu peux pas faire ton boulot correctement ?? quel bande de c*on ! ils mériteraient des claques ! :gr:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 12:25
Alors, je vous explique: la semaine dernière j'ai posé une question à un collègue (à 16h45) et il m'a répondu de 16h45 à 18h20 (oui oui), et donc le truc c'est que je n'étais pas hyper concentré je l'avoue car: 1 - c'était en fin de journée et j'ai pas de pause le matin ni l'après-midi alors la concentration n'est plus à 100% 2 - mon bébé faisait des bons et c'était le tout début alors j'étais :love: 3 - c'était une journée où je n'étais presque pas passé sur le fofo cause grosse charge de boulo 4 - je suis censée terminer à 17h00 ... et même à 16h45 après 3 mois de grossesse (15 minutes par jour). Enfin, j'ai retenu 80% de ce que m'a dit le collègue et donc je pose une question ce matin sur les 20% ... et il m'a fait remarquer qu'il m'avait déjà expliqué et patati et patata! J'ai répondu "bah aussi, tu en as dis tellement que en effet j'ai pas tout retenu"! A croire qu'il préfère que je ne pose pas de question et que je me débrouille toute seule et je fasse plein de conn*eries! Pfff ... Enfin voilà: j'étais dégoutée!!!! J'aurais mieux fais de partir à 16h45 ce jour là ... comme tous les jours ...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 12:34
Vous mangez les filles? Bon, bah bon ap' alors!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 12:36
moi j ai fini cet frite steak hache
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 12:40
Frites/steak hachés: miam miam miam ... Moi c'est reste de moussaka d'avant hier: ça donne moins envi!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 12:42
[quote:a639d40bef="°° Gaëlle °°"]Frites/steak hachés: miam miam miam ... Moi c'est reste de moussaka d'avant hier: ça donne moins envi![/quote:a639d40bef] tu te rattrapera ce soir
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 12:44
[quote:5d7bfefc4a="saby47190"][quote:5d7bfefc4a="°° Gaëlle °°"]Frites/steak hachés: miam miam miam ... Moi c'est reste de moussaka d'avant hier: ça donne moins envi![/quote:5d7bfefc4a] tu te rattrapera ce soir[/quote:5d7bfefc4a] Ce sera soupe ce soir: quand mon homme va au sport je ne me tracasse pas: c'set soupe! lol J'aime bien la soupe moi!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 12:50
et moi ce midi c'est reste de dinde au curry d'avant hier et pates ..... ça me tente moins que les frites :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 12:53
Moi c'était rostie au lardon avec de la viande rouge! Gaelle je serais toi je léverais le pied et il comprendrait! Enfin bon! Ici ca va, mon chéri a attaquer la sous couche de la chambre de grainouille car hier soir il a tout détapisser avec la décolleuse et apres il a arraché les plinthes! Résultats en 2h15 tout était fait!!! du vrai bonheur! La il fait la sous couche partout et peint le plafond.... apres on avisera pour faire le sol car on refait tout et faut aussi qu'on change le velux! Voilà pour les nouvelles de ce matin! Moi j'ai téléphoner au taf car on m'avait poser une question.... verdict ma chef a commencer a gueuler sur le faite que je l'avais pas appeler directement etc.... et ma collegue lui a demander qu'elle parle dans son bureau! et quand ma chef a été au courant de tout ce qui s'est passé la semaine de ses vacances elle était :shock: :oops: du coup........ il recrute une personne pour me remplacer car elle pense que je reviendrais pas! Voilà pour les nouvelles! Ca va etre long 7 mois a la maison mais bon pas le choix!! enfin c'est pour le bien de ma grainouille! BISOUS
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 12:57
bon ben moi j'ai mangé un sandwich steack/frites trop bon. gaelle t'inkite c vraiment que des c*n tes collegues laisse coulé.
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 13:03
[quote:e821ea4cd7="oligui et grainouille"]Moi c'était rostie au lardon avec de la viande rouge! Gaelle je serais toi je léverais le pied et il comprendrait![/quote:e821ea4cd7] hummmmm de la viande rouge .......................... :lol: l'autre fois au resto, je bavais littéralement sur les assietes de mes voisins lol car il mangeais des tranches de roti de boeuf, cuisson = bleu hummmmm miam lol
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 13:04
[quote:c23173ef2d="noun-44"][quote:c23173ef2d="oligui et grainouille"]Moi c'était rostie au lardon avec de la viande rouge! Gaelle je serais toi je léverais le pied et il comprendrait![/quote:c23173ef2d] hummmmm de la viande rouge .......................... :lol: l'autre fois au resto, je bavais littéralement sur les assietes de mes voisins lol car il mangeais des tranches de roti de boeuf, cuisson = bleu hummmmm miam lol[/quote:c23173ef2d] MDRRRRRRRRRRRRRRRRR nono ... Dit je viens de tilté! Tu as dépasser mon terme d'accouchement a Guigui!!!!!!!!!!! Félicitation!!!! trop cool je suis trop contente pour toi! Aller moi j'ai fait un tier lol mais 1/4 de la durée normale! Bon je vais me coucher je suis KO aujourd'hui!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.