Posté le : 17-02-2010 à 09:52
[quote:9bf7b46a4d="°° Gaëlle °°"]Bah moi, je n'achèterai pas de manteau de grossesse: le beau temps arrivera (j'espère)! Au pire je mettrais mon manteau sans le fermer: c'est d'ailleurs ce que tu dois faire j'imagine!
Tu es en congé mater. à partir de quand toi? Fin Avril? début Mai? Tu compte prendre tes 2 semaines de congé patho. ou pas? Et pour ton ocngé parental ça donne quoi? Tu vas le prendre en complet?[/quote:9bf7b46a4d]
Oui je ferme que le bouton du haut, comme ça, il tient a peu prés fermé quand même.
Pour les congés, je suis suis en congé maternité le 24 avril mais je compte bien avoir mes 15 jours pathologique, donc en arrêt le 10 avril (mon homme est en vacance du 10 au 17 en plus...).
et pour le congé parental je fais comme prévu, avec ou sans l'accord de ma chef, je le prend du 14 aout au 31 décembre 2010 ! et dés le mois de septembre je chercher très très activement du boulot pour que dans l'idéal, j'en trouve un avant de reprendre, ce qui me parait mission impossible mais bon, faut y croire quand même avec un peu de chance !
et toi du coup tes dates c'est de fin mai à fin septembre ? et tu reprends a 80% ?