Les fofolles Pipelettes en essai(8) et couvent (12+) tome 18 (Page 55)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 08:43
[quote:97c79e363c="*Lise*"]C'est peut être ton estomac qui travaille.... Pour la porte je suis sûre que je m'en sortirais :lol: ... S'il ne le fait pas, je m'en chargerai durant l'été![/quote:97c79e363c] Oui, peut-être j'ai mal mais c'set supportable alors je laisse passer pour le moment! Ok pour la porte: moi j'ai tout fait car si j'avais attendu que mon homme le fasse, j'attendrais toujours! Du coup j'ai peint toutes le portes de la maison! Il ne me reste que le tour de porte de la porte d'entrée à faire: mais pour cela il faut enlever la porte donc je ferrais ça cet été après la venu de bébé!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 08:43
voilà mon bonjour du matin plein de courage pour votre journée gros gros bisous a tout le monde
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 08:44
Bonjour ! Nuit très calme ici... Gaëlle, ça doit être des douleurs à l'estomac ou aux intestins plutôt... j'ai eu ça hier matin et re ce matin encore. En fait avec la grossesse et le déplacement des organes ont fini par plus trop savoir ou on a mal ! Lise, j'adore les couleurs de la chambre de maxence ! on va faire une bande de couleur aussi dans la chambre de pafpaf, j'espere que la pose du scotch bien droit sera pas trop galère ! bon aller, chef pas là ce matin ni demain matin, et moi suis pas motivée du tout... a plus tard !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 08:52
Coucou Kath, coucou Nani!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 08:55
Bonjour tout le monde Comment allez vous ce matin ?? Super vive les couleurs de la chambre de Maxence Lise Gaelle bizarre tes maux de ventre c peut etre l'estomac ki travaille trop Moi ce matin en me levant g encore eu une petite douleur dans le bas ventre coté droit j'espère ke ca va passer et ke la journée va etre plus trankille Gros bisous et bonne journée
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 09:06
Dites les filles, un bowling enceinte ça le fait ou pas? On prévoit ça avec des amis Samedi soir, mais j'hésite! Moi je me vois bien le faire mais je voudrais pas m'en vouloir après au cas où il y ait un problème!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 09:16
[quote:db2da5bec9="°° Gaëlle °°"]Dites les filles, un bowling enceinte ça le fait ou pas? On prévoit ça avec des amis Samedi soir, mais j'hésite! Moi je me vois bien le faire mais je voudrais pas m'en vouloir après au cas où il y ait un problème![/quote:db2da5bec9] ben j'ai jamais fait de bowling :oops: y'en avait pas dans ma campagne, alors je sais pas trop. je me trompe peut être, vu que j'en ai jamais fait, mais il me semble pas que ce soit trop "violent"... Par contre j'ai oublié de vous raconter la bonne blague de ma collègue hier. c'est quelqu'un de très centré sur elle même, qui s'intéresse pas du tout aux autres, et hier, elle a eu un flash en me regardant le ventre et me sort "ah oui ça commence à se voir" :shock: alors vous me direz samedi si vous trouvez que ça "commence" à se voir !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 09:22
nani: sans photo ... si tu as pris 9Kg je pense que ça a commencé à se voir il y a déjà un p'tit moment, voir un grand moment! :mdr: De plus, si moi à BB1 ça se voit à 4 mois avec +1.8Kg, je pense que toi, à BB2, à 5 mois avec +9Kg ça doit bien se voir!!! Ça doit même être impossible de le louper! :wink:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 09:29
[quote:3dea89ce79="°° Gaëlle °°"]nani: sans photo ... si tu as pris 9Kg je pense que ça a commencé à se voir il y a déjà un p'tit moment, voir un grand moment! :mdr: De plus, si moi à BB1 ça se voit à 4 mois avec +1.8Kg, je pense que toi, à BB2, à 5 mois avec +9Kg ça doit bien se voir!!! Ça doit même être impossible de le louper! :wink:[/quote:3dea89ce79] ben oui, suis d'accord avec toi, ça fait 1 mois que je peux plus fermer mon manteau !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 09:32
