Posté le : 17-02-2010 à 10:47
coucou les filles!
me revoilà!
lundi matin je me suis réveillée avec la gastro :cryout: j'ai passé 2 jours affreux!
mon loulou lui aussi avait la gastro depuis samedi matin...arff! il vomissait partout et moi malade comme tout, je pouvais à peine nettoyer que... :?
le point "positif" c'est que j'ai perdu 2Kg avec cette histoire!
donc depuis ce matin j'ai essayé de rattraper mon retard, vous avez tout de même écrit 27 pages en 2 jours, bande de pipelettes! :lol:
enfin, j'ai tout lu! :D
j'ai cru comprendre qu'entre les gendarmes rencontrés par Saby et la vendeuse de chaussures de Gaëlle, il y a des baffes qui se perdent!
j'en aurais aussi à vous en raconter des histoires de gendarmes, étant donné que je travaille le week-end, je me fait arrêter quasiment tous les dimanches matin vers 5h45, ils font les sorties de boites, alors je vous raconte pas combien de fois je me suis fait controler et combien de fois j'ai souffler dans le ballon!
j'ai même un collègue qui leur a mal parlé un matin, il s'est retrouvé à la gendarmerie menotté, et du coup il passe bientôt au tribunal, et dans l'histoire il a perdu 1/2 journée de salaire!
noun, j'aime beaucoup la chambre de ta puce :D
lise aussi, je trouve les couleurs très lumineuses.
gaëlle, nanourette, vous avez de jolis bidous!
combien tu as pris de Kg nanourette? je me rappelle plus si tu l'as déjà dis :oops: ?
Alf, j'ai cru voir que tu étais un peu tendu dans tes écris...tu commences ton 5ème mois de grossesse, c'est un peu normal, la fatigue accumulée...REPOS REPOS REPOS! :wink:
gaëlle, pour le bowling, je rejoint l'avis d'Isa, il me semble que c'est déconseillé pendant la grossesse; on m'avait dit que les mouvements n'étaient pas bon pour le bébé, je crois que tu fais une torsion du bassin lancer la boule; donc si j'étais toi j'éviterais.
bon c'est à peu près tout ce dont je me rappelle :oops: j'espère ne rien avoir oublié d'important.
gros bisous à toutes
à plus tard,