Les fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent (12+) tome 18 (Page 56)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 10:00
Lise: je suis ton conseil: je ferrais du bowling Samedi soir! J'adooooOooore le bowling! Je stopperais si je vois que ça force mais y'a des boules assez légères souvent (en plastique).
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 10:03
[quote:4b0a599717="°° Gaëlle °°"]Ah non, moi le congé mat c'est à partir du 02 Juin ... mais après réflexion, je pense prendre mon congé patho car route+fatigue devient tout de même un peu dangereux ... (je met 35 minutes le matin et 45 minutes le soir) et j'ai tendance à m'endormir le soir :? Ensuite je prendrais un congé parental en 4/5 pendant 6 mois mais chuuuut mon chef ne le sait pas et je ne le dirais que après mon accouchement! C'est un choix, mauvais ou pas c'est comme ça: je me stresserais pas autant que pour l'annonce du bébé ainsi! Tu as commencé à chercher une nounou toi? Ah mais non j'sui sbête: tu sera chez toi! :mdr! :fou:[/quote:4b0a599717] ben franchement tu fais bien de le dire après, ça sert a rien avant, ça va rien t'apporter de plus, a part des reproches peut être ! moi je regrette franchement ! pour la nounou je sais pas trop quand je vais m'y prendre, surement avant les congés d'été quand même. là je regarde mais pour janvier 2011 forcement y'a personne ! c'est trop loin.
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 10:19
salut les filles je suis crevé couché tard hier soir et en plus aujourd'hui grosse journée de boulot 8h à 17h30 non stop enfin tt juste 30 min pour mangé. sinon moi ca va moyen je suis encore pris le chou avec ma mere.elle commence severement a me gonflé j'en ai marre de supporté c saut d'humeur. nani je me langui de voir la photo et c cool si ta boss n'est pas là au moins tu es tranquille. gaelle alors moi je pense que c ton estomac ki te fais mal.et pour le bowling tu pe y joué mais pas trop longtemps je pense car moi j'y ai joué enceinte et j'avais tendance à avoir des contraction a la fin de la partie car la boule n'est pas legère quand meme. bon ben j'ai commencé mon message a 9h45 et je le fini 10h18. dsl pour les autres mais j'ai trop de boulot. bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 10:19
coucou pour moi encore une grasse mat trop cool gaelle t ai mal de bid sont du au deplace des organe causse de l uterus qui grossi et qui s etire ver le haut avec bb qui profite cet tot ta fait momarl, lise j adore la chambre de ton fils ce sont vraiment des couleur calme et tres lunimeuse maniloulou ton conger maternite commence le jour de l anniversaire des 2 ans de mon fils bisous a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 10:22
Coucou les filles, mon petit coucou du matin pour vous dire que ca va mais je suis fatiguée! Je vois que tout va bien! Gaelle ...... moi je te déconseille le bowling car quand tu lance la boule tu vas surement te faire mal a un moment au ventre! Enfin vois mais moi j'irai pas! BISOUS
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 10:31
re... Alors j'ai parcourues vos discussion d'hier soir et de ce matin alors a mon tour de raconter ma vie Nous pour la chambre d'Alicia on a fait 2 murs vert anis et 2 murs rose et comme Titi arrive on va décoller un murs rose et le faire en bleu et e vais également changer les rideaux. Je ne savais que pour un 2ème accouchement les contractions d'après fesait plus mal moi j'ai même pas le souvenirs d'avoir eu mal pour Alicia!!! Lise je trouve superbe la chambre de Maxence Gaëlle ici la nuit a été moyenne Alicia s'est reveillé a 3h a cause d'un cauchemard mais bon après redodo jusqu' 7h30.Je pense que tu peut faire du bowling et puis si tu vois que tu as mal au dos/ ventre bah tu arrêtes. Chafa moi je n'ai pas encore de montée de lait mais je les ai eu plustard pour Alicia ca depends des femmes Nani bah dis donc ta collègue elle est a côté de la plaque!!! Moi mon congé mat commence le 4 mai mais j'aurais les 2 semaine de congé patho donc le 20 avril maisbon vous le savez déjà je suis au repos c'est juste la facon donc la secu va me payer qui va changer!!!et apès je reprendrais a 80% et la mon chef est déjà au courant et n'as rien dis et de toute facon il n'as rien a dire!!!Moi je cherche pas de nounou car Titi a une place en crèche :D bon je vais dire a mon homme de prendre la photos des 5 mois et je reviens vous la mettre
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 10:47