[quote:768fe204de="naniloulou"][quote:768fe204de="°° Gaëlle °°"]nani: sans photo ... si tu as pris 9Kg je pense que ça a commencé à se voir il y a déjà un p'tit moment, voir un grand moment! :mdr: De plus, si moi à BB1 ça se voit à 4 mois avec +1.8Kg, je pense que toi, à BB2, à 5 mois avec +9Kg ça doit bien se voir!!! Ça doit même être impossible de le louper! :wink:[/quote:768fe204de] ben oui, suis d'accord avec toi, ça fait 1 mois que je peux plus fermer mon manteau ![/quote:768fe204de] Ah oui, pas pratique en hiver! J'y pensais justement hier soir quand j'ai fermé mon manteau "tout juste"!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 09:36
[quote:7294229e1f="°° Gaëlle °°"][quote:7294229e1f="naniloulou"][quote:7294229e1f="°° Gaëlle °°"]nani: sans photo ... si tu as pris 9Kg je pense que ça a commencé à se voir il y a déjà un p'tit moment, voir un grand moment! :mdr: De plus, si moi à BB1 ça se voit à 4 mois avec +1.8Kg, je pense que toi, à BB2, à 5 mois avec +9Kg ça doit bien se voir!!! Ça doit même être impossible de le louper! :wink:[/quote:7294229e1f] ben oui, suis d'accord avec toi, ça fait 1 mois que je peux plus fermer mon manteau ![/quote:7294229e1f] Ah oui, pas pratique en hiver! J'y pensais justement hier soir quand j'ai fermé mon manteau "tout juste"![/quote:7294229e1f] oui et puis les manteaux de grossesse ça coute très cher, forcement ! enfin on va vers le beau là...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 09:43
Bah moi, je n'achèterai pas de manteau de grossesse: le beau temps arrivera (j'espère)! Au pire je mettrais mon manteau sans le fermer: c'est d'ailleurs ce que tu dois faire j'imagine! Tu es en congé mater. à partir de quand toi? Fin Avril? début Mai? Tu compte prendre tes 2 semaines de congé patho. ou pas? Et pour ton ocngé parental ça donne quoi? Tu vas le prendre en complet?
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 09:52
[quote:9bf7b46a4d="°° Gaëlle °°"]Bah moi, je n'achèterai pas de manteau de grossesse: le beau temps arrivera (j'espère)! Au pire je mettrais mon manteau sans le fermer: c'est d'ailleurs ce que tu dois faire j'imagine! Tu es en congé mater. à partir de quand toi? Fin Avril? début Mai? Tu compte prendre tes 2 semaines de congé patho. ou pas? Et pour ton ocngé parental ça donne quoi? Tu vas le prendre en complet?[/quote:9bf7b46a4d] Oui je ferme que le bouton du haut, comme ça, il tient a peu prés fermé quand même. Pour les congés, je suis suis en congé maternité le 24 avril mais je compte bien avoir mes 15 jours pathologique, donc en arrêt le 10 avril (mon homme est en vacance du 10 au 17 en plus...). et pour le congé parental je fais comme prévu, avec ou sans l'accord de ma chef, je le prend du 14 aout au 31 décembre 2010 ! et dés le mois de septembre je chercher très très activement du boulot pour que dans l'idéal, j'en trouve un avant de reprendre, ce qui me parait mission impossible mais bon, faut y croire quand même avec un peu de chance ! et toi du coup tes dates c'est de fin mai à fin septembre ? et tu reprends a 80% ?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 09:55
Nanourette : les couleurs paraissent vives dans la chambre, mais finalement ça ne l'est pas tant que ça... Je trouve même sa chambre reposante :lol: Gaëlle : pour le bowling, si tu te sens, fais en .... Ce n'est pas super violent... Avant de payer va porter une boule pour voir si ça ne te fait pas mal au dos ou au ventre.... Bonne idée tiens le bowling, faudrait qu'on envisage ça! Aurore : on ne t'a pas vue depuis qq temps.... J'espère que tu vas bien!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 09:58
Ah non, moi le congé mat c'est à partir du 02 Juin ... mais après réflexion, je pense prendre mon congé patho car route+fatigue devient tout de même un peu dangereux ... (je met 35 minutes le matin et 45 minutes le soir) et j'ai tendance à m'endormir le soir :? Ensuite je prendrais un congé parental en 4/5 pendant 6 mois mais chuuuut mon chef ne le sait pas et je ne le dirais que après mon accouchement! C'est un choix, mauvais ou pas c'est comme ça: je me stresserais pas autant que pour l'annonce du bébé ainsi! Tu as commencé à chercher une nounou toi? Ah mais non j'sui sbête: tu sera chez toi! :mdr! :fou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.