coucou les filles! me revoilà! lundi matin je me suis réveillée avec la gastro :cryout: j'ai passé 2 jours affreux! mon loulou lui aussi avait la gastro depuis samedi matin...arff! il vomissait partout et moi malade comme tout, je pouvais à peine nettoyer que... :? le point "positif" c'est que j'ai perdu 2Kg avec cette histoire! donc depuis ce matin j'ai essayé de rattraper mon retard, vous avez tout de même écrit 27 pages en 2 jours, bande de pipelettes! :lol: enfin, j'ai tout lu! :D j'ai cru comprendre qu'entre les gendarmes rencontrés par Saby et la vendeuse de chaussures de Gaëlle, il y a des baffes qui se perdent! j'en aurais aussi à vous en raconter des histoires de gendarmes, étant donné que je travaille le week-end, je me fait arrêter quasiment tous les dimanches matin vers 5h45, ils font les sorties de boites, alors je vous raconte pas combien de fois je me suis fait controler et combien de fois j'ai souffler dans le ballon! j'ai même un collègue qui leur a mal parlé un matin, il s'est retrouvé à la gendarmerie menotté, et du coup il passe bientôt au tribunal, et dans l'histoire il a perdu 1/2 journée de salaire! noun, j'aime beaucoup la chambre de ta puce :D lise aussi, je trouve les couleurs très lumineuses. gaëlle, nanourette, vous avez de jolis bidous! combien tu as pris de Kg nanourette? je me rappelle plus si tu l'as déjà dis :oops: ? Alf, j'ai cru voir que tu étais un peu tendu dans tes écris...tu commences ton 5ème mois de grossesse, c'est un peu normal, la fatigue accumulée...REPOS REPOS REPOS! :wink: gaëlle, pour le bowling, je rejoint l'avis d'Isa, il me semble que c'est déconseillé pendant la grossesse; on m'avait dit que les mouvements n'étaient pas bon pour le bébé, je crois que tu fais une torsion du bassin lancer la boule; donc si j'étais toi j'éviterais. bon c'est à peu près tout ce dont je me rappelle :oops: j'espère ne rien avoir oublié d'important. gros bisous à toutes à plus tard,
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 10:51
alors kat la photo la photo :lol: :lol: coucou maxi, pas cool pour la gastro , j espere que tu va beaucoup mieux et que ton loulou aussi , genial si tu perdu 2 kg
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 10:54
bon me revoilà avec la photo de Titi [URL=http://img218.imageshack.us/i/5moisz.jpg/][img:0e933ff74c]http://img218.imageshack.us/img218/112/5moisz.jpg[/img:0e933ff74c][/URL] là on peut plus me rater même si moi je ferme encore très bien mon manteau...LOL :wink:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 10:56
Maxi pas cool les gastro. Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 10:57
[quote:2646002e40="Kat,Alicia et p'tit mec"]bon me revoilà avec la photo de Titi [URL=http://img218.imageshack.us/i/5moisz.jpg/][img:2646002e40]http://img218.imageshack.us/img218/112/5moisz.jpg[/img:2646002e40][/URL] là on peut plus me rater même si moi je ferme encore très bien mon manteau...LOL :wink:[/quote:2646002e40] cool ce vrai on peut pas te rater :lol: didons moi je te trouve super fatiguer sue la photo
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 11:17
Re, Nath, ça va mieux j'espere ! c'est deja dur d'avoir la gastro alors en plus quand le petit l'a aussi et qu'il fait s'en occuper :? Kath, super ton bidon, mais comment fais-tu pour fermer ton manteau ??? tu met une cape ?? Isa1, repos repos alors !!! ton fiston est chez la nounou ? Isa2, bon courage pour le boulot ! et avec ta maman ! Gaëlle, toujours mal au ventre ?? parce que moi oui et j'ai du boulot en peinture cet aprem alors j'aimerais autant que ça passe...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 11:19
Je fais du boudin ... me suis pris une réflexion qui ne m'a pas plu au travail: j'avais encore les larmes aux yeux! Pu*ain j'aimerais bien les voir enceinte mes collègues: bande c*n! J'vous expliquerais ce midi! Nani: j'ai un p'tit peu mal, mais qu'un tout p'tit peu! Bcp moins que ce matin!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 11:34
re merci nani il va me falloir du courage. par contre j'ai la dalle comme d'ab lol. gaelle calme toi tu t'en fou de ce que disent ls autres c des c*n de toute maniere et puis tu mange ce que tu ve me*de à la fin ils ont que ca a foutre t'emmerdé ils devraient pas boosé plutot. kath trop beau ton bidou mais c vrai comment tu fais pour fermé ton manteau. moi j'avais un genre de pancho lol
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 11:37
Isa2: c'était pas une réflexion sur ma bouffe pour une fois ... mais sur mon boulo, enfin, sur ma concentration plutôt je pense! :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